- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

questions pour vous mes chouchouuus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

celia
Invité

questions pour vous mes chouchouuus. Vide
MessageSujet: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 17:33

aloaaaaaaah mes chatons :billiejean:
alors touuuut d'abord, bien que je ne sois pas la première fana de glee (tapez moi paaaaas) j'ai genre totalement craqué sur votre forum. il est djfhsjhf!3824jfhdfds;;:=! :love: :out: bref, un rpg détente ou on peut rp sans se prendre la tête, tout ce que j'aime !
j'ai éééénormément envie de m'inscrire, mais voila ; je bloque pour le personnage :fuck: .
je ne sais pas si je dois prendre un garçon, une fille, un lycéen, un professeur ... l'embrouille totale dans ma petite tête. bounce
pour une fille, j'ai pensé à lucy kate hale, que j'ai envie de jouer depuis longtemps, mais je n'ai jamais eu l'occasion :ouiiiin: le problème, c'est que je ne sais pas si elle va plaire. Suspect
pour le garçon : IAAAAN HARDING ! en professeur. oh mon dieu, qu'il est beau ! et oui, je suis dans ma période pll, i can't be tamed :love: ou peut-être joseph gordon-levitt ?
j'ai aussi regardé les scénas, il y en a de pas mal, mais j'ai teeeelleent peur de mal les jouer ou de déserter ou quoi que ce soit, que je n'y toucherais pas . :billiejean:
voili voulou mes loulous, je vais pas vous emmerder plus longtemps!
sachez que je suis toute ouïe pour des petites propositions, surtout pour des avatars féminins, étant donné que je n'ai pas joué de fille depuis un bon bout de temps, et que l'envie est là (a) :yaaan:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 17:41

Déjà, il y a mon scénario, avec Judie. Celui du proviseur, mais bon faut que je complète mon lien avec. L'avatar est Matt Davis, si tu regardes TVD, c'est Alaric. :love:

Bref, passons à tes chouchoux ! J'ai nommé, LHH, Ian Harding et Joseph Gordon-Levitt. Et bah ma poulette, t'es mal barrée avec moi, je les kiff tous les trois ! (Ayant une préfèrence pour Joseph. (a)) Donc après, il y aura toujours un tas de gens qui aimeront ton avatar, connu ou pas, ici l'intégration ne se fait pas à la tête de ton avatar, héhé ! (Oui, ici c'est le forum des Bisounours. Tu vois pas ?) Bref, fais comme tu le sens, mais tes trois avatars sont orgasmiques ! Et merci pour les compliments, en ayant hâte que tu nous rejoignes ! *O*
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
questions pour vous mes chouchouuus. Left_bar_bleue30/100questions pour vous mes chouchouuus. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 17:45

Bonjour à toiiiiiii. :whaaa: Tout d'abord, merci pour tout tes compliments, ça fait plaisir ! T'as raison d'avoir envie de t'inscrire, vraiment raison. :awaaa: Bref, les choses sérieuses maintenant. Lucy Hale va plaire, c'est clair. En fait, c'est la seule fille de PLL a pas avoir encore prise. Ashley est là (pas encore validée), Shay est prise, Troian est prise, et ouais, reste plus que la magnifique Lucy. :love: Dans le cas où tu prends Ian, j'avoue que je te venère. :respect: Harding c'est genre un dieu, sauf que personne le prend jamais, suck it. Bien sur, je l'avoue, Joseph est trop orgasmique aussi. :miam: Sinon pour les avatars, tu as une idée du personnage ? On peut te trouver ça. :youhou:
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:11

bon allez je donne aussi mon avis ;)
alors les trois célébrités que tu as cité sont :whaaa: et moi aussi j'ai une passe PLL en faite ce n'est pas une passe car je suis fan depuis que la série existe ! j'aime l'intrigue et tout ... enfin bref revenons à nos moutons. hum... moi je te dirais avatar féminin mais ça, c'est parce que je suis un mec donc bon ... après si tu es plus branchée fille et que tu voudrais d'autres idées de célébrités, ce serait avec plaisir que je t'en donnerais ! Sinon concernant un personnage professeur , je pense que c'est toujours intéressant d'en avoir car nous en avons jamais assez
I love you
De même pour les avatars masculins, un de plus serait pas mal du tout hein ? Mais après, il faut voir en fonction du long terme. Si ton personnage t'inspirera jusqu'à la fin ou pas ^^ voilà j'espère t'avoir un peu aidé avec mon monologue :)

au plaisir de te voir parmi nous !

celia.
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:13

merciiii nathanael pour ta proposition :respect:
of couuurse que je connais matt davis ( M.D en klaus = :love: ), mais il est relativement " vieux " , enfin, pas vieux, mais tu m'as comprise scratch et j'ai peur de me lasser et de le laisser tomber :ouiiiin:
oh, toutes les PLL girls réunies, ça serait trop beau :yeahh:
c'est clair, ian n'est jamais pris, surement parce qu'on ne trouve pas des avatars de lui à tous les coins de rues :ouiiiin:
alors pour mon personnage, j'ai une petite idée pour une fille. elle serait la petite cadette de la famille avec un frère sur-protecteur ( si quelqu'un recherche une petite soeur ... :arrow: , un peu fofolle, toujours souriante, qui aime bien mettre de la joie autours d'elle :youhou: elle aurait assez de peine pour les gens du gleeclub et admirerait les cheerleaders :whaaa:
j'ai vu que la personne ayant pris le scénario de peach (barbaraaaaaa :respect: :respect: :whaaa: :love: ) avec ashley benzo :whaaa: faisait partie des fiches en dangers. j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'elle se libérera :respect: :whaaa:
et merciiii pour vos réponses I love you I love you

celia.
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:16

erwan, j'avais pas vu ta réponse :ouiiiin:
je sais pas si avec un perso masculin je serais inspiré jusqu'au bout, mais pourquoi pas ? avec de bons liens, des rps réguliers et compagnie, c'est sur que je le garderais :respect: :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:23

pour ashley benzo, elle n'a pas été réservé donc dans tous les cas tu peux toujours la prendre. lucy kate hale est aussi un bon choix. as tu des préférences concernant les célébrités féminines ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:31

LUCY :whaaa: IAN :whaaa: JOSEPH :whaaa:
:out:
Plus sérieusement j'aime les trois et si tu prends Ian, en professeur, tu peux être sûre de me compter parmi tes élèves les plus assidues :awaaa:

Comment ça je sers à rien ? :out:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
questions pour vous mes chouchouuus. Left_bar_bleue45/50questions pour vous mes chouchouuus. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:32

Et attendez y a même le générique de PLL dans ma signature donc faut qu'on trouve notre Lucy et une Ash et on aura toute la série :out:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:35

Moi j'ai lu les huit livres, je sais qui c'est le meurtrier, ahahah :out:
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
questions pour vous mes chouchouuus. Left_bar_bleue50/100questions pour vous mes chouchouuus. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:43

OOOOWH ALOHA FUTUR (J'ESPERE) MEMBRE DE MTT! :billiejean:
" un rpg détente ou on peut rp sans se prendre la tête, tout ce que j'aime ! " : tu viens de sonner à la bonne porte car ici, c'est la totale détente ! :paam:
piis, je vois que t'es intéressée par le cast de .. PLL !! :awaaa: :respect: rien que pour cette idée, je te vénère déjà ! I love you
bon pour le moment je t'aide pas beaucoup, j'avoue ><'
moi, je trouve que les trois avatars que t'as cité sont géniaux, surtout Ian Harding :youhou: quoique lucy et joseph aussi sont de supers choix ! I love you
de toute manière, quelque soit la star que tu choisis, on t'accueillera les bras grands ouverts ! *.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:45

celia. a écrit:
merciiii nathanael pour ta proposition :respect:
of couuurse que je connais matt davis ( M.D en klaus = :love: ), mais il est relativement " vieux " , enfin, pas vieux, mais tu m'as comprise scratch et j'ai peur de me lasser et de le laisser tomber :ouiiiin:
oh, toutes les PLL girls réunies, ça serait trop beau :yeahh:
c'est clair, ian n'est jamais pris, surement parce qu'on ne trouve pas des avatars de lui à tous les coins de rues :ouiiiin:
alors pour mon personnage, j'ai une petite idée pour une fille. elle serait la petite cadette de la famille avec un frère sur-protecteur ( si quelqu'un recherche une petite soeur ... :arrow: , un peu fofolle, toujours souriante, qui aime bien mettre de la joie autours d'elle :youhou: elle aurait assez de peine pour les gens du gleeclub et admirerait les cheerleaders :whaaa:
j'ai vu que la personne ayant pris le scénario de peach (barbaraaaaaa :respect: :respect: :whaaa: :love: ) avec ashley benzo :whaaa: faisait partie des fiches en dangers. j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'elle se libérera :respect: :whaaa:
et merciiii pour vos réponses I love you I love you

Ca parle de moi ? :awaaa:
Déjà, laisse moi te dire que tes trois choix sont :whaaa: Peu importe lequel tu prendra, tu seras admirée ici, je pense x) Ensuite, comme l'a dit Erwan, l'avtar n'a pas été réservé et puis elle est dans les fiches en danger et ne donne pas de signe de vie depuis son inscription ( :ouiiiin: . Donc, bah, moi je serais d'avis de te dire de la prendre, si tu la veux. Et même que tu peux prendre Lucy à la place d'Ashley, hein (a)
En tout cas, ha^te de voir qui tu va choisir, finalement :D

Siloé, la chaaance! J'en ai marre de pas savoir x) Je viens juste de regarder le 2x04 et je deviens folle :ouiiiin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:51

Peach Hope Phillips a écrit:
Siloé, la chaaance! J'en ai marre de pas savoir x) Je viens juste de regarder le 2x04 et je deviens folle :ouiiiin:

faut lire les livres, ahahah *mode sadique on* mais je crois qu'il ne comptait pas reprendre la même fin pour la série :whaaa:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
questions pour vous mes chouchouuus. Left_bar_bleue45/50questions pour vous mes chouchouuus. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:51

Le truc, ma Siloé, c'est qu'ils ont décidé de pas suivre les bouquins, enfin, ils ont pris vachement de liberté là dessus (peut-être pas autant que TVD et Journal d'un vampire) :youhou:
Par contre, niveau prof, y en a déjà pas mal ; on vient de créer un groupe des habitants donc ^^

EDIT; bon ben tu m'as dépassée :yaaan:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:53

R. Jude H-Lloyd a écrit:
Le truc, ma Siloé, c'est qu'ils ont décidé de pas suivre les bouquins, enfin, ils ont pris vachement de liberté là dessus (peut-être pas autant que TVD et Journal d'un vampire) :youhou:

Des quelques épisodes que j'ai vu ça colle pas mal au livre à part quelques trucs, en même temps la fin est tellement bizarre qu'ils auraient eu du mal à la faire en série :paam:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:55

Ah? :awaaa:
Enfin bref, du moment qu'il est pas prof d'arts plastiques ou principal ton Ian/JGL (très bon choix ♥️.♥️) ça me va /paaan/

célia
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:56

erwan, je ne suis pas difficile. voulant jouer un perso relativement jeune, je verrais bien emma watson/roberts ou bien kaya scodelario, ou encore willa holland :whaaa:
siloé, les livres et la série ne sont pas pareils je crois I love you mais je suis sure que c'est pas ian, un coup de a. encore ! en tous les cas, depuis le dernier épisode, je soupçonne vraiment le frère d'aria d'être a. Suspect Suspect je m'éloiiiigne!
merciiii finley :whaaa:
peaaach, comment te dire, quand j'ai vu ashley benson dans le titre, j'ai été obligée de cliqué, et quand j'ai lu le lien ... :respect: :respect: :respect: en plus barbara + ashley ça risque de tout péter :respect: :love: :love: en tous les cas, il y a des risques que tu me vois débarquer avec ton ex meilleure amie :yeahh: :yeahh:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:57

Ce scénario est génial donc je ne peux que t'encourager à le prendre :respect:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:58

LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Je l'adore :awaaa:
Prend-là, prend-là, prend-là...

Non, fais comme tu veux, mais sache que si tu prends Lucy ou Ian tu feras un excellent choix d'avatar, ils sont tous les deux génials :D

Enfin, Joseph est vachement bien aussi :love: :whaaa:

Dans tous les cas, je viendrai de demander un p'tit lien quand tu seras validée :whaaa:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 18:59

FAUT LE CAST DE PLL :awaaa: :whaaa:
sauf que je me sentirais tarte avec Secret dans ma signa moi :out:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 19:03

*court comme un dératé* MOI MOI MOI JE CHERCHE UNE PETITE SOEUR, MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

:out:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 19:05

R. Jude H-Lloyd a écrit:
FAUT LE CAST DE PLL :awaaa: :whaaa:
sauf que je me sentirais tarte avec Secret dans ma signa moi :out:

xD

emma watson ou bien kaya scodelario, ou encore willa holland sont :awaaa: :whaaa: :love: si tu prends l'une des trois, je te kidnappe ! *0* enfin c'est à toi de choisir et de voir avec quels célébrités tu te sent à l'aise :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 19:06

Ohhhhhhhhhhhhh ! Kaya & Willa sont également d'excellents choix d'avatar :whaaa: :awaaa:

Pour être franche, tous tes choix sont vraiment bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 19:09

célia a écrit:
erwan, je ne suis pas difficile. voulant jouer un perso relativement jeune, je verrais bien emma watson/roberts ou bien kaya scodelario, ou encore willa holland :whaaa:
siloé, les livres et la série ne sont pas pareils je crois I love you mais je suis sure que c'est pas ian, un coup de a. encore ! en tous les cas, depuis le dernier épisode, je soupçonne vraiment le frère d'aria d'être a. Suspect Suspect je m'éloiiiigne!
merciiii finley :whaaa:
peaaach, comment te dire, quand j'ai vu ashley benson dans le titre, j'ai été obligée de cliqué, et quand j'ai lu le lien ... :respect: :respect: :respect: en plus barbara + ashley ça risque de tout péter :respect: :love: :love: en tous les cas, il y a des risques que tu me vois débarquer avec ton ex meilleure amie :yeahh: :yeahh:

HAAN! Moi aussi j'ai pensé au frère d'Aria, il est louche, lui! Suspect Suspect
Aaah, bah merci I love you OUI OUI OUI OUI, vieeeens ! :yeahh:
Et même que les autres ont raison, tout tes choix sont excellents I love you

célia
Invité

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. EmptyDim 10 Juil - 19:09

nathanael, je suis là, je suis là, je suis lààààà, ian comme grand frère = inceste :paam: :youhou: :awaaa:
bon, il est clair que lucy m'appeeeeelle ! je vais attendre l'ouverture de bazzart ( mon dieu, on est rien sans bazzart n'empêche ... ) pour voir les avatars, et si vous voyez une lucy s'inscrire, c'est moiiiiiii :miam: :superman: :yeahh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions pour vous mes chouchouuus.   questions pour vous mes chouchouuus. Empty

questions pour vous mes chouchouuus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant