- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

(f) EMMA ROBERTS - sister, sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(f) EMMA ROBERTS - sister, sister Vide
MessageSujet: (f) EMMA ROBERTS - sister, sister   (f) EMMA ROBERTS - sister, sister EmptyLun 11 Juil - 12:13

(f) EMMA ROBERTS - sister, sister Tumblr_ljkksyHDgT1qaez5eo1_500

Adélaïde Helen Wilson

FT EMMA ROBERTS

pris libre réservé
17 ans
i'm a single lady
statut social aux choix
emma roberts

Got something to say

Étant donné qu'Adélaïde est la sœur de Marvin, son histoire est la même. Alors, je vous conseille de vous tourner vers ma présentation où les points importants sont cités. Néanmoins, j'impose d'autres petites choses ici :

- Adélaïde déteste son premier prénom et oblige tout le monde (même Marvin) à l'appeler Helen.

- Elle fait partit des cheerleaders depuis son entrée à St. German High School. Cependant, elle déteste cette 'rivalité' entre son club et les artistes du Glee Club, étant donné que Marvin en est.

- Elle est très populaire, surtout chez les garçons. Sa mère et son frère en ont vu passé des tas depuis leur arrivée à Fawkham. Mais ça ne l'empêche pas d'être très prudente et de 'rejeter' le premier qui ira trop loin avec elle.

- Helen en quelques mots : dévouée, énergique, logique, sincère, sociable, affectueuse mais aussi possessive, rancunière, impatiente, direct.

Hey hey hey you and me

Extrait qui résume bien l'ambiance entre Helen et Marvin. Si vous avez plus de question, n'hésitez pas à me les poser ou faites un tour sur ma fiche ! (:

mars 2011

- Tu sais que je ne peux rien y faire ! - Tu es responsable de tes paroles, Adélaïde. Alors surveille ton langage, parce que je suis encore ton frère, aux dernières nouvelles ! Marvin savait à quel point la jeune femme détestait son prénom. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il l'avait appelé ainsi, espérant attiré son attention et la rendre un peu plus vulnérable. - Je ne deviendrai jamais une vraie cheerleader si je traine avec ton groupe d'artiste, et tu sais que je n'aime pas ce prénom. En plein dans le mile ! Cette histoire de rivalité entre les cheerleaders et le Glee Club frôlait le ridicule. Marvin ne reconnaissait plus sa sœur. Bien sûr, Helen avait toujours eu ce tempérament de battante, mais cela n'avait jamais dérangé personne jusqu'à maintenant. Cependant, depuis son adhésion aux cheerios, elle semblait totalement changé, comme si ses amies pompom girls lui avaient fait un terrible lavage de cerveau. Ce qui était le plus hilarant, dans tout cela, provenait du fait qu'Helen n'était ainsi qu'au lycée. A la maison, elle avait un comportement tout à fait normal, et respecter son frère était la première chose qu'elle avait apprise en grandissant. - Ces filles te rendent différente, Helen. Tu sais comme moi que les membres du Glee Culb sont tout à fait normaux. - Oui, je le reconnais. Mais je me plais vraiment en tant que cheerios, alors ne prend pas en compte toutes les remarques qu'elles font sur ton club. Je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai dit l'autre jour, je peux te l'assurer ! Avec un soupire, Marvin se frotta d'une main le visage, puis la passa à travers ses cheveux noirs. Sa guitare au dos contrastait avec l'uniforme rouge et blanc de sa sœur, face à lui. Se résignant, il reprit la parole. - Fais comme tu veux, mais s'il te plaît, regarde un peu avec qui tu passes tes journées avant de nous traiter d'ignorants. Réajustant sa prise sur son sac, Marvin se dirigea vers sa prochaine salle de cours, ignorant les excuses d'Helen derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - sister, sister   (f) EMMA ROBERTS - sister, sister EmptyJeu 21 Juil - 15:25

Ta petite soeur est là !!!!!!!!!!!! :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - sister, sister   (f) EMMA ROBERTS - sister, sister EmptyJeu 21 Juil - 15:29

Aaaaaah ! Trop bien !!! :awaaa: I love you :whaaa: :whaaa:
Tu fais un heureux, là ! Merci beaucoup d'avoir pris mon Helen I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - sister, sister   (f) EMMA ROBERTS - sister, sister EmptyJeu 21 Juil - 15:50

Tu as fais une heureuse aussiiii!!!!!
Je sens que je vais beaucoup m'amuser ici !!!!! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - sister, sister   (f) EMMA ROBERTS - sister, sister Empty

(f) EMMA ROBERTS - sister, sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1