| K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 14:23 | |
| Postez ! :D |
|
| |
Alison Hindell
➺ arrivée : 29/06/2011 ➺ messages : 209
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:01 | |
| Bien sûr ! Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:05 | |
| I. WANT. YOU (A) Du positif, entre cherrios (a) |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:09 | |
| i want you too (a) OOH oui du positif ! Tu as une idée ? d'ailleurs je suis en train de regarder PLL (a) |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:12 | |
| hum, le soucis - encore une fois (a) - kaya est cherrio et finley, une gleek u,u' comment elle considère le glee club kaya ? |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:15 | |
| - Kayà A. Robertson a écrit:
- Le Glee Club ? Pour elle c'est qu'un groupe de loosers qui perdent leurs temps à chanter des chansons.
|
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:19 | |
- i want you too (a)
OOH oui du positif ! Tu as une idée ? d'ailleurs je suis en train de regarder PLL (a) Héhéhéhé, alors, elles ont la même vision du Glee Club (a) Et puis elles sont blondes toutes les deux, moi je dis que ça ne peut donner que du mega positif tout ça Peut-être qu'elles seraient comme Dupont & Dupont, toujours à être ensemble, les deux cherrios blondies du lycée ? (a) oh mon dieu, moi j'attends trop l'épisode de demain quoi (a) |
|
| |
Alison Hindell
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:22 | |
| j'ai peut-être une idée (a) étant donné que kaya a dû travailler pour pouvoir s'acheter de quoi manger, se loger et tout, on peut dire qu'il y a un an, finley et elle ont travaillé dans un même restaurant en tant que serveuse, pendant l'été. cela les a rapproché mais à la rentrée, il se trouve que toutes les deux font de deux clans opposés mais elles gardent tout de même une grande complicité (: ça te convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:25 | |
| - Luna-Blue Adone a écrit:
- Kayà A. Robertson a écrit:
- i want you too (a)
OOH oui du positif ! Tu as une idée ? d'ailleurs je suis en train de regarder PLL (a) Héhéhéhé, alors, elles ont la même vision du Glee Club (a) Et puis elles sont blondes toutes les deux, moi je dis que ça ne peut donner que du mega positif tout ça Peut-être qu'elles seraient comme Dupont & Dupont, toujours à être ensemble, les deux cherrios blondies du lycée ? (a) oh mon dieu, moi j'attends trop l'épisode de demain quoi (a) J'ai envie de dire : quelle coïncidence :O Du méga positif ouui ! :D Ton idée me va parfaitement, j'adore ! (: moi j'en suis encore à l'épisode vingt de la saison un (a) - Z. Finley-Lila Williams a écrit:
- j'ai peut-être une idée (a)
étant donné que kaya a dû travailler pour pouvoir s'acheter de quoi manger, se loger et tout, on peut dire qu'il y a un an, finley et elle ont travaillé dans un même restaurant en tant que serveuse, pendant l'été. cela les a rapproché mais à la rentrée, il se trouve que toutes les deux font de deux clans opposés mais elles gardent tout de même une grande complicité (: ça te convient ? Ouui c'est parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:27 | |
- Luna-Blue Adone a écrit:
- Kayà A. Robertson a écrit:
- i want you too (a)
OOH oui du positif ! Tu as une idée ? d'ailleurs je suis en train de regarder PLL (a) Héhéhéhé, alors, elles ont la même vision du Glee Club (a) Et puis elles sont blondes toutes les deux, moi je dis que ça ne peut donner que du mega positif tout ça Peut-être qu'elles seraient comme Dupont & Dupont, toujours à être ensemble, les deux cherrios blondies du lycée ? (a) oh mon dieu, moi j'attends trop l'épisode de demain quoi (a) J'ai envie de dire : quelle coïncidence :O Du méga positif ouui ! :D Ton idée me va parfaitement, j'adore ! (: moi j'en suis encore à l'épisode vingt de la saison un (a) Ohlala oui, on était faites pour se rencontrer ! :O Héhéhé, génial, je te rajoute bientôt alors ma blondie, en plus, tu es déjà dans ma signature (a) oh, autant pour moi (a) je ne te spoilerai pas alors (: |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:32 | |
| J'avouue Ouui j'avais remarqué (a), me dis pas que tu va m'empêcher de manger des gâteaux (a) Un sujet ? |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:37 | |
| C'est pour ton bien Sweetie (a) Yes ! Par contre si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait (a) |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:40 | |
| Mais oui mais oui (; ! Bien sûr, par contre je vais pas tarder à m'en aller, je vais essayer de faire vite :D Tu aurais une idée de lieu ? |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:42 | |
| (a) Oh merci, c'est gentil ! ;D Et lors d'une répétition de cherrios ? |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 15:44 | |
| D'accord je fais ça et je t'envoie le lien par MP alors |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Lun 11 Juil - 16:08 | |
| Merci beaucoup Sweetie. |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty Mar 19 Juil - 8:12 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty | |
| |
|
| |
| K.A. ROBERTSON ☞ be in a position to make me feel so damn unpretty | |
|