| Sujet: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Ven 8 Juil - 10:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Ven 8 Juil - 10:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Ven 8 Juil - 10:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Ven 8 Juil - 10:47 | |
| A AJOUTER |
|
| A VOUUUS |
|
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Ven 8 Juil - 11:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Ven 8 Juil - 13:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Sam 9 Juil - 10:31 | |
| Héhé merci vous deux :D Qu'est-ce qui vous ferez plaisir? (: |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Sam 9 Juil - 10:39 | |
| Alors... J'ai lu ta fiche et j'ai eu une petite idée Jean pourrai être une amie de la mère à Jude? Une amie du lycée un truc du genre. Jean connaîtrait donc, de ce fait, assez bien Jude et ne comprendrait pas pourquoi elle a laissé sa mère seule pour aller vivre avec son père, qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à ce qu'il revienne à Fawkham un mois à peine avant qu'elle emménage? Elle lui aurai donc fait la morale, un truc du genre et aurai essayer de la convaincre de retourner avec sa mère, elle pourrai carrément ignorer que Mrs Hemingway en avait strictement rien à faire de sa famille, dans le fond. Jude n'apprécierai pas que son professeur se mêle de ça (même si là, elle enfile plus le rôle d'amie de sa mère que de prof) et ne se serai pas gênée pour la remettre à sa place, ce qui ferai un lien un peu froid et distant, alors que quelques années plus tôt elles auraient très proches? Et puis, quand ils arriveront, ça pourrai te faire un éventuel lien avec le père et la belle-mère de Jude, si les scénarios sont pris un jour Ou alors, Jude pourrai avoir des lacunes en philosophie et Jean la prendrait en cours de soutien. Peut-être qu'après elles se lieraient d'amitié? À toi de voir mais j'ai plus d'autres idées en stock |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Sam 9 Juil - 10:50 | |
| |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Sam 9 Juil - 12:08 | |
| - R. Jude H-Lloyd a écrit:
- Alors... J'ai lu ta fiche et j'ai eu une petite idée
Jean pourrai être une amie de la mère à Jude? Une amie du lycée un truc du genre. Jean connaîtrait donc, de ce fait, assez bien Jude et ne comprendrait pas pourquoi elle a laissé sa mère seule pour aller vivre avec son père, qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à ce qu'il revienne à Fawkham un mois à peine avant qu'elle emménage? Elle lui aurai donc fait la morale, un truc du genre et aurai essayer de la convaincre de retourner avec sa mère, elle pourrai carrément ignorer que Mrs Hemingway en avait strictement rien à faire de sa famille, dans le fond. Jude n'apprécierai pas que son professeur se mêle de ça (même si là, elle enfile plus le rôle d'amie de sa mère que de prof) et ne se serai pas gênée pour la remettre à sa place, ce qui ferai un lien un peu froid et distant, alors que quelques années plus tôt elles auraient très proches? Et puis, quand ils arriveront, ça pourrai te faire un éventuel lien avec le père et la belle-mère de Jude, si les scénarios sont pris un jour
Ou alors, Jude pourrai avoir des lacunes en philosophie et Jean la prendrait en cours de soutien. Peut-être qu'après elles se lieraient d'amitié?
À toi de voir mais j'ai plus d'autres idées en stock J'aime beaucoup les deux idées :) Je serais donc partante pour le premier lien (a) - Milena E. Summerson a écrit:
- m'oublie pas
T'inquiètes. D'ailleurs, j'ai eu une idée l'autre fois. Elles viennent toutes deux de Los Angeles elles pourraient être meilleures amies depuis le berceau. Et ce serait pour cela qu'à seize ans, Jean-Solveig aurait choisi de venir habiter à Fawkham et donc du coup, elle aurait vécu chez toi pour un temps avant de trouver un appartement. Et une fois cela fait, elles seraient restées toujours aussi proche bien sûr. C'est un peu comme sa soeur pour elle |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Sam 9 Juil - 12:10 | |
| C'est génial alors, ravie que ça te plaise Quelque chose à ajouter, modifier? :D |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. Dim 10 Juil - 22:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: CRAZY PHILOSOPHY TEACHER ✣ let's have some relationship. | |
| |
|