| Sujet: bph ✿ cap ou pas cap de m'aimer toute la vie ? (uc) Mar 1 Mar - 10:58 | |
| Bluebel-Pomi HITCH feat. KRISTEN BELL
Mes parents m'ont donné le nom de HITCH et c'est assez drôle parce que j'ai le même que le leur. Pour me différencier, ils m'ont aussi appelé Bluebel-Pomi. Je suis né(e) il y a dix neuf ans en Angleterre. Aujourd'hui, je vis à Fawkham. A chaque fois que je remplis des papiers pour l'administration, on me demande mon état civil. J'imagine que je n'ai plus qu'à le donner une nouvelle fois; donc je suis célibataire et on s'en fiche peut-être mais j'ai une préférence pour les hommes. Je fais partie du groupe Glee club Voilà, vous en savez suffisamment sur moi maintenant. Peace and love mes frères.
| COUCOUU , alors moi c'est Maéva mais le plus souvent on m'appelle Maé ou la banane d'où mon pseudo BANANA , ensuite j'ai seize ans (et toute mes dents *out* ), je vis dans la plus belle ville de France , LYON (: . J'ai trouver ce magnifique forum sur PRD' et je regrette pas d'ailleurs , et il me tardait de m'y inscrire d'ailleurs car je le trouve fantabulistique . J'ai un assez bon niveau en RP je peut varier de 5 lignes (dans les forums débutants) jusqu'à 20-25 ou 30 lignes (suivant mon camarades de RP). Je me connecte entre trois et six jours sur sept , mais quand je m'intègre bien sur un forum je suis super-active . Sur ce belle avatar fait par (c) shiya , on peut apercevoir Kristen Bell.Voilà je pense avoir tout dit , à oui un dernier mot ? CA VA BOUNCER DE LA BANANE AVEC MOI (a) |
Dernière édition par Bluebel-Pomi Hitch le Mar 1 Mar - 12:23, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: bph ✿ cap ou pas cap de m'aimer toute la vie ? (uc) Mar 1 Mar - 10:58 | |
| |
|
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: bph ✿ cap ou pas cap de m'aimer toute la vie ? (uc) Mar 1 Mar - 11:15 | |
| KIKI BELL. Bienvenue, merci de l'inscription et si tu as des questions, hésite pas à MPotter ! (; |
|
| Sujet: Re: bph ✿ cap ou pas cap de m'aimer toute la vie ? (uc) Mar 1 Mar - 12:23 | |
| AGRON LA MAGNIFIQUE merci à toi (: |
|
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: bph ✿ cap ou pas cap de m'aimer toute la vie ? (uc) Lun 7 Mar - 20:18 | |
| Cela fait presque une semaine que tu as commencé ta fiche, donc tu es en danger. N'hésite pas de demander un sur plus de temps si tu en as besoin. |
|
| Sujet: Re: bph ✿ cap ou pas cap de m'aimer toute la vie ? (uc) | |
| |
|