| MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 11 Juil - 16:06 | |
| simple ami pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 11 Juil - 16:22 | |
| - Marvin C. Wilson a écrit:
- Théodora : Marvin est quelque de très attachant et sociable. Néanmoins, son excentricité peut en faire fuir plus d'un. Il aime énormément le Glee Club qui lui permet d'exploiter ses passions (la musique et le chant) et n'hésite pas à le défendre face aux injures des autres élèves.
Par contre, à ce que j'ai compris Théodora fait également parti des cheerleaders ? Étant donné que la sœur de Marvin (mon scénario) en est également, on pourrait partir de là ! (:
Oui elle aussi partie des cheerleaders. J'ai peut-être une idée On peut dire que Marvin aurait d'abord eu des préjugés vis-à-vis de Théo' parce qu'ellle fait partie des cheerleaders et que généralement ces filles-là n'aiment pas le glee club, pourtant Théo' fait partie du glee club, mais il aurait pu par exemple ne pas avoir confiance en elle du fait qu'elle soit dans deux clans totalement opposés.. Mais, sa soeur par exemple aurait pu un jour lui parler de ces filles-là, notamment de Théo' et lui dire que Théo' "tait une personne de confiance & tout & tout. Après, Marvin aurait pu essayer à mieux connaître Théo' et ils se seraient trouvés au fil du temps plusieurs points communs. Comme la musique, le chant, même traîts de caractère sur certains points. Enfin, ce n'est qu'une idée (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 11 Juil - 16:26 | |
| J'aime beaucoup, j'adhère à ton idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 11 Juil - 16:28 | |
| Génial alors Quelle serait leur relation maintenant ? Amis ? Amis proche ? Autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 11 Juil - 16:32 | |
| Leur tempérament sont presque identiques, alors on pourrait dire amis proches. Après, ils peuvent se confier leurs problèmes, etc. parce qu'ils se sentent en confiance. (: |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 11 Juil - 16:33 | |
| D'accord, ça me va :D
Je t'ajouterai donc à MAJ ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 11 Juil - 16:56 | |
| Bon alors, j'ai une petite idée (a) Quand les Phillips sont arrivés en ville, ils ont fait connaissance avec leurs voisins et il s'avère que c'était les Wilson. Tout de suite, les deux petites se sont entendus (Adélaïde et Peach), après à toi de voir si tu veux t'entendre avec Nicholas (mon frère). Par contre, entre Marvin et Peach, il y a toujours eu quelques étincelles. Pas au point de dire qu'ils se détestaient, mais ils passaient leur temps à se chercher des piques et ne se sont jamais vraiment appréciés, sans savoir pourquoi. Puis, arrivés au lycée, Peach est entré chez les cheerios et Marvin dans le glee club et les tensions se sont accentuées, jusqu'à en venir au fait qu'ils se détestent. Et puis, j'ai vu dans ta présentation que tu penses que les cheerios ont une mauvaise influence sur ta soeur, on peut donc dire que tu penses que la pire est Peach et tu m'accuses de ça, en plus de tous les autres trucs qu'on se balance à la tête tout le temps. ? |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 11 Juil - 17:01 | |
| J'aime ton idée ! En plus, Marvin est du genre super protecteur, alors il n'aime pas quand quelqu'un essaie de changer ses petites habitudes avec sa sœur. Bref, c'est parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 11 Juil - 17:14 | |
| C'est cool Je t'ajouterais (a) |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Dim 17 Juil - 20:00 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Dim 17 Juil - 20:18 | |
| Shenae Avec plaisir ! Une idée ou tu désires un lien en particulier ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Dim 17 Juil - 20:47 | |
| Non, j'a pas vraiment d'idée *se cache*
Tu peux me décrire le caractère de Marvin ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 18 Juil - 9:51 | |
| Je te recopie ce que j'avais envoyé à Théodora : Marvin est quelque de très attachant et sociable. Néanmoins, son excentricité peut en faire fuir plus d'un. Il aime énormément le Glee Club qui lui permet d'exploiter ses passions (la musique et le chant) et n'hésite pas à le défendre face aux injures des autres élèves. Voilà (: Si tu veux plus d'informations, tu peux toujours aller sur ma présentation qui est bien plus complète. |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 18 Juil - 10:00 | |
| A ce que je vois Marvin ressemble à Arizona niveau caractère ^^ Donc je te laisse le choix entre ami proche, meilleur ami, confident ou frère de coeur (tout enfaite :P) ? Après pour le scénario on peut dire qu'un jour le Glee Club nous a fait tiré des papiers au hasard dans un chapeau et on s'es retrouvé ensemble pour faire un duo ? T'en pense quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 18 Juil - 10:05 | |
| La meilleure amie est déjà prise, mais frère/sœur de cœur, c'est plutôt pas mal. Et le scénario me convient parfaitement ! Le duo les aurait rapproché, ils se seraient découvert des tas de goûts en commun en plus de leur caractère semblable. |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 18 Juil - 10:09 | |
| Moi, ca ma vas aussi, on part la-dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 18 Juil - 10:11 | |
| Oui, on fait comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 18 Juil - 10:15 | |
| Je t'ajoute rapidement Dis-moi quand tu voudras faire un rp :) |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 18 Juil - 10:27 | |
| Je t'envoie un mp dès que je suis sûr de pouvoir le faire |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends Lun 18 Juil - 10:45 | |
| Pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends | |
| |
|
| |
| MARVIN ✎ i kinda wanna be more than friends | |
|