- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

(▲) I'll catch you if you fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(▲)  I'll catch you if you fall Vide
MessageSujet: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 16:33

(▲)  I'll catch you if you fall 841039tumblrln7tx5kNT51qiv9slo1500

HARVEY THEODORE-JAMES
FAWKES

FT MAX IRONS

scénario personnage inventé
18 ans
Wanna be a billionnaire
Célibataire, libre comme l'air
Max fuckin. Irons

A loser like me

Harvey est un trois décembre à Edinburgh, Angleterre. Il vit à Fawkham depuis un an et demi, avec sa tante. Il est à St. German High School en temps que footballer (wanna be a billionnaire). Le Glee Club ? Pour lui c'est une bonne idée, chaque personne a le droit de s'exprimer. On dit souvent de lui qu'il est comique rusé excentrique mais aussi égocentrique macho perfectionniste.

→ Il est issu d'une famille riche d'Angleterre. Il est venu ici avec un compromis sur les épaules, à ses 20 ans il revient à Oxford.
→ Il déteste les films dramatiques.. mais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour une jolie fille?
→ Use souvent de l'ironie
→ Il a toujours été sociable et énergique, tellement qu'il en a des ennemis
→ Il vit avec sa tante, ils sont assez proches et dans toute sa famille, elle seule le comprend vraiment.

I could be a superstar

PSEUDO : On m'appelle Afternoon Glory I love you
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Bazzart et puis.. je connaissais déjà le forum.
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il m'a l'air incroyablemennt chaleureux
CODE DU RÈGLEMENT : 'J'aime les crêpes' je suppose que c'est ça xD
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : today I don't feel like doing anything *baf*

Dernière édition par Harvey T.J. Fawkes le Mer 13 Juil - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 16:34

(▲)  I'll catch you if you fall 233965tumblrljtdbeyLQU1qj4bnwo1500

all i want is something to believe in
« Harvey Theodore-James Fawkes, tu vas me faire le plaisir de ne pas me répondre. » me rappela mon père, à l’ordre. J’étais devenu impoli avec le temps, arrogant, aussi. Mais quoi ? Vous voulez m’en vouloir, d’être contre le fait de vivre aux temps du Moyen-äge ? De devoir reprendre l’entreprise familiale et pire, me fiancer à une inconnue juste car mes parent le veulent ? Je n’ai que dix sept ans, seulement et déjà, les responsabilités pèsent lourdement sur mes épaules. C’est dur, de naître dans une vieille famille de riches autrefois nobles. Et puis, il est là à me faire son sermon sur j’ignore quoi et moi… je regarde par la fenêtre et acquiesce dans le vide, histoire de ne pas subir plus longtemps de discours inutiles. Malheureusement, il m’énerve, il ne s’arrête pas. Il gesticule, fait des grimaces et crie alors que je suis toujours, totalement blasé (comment ne pas l’être…) sur le siège de mon ordinateur. J’ai l’impression d’être un prépubère de treize ans sur qui on crie car il a soulevé la jupe avec des amis à la voisine. Mais non, là, on me fait la moral parce que j’ai ‘vexé’ un ami de mon père. In-vi-vable. Je me lève alors et pousse mon paternel qui ahuri, ne réagit pas tout suite Je cours, cours aussi vite que possible avant que les employés de la maison m’attrapent même si c'est gagné d'avance et finalement, je me retrouve dans les bois. Enfin, un endroit calme.

Je crois que j’ai dormi là toute la journée. Mes parents, ou même, tout le monde sont au courant des mes escapades et ne s’inquiètent plus trop à présent. Puis, tant pis si je me retrouve parmi les loups (des loups à Oxford, umh) à devenir un sauvage, c’est mieux que de rester parmi les fous, les Fawkes. Jevous assure, après mes parents psychotiques, mes grands parents totalement dépassés qui m’appellent Harvard. Exactement, pour eux, c’est tout à fait normal et sensé que je porte le nom d’une université. Je sens les rayons du soleil se poser sur mon visage, soudain, plus rien, il fait sombre. En ouvrant les yeux, Sam, diminutif de Samaël, une grande blonde aussi gentille qu’un ange (ironie) mais attentionnée avec ses proches, mon ex, également. Je crois qu’elle est ma plus longue relation, on était vraiment parfaits ensemble. Enfin, c’est surtout moi qui faisais la part des choses… Finalement, on s’est séparés amicalement, jugeant qu’on était mieux amis. Amis, avec des avantages, s’il vous plait. Elle s’assoit parterre et commence à chipoter avec les feuilles mortes. « Tes parents te cherchent partout, Harvey. Ils veulent te dire je ne sais pas quoi. » Je la regarde, elle s’est rangée de leur côté ? « Mais bon, je ne suis pas là pour ça ! Je viens t’annoncer que je pars à Fawkham mon grand ! » je reste perplexe et la regarde, les yeux ronds. « Où ? Fawkes ? tu veux venir à moi? Quelle pensée philosophique » lui répondis pour plaisanter. Elle soupire. « Mon père a trouvé un boulot, là bas. » C’est vrai, elle est issue d’une classe moyenne. Elle est sportive, elle est quelque peu sadique des fois et ne plait pas vraiment à mes parents sauf qu’ils savent bien qu’elle me connait mieux que quiconque et c'est pour cela qu'ils l'appellent quand ils ignorent où je me trouve. « Donc, si je résume bien, tu me laisses dans mon trou perdu avec mes deux vieux ? Très bien. Tu pars quand ? » Lui demandai-je froidement en me relevant. Elle ne répond pas, elle hésite. On se regarde alors. Je me demande alors, dans un excès d’émotions, si elle ressent encore quelque chose pour moi. « Dans deux jours. - elle sourit - Ecoute, je sais que tu ne peux pas vivre sans moi, mais je suis obligée, tu sais, je ne le veux pas moi. » » Deux jours ? Et c’est maintenant qu’elle me le dit ? J’ignore pourquoi on est aussi proches. On se ressemble tellement qu’on devrait se détester, de plus, on est sortis ensemble. Enfin, c’est compliqué. Maintenant, si vous le voulez, on est comme dirait mon bon vieil ami facebook, en relation libre. On est tel un couple quand l’envie nous prend, des fois on ne se parle plus, se voit plus pendant des jours ou des fois on est comme des amis. On est instables tous les deux, c’est pour ça. Elle se lève aussi et fait ce visage, vous savez, quand quelqu’un a une idée de génie mais qui est surement complètement farfelue. Je redoute le pire du style me convertir en deux jours en contorsionniste et me cacher ensuite dans sa valise. « Tu n’as qu’à venir avec moi ? » Encore une fois, elle m’étonne. Ne connait elle pas mes parents ? « Oui et on amène mes parents puis on se paye des bières, aussi ? »Mais finalement après quelques explications, elle a réussi à me convaincre.

Ce ne fut pas des plus faciles à convaincre mes vieux mais finalement ils ont accepté. Ils ont accepté ? je pars jusqu’à mes vingt ans puis je reviendrai et ferai tout ce qu’ils veulent. Voilà, j’ai trois ans de liberté avant de devenir un homme d’affaires anglais qui fera surement subir ce qu’il a subi durant toute sa jeunesse à ses gosses. Enfin, j’espère que non.

Dernière édition par Harvey T.J. Fawkes le Mer 13 Juil - 12:44, édité 4 fois
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

arrivée : 02/03/2011

+
do you know me?:
(▲)  I'll catch you if you fall Left_bar_bleue50/50(▲)  I'll catch you if you fall Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 16:38

( Hey Hot stuff :out: )

Bienvenue Ici :awaaa:
& bon courage pour ta fiche :)
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
(▲)  I'll catch you if you fall Left_bar_bleue45/50(▲)  I'll catch you if you fall Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 16:48

OMFG, MAAAAAAAX :love: :love: (y a des candids de lui et Emily Browning, ça me donne envie de pleurer tellement c'est choupi :whaaa: )
WEEEELCOME!
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
(▲)  I'll catch you if you fall Left_bar_bleue30/100(▲)  I'll catch you if you fall Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 16:54

TOI T'ES LA SUPER CREATRICE :respect: :respect: :awaaa: :youhou: :whaaa:
Cette fois je t'ai reconnu haha. Donc bienvenue sur le forum et n'hésite pas si t'as des questions. J'ai jamais mangé aucun membre. I love you
Et puis je connais pas ce jeune homme, mais je compte pas oublier ce nom. :love:
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 17:08

Heart disease ? Lily ? :whaaa:
Si c'est pas toi je cours chercher une corde !
En tout cas ton avatar est orgasmique :respect:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 17:13

Oh bondieu, pleins de déesses qui sortent de partout affraid Suspect :whaaa: :out:
Jude. Je confirme, emily sont trop mignons ensemble. :whaaa: Pippa. Super créatrice? non ce n'est pas moi :ouiiiin: non franchement merci beaucoup, je ferai tout pour pas que tu me manges :whaaa: *sort* Siloe. je ne vois pas trop de quoi tu parles mais ne va pas te pendre :respect: :whaaa: Enfin, c'est peut être moi qui me trompe Suspect Lily sur quel forum? I love you

Merci de l'accueil :love: :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 17:28

Bah mince c'est pas ton prénom dans la vrai vie Lily ? Suspect Il doit y avoir deux heart disease alors :paam:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 17:30

Non c'est minh. Anh god, deux heart disease? sérieusement? Suspect crotte. je vais devoir changer de pseudo affraid :paam: :billiejean:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 17:32

C'est peut être ton double maléfique *faut que j'arrête florence foresti moi* :yaaan: :awaaa:
bref, bienvenuuuuuuuuuuuuue :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyVen 8 Juil - 17:56

Bienvenueeeeeeee & bonne chance pour ta fiche :awaaa: :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptySam 9 Juil - 10:26

Bienvenuuuuuuuue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptySam 9 Juil - 10:47

IRONS :whaaa: :awaaa: :respect: :love:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
(▲)  I'll catch you if you fall Left_bar_bleue30/100(▲)  I'll catch you if you fall Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptySam 9 Juil - 12:06

Effectivement Silo je m'étais déjà renseigné, c'est pas Lily. affraid
Si si, je t'ai réservé une premade, fait pas genre. :awaaa:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
(▲)  I'll catch you if you fall Left_bar_bleue45/50(▲)  I'll catch you if you fall Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptySam 9 Juil - 12:08

C'est la créatrice de la premade de ouf? :whaaa: :awaaa:
Dans tous les cas, elle est sublime cte premade :love: :love:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptySam 9 Juil - 12:11

OUI JUDE, c'est elle ! :awaaa: :whaaa:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptySam 9 Juil - 12:11

OMG, elle est trop sublime ta premade à toi :love:
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

arrivée : 07/07/2011

+
do you know me?:
(▲)  I'll catch you if you fall Left_bar_bleue0/50(▲)  I'll catch you if you fall Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyDim 10 Juil - 19:07

• Mais bordel il est beau celui là, pourquoi je le connais pas encore ? affraid
    Bienvenue :awaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyDim 10 Juil - 19:13

R. Jude H-Lloyd a écrit:
OMG, elle est trop sublime ta premade à toi :love:

https://2img.net/r/ihimizer/img845/3338/sanstitre3m.png
C'était d'elle aussi. affraid :love: :respect:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyDim 10 Juil - 19:14

Ah bon?
PUTAIN DE MERDE :love:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyDim 10 Juil - 19:23

ca-rré-ment ! :awaaa: :respect: :respect:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyDim 10 Juil - 20:49

welcome

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyMer 13 Juil - 11:03

:awaaa: :youhou: :whaaa: :love: tant de compliments d'un coup, mais vous voulez faire enfler mes chevilles ou quoi? affraid
merci milles fois, vous êtes trop géniaux I love you :whaaa: Harvey sera votre esclave, si vous le voulez :love: :youhou:

désolé du retard franchement, je suis entrain de finir ma fiche. I love you
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyMer 13 Juil - 11:12

Oh bha ouais, je veux bien un esclave si canon que ça ! :awaaa:
T'inquiète pas pour le retard. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall EmptyMer 13 Juil - 12:49

Mais pas de soucis :respect:
j'ai fini ma fiche I love you je pense XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (▲) I'll catch you if you fall   (▲)  I'll catch you if you fall Empty

(▲) I'll catch you if you fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant