« Judie? On part. » Il était dix-neuf heures. Cela faisait une demi-heure que les Lloyd avaient fini de dîner et Jude était montée dans sa chambre pour essayer de se concentrer sur un devoir qu'elle devait rendre. Évidemment, elle avait prit du retard et c'était le genre de devoir qui vous pourrissait la vie, le genre de devoir qu'on peut pas faire pendant l'intercours. Jude était confortablement installée sur le rebord de sa fenêtre, un oreiller derrière le dos, les jambes pliées et le cahier sur les cuisses. Elle jouait doucement avec son stylo plume, qu'elle tenait, comme d'habitude, dans sa main droite. Elle releva le regard vers son père. « Pardon? » Le proviseur Lloyd regarda sa fille aînée avec un sourire exaspéré, appuyé contre le mur. Elle ne l'écoutait pas trop ces derniers temps.. Que se soit quand il enfilait le rôle de père de famille ou celui de principal du lycée de Fawkham. « On va voir la famille de Sam avec la petite. On reviendra demain pour aller au travail. » Jude acquiesça et son paternel posa ses lèvres sur son front. « On se voit demain au lycée. Et pas de bêtises! » Jude acquiesça une nouvelle fois. Pas de bêtises... Ça reste à voir! Nous étions lundi mais elle avait idée par derrière la tête..
Un statut sur facebook et tout était lancé. Elle avait une irrésistible envie de faire la fête. Certes nous étions lundi... Oh, mais qu'importe. Dean l'avait observée avec un regard un peu désapprobateur, mais n'avait rien dit. Comme d'habitude. Tout le monde, avant qu'elle n'entre au Glee Club, aimait les fêtes de Jude Lloyd. Sa mère n'était jamais là, elle pouvait en organiser qui, parfois, duraient un week-end entier et ranger avant qu'elle ne débarque. Mrs Hemingway n'avait jamais rien capté; même pas les photos désastreuses postées sur facebook ou le fait qu'il manquait un vase sur la cheminée. Mais maintenant... Jude était une Gleek et de surcroit, vivait désormais avec le principal du lycée. Être une membre du Glee Club était une chose, mais être la fille de John Lloyd, c'était pire que tout. Chacun avait la trouille qu'ils se fassent chopper et les fêtes de Jude avaient toujours été "simples". Avec très peu de délires. Et d'alcool. Ces soirées là, Jude ne les faisaient plus et elles manquaient de touche... Typiquement Judienne. Certes elle était fêtarde et participait beaucoup, mais c'était toujours mieux quand c'était elle qui les organisaient. Sans aucun doute parce qu'elle ne faisait pas grand chose, que tout le monde faisait ce qu'il voulait. Pas de décorations particulières, juste de la musique. Mais en général, ça partait assez... Fort. L'année dernière, pour fêter la fin de l'année, chacun se souvenait de la party qu'elle avait fait. C'était pire que dans Last Friday Night (T.G.I.F) de Katy Perry, si on peut dire. Certes, le bordel était immense, autant que les gueules de bois, mais ça avait été génial. Elle avait donné rendez-vous à tout le monde (qui voulait) à 20h. Elle monta rapidement dans sa chambre, enfila une robe simple, blanche légèrement transparente - qui laissait apparaître un soutien-gorge noir et un shorty de même couleur - et qui arrivait à quelques centimètres au dessus du genoux, à bustier. Elle se méfiait un peu, toutefois; histoire que la soirée se termine pas, comme une fois, dans la piscine... Elle laissa ses cheveux détachés, et se maquilla avec quelques trucs pailletés. Elle sortit l'alcool, diverses bouteilles aux noms tous familiers à la jeunesse de Fawkham. Vodka, Smirnoff, Tequila... Plus pleins de suppléments pour faire des cocktails de folie. Elle était excitée comme une puce; elle ne pouvait pas le nier. La sonnette retentit, elle mit la musique en route et Katy Perry résonnait dans toute la maison. Elle avait prit soin d'enfermer tout ce qui pouvait être fragile dans les chambres, qu'elle avait fermé à clef. Histoire qu'il ne se reproduise pas l'accident où sa mère avait retrouvé du vomi dans sa garde-robe... Elle ouvrit la porte, faisant face à quelques amis (ou pas, d'ailleurs). « Faites comme chez vous! »
La journée de Nathanael avait été plutôt banale. Métro, boulot, dodo ou plutôt bus, lycée, entraînement, dodo. Mais ce petit programme allait vite être changé à la dernière minute par sa chère cousine, Jude. Revenons plus tôt dans la journée. Comme à son habitude, Nate s'était levé en retard, avait pris un toast et un café rapide comme petit-déjeuner, avait attrapé son sac de cours avec ses affaires de la veille sans faire attention et était sorti de chez lui, encore en retard malgré tous ses efforts si efficaces. Puis la journée avait commencé tranquillement, commençant par une heure de colle mortelle avec des gens mortellement ennuyants, puis il avait rejoint le gymnase pour s'entraîner à l'extérieur et mater un peu les cheerios au passage, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Après avoir pris la première douche de sa journée, le footballeur s'était dirigé vers son premier cours de la journée, mathématiques. Évidemment, il avait dormi avec perfection pour ensuite se réveiller une heure et demie plus tard à cause de la sonnerie qui sonnait la fin de ce cours. Il s'était précipité hors du cours et avait enchaîné toute sa journée comme ça jusqu'à un énième entraînement à l'extérieur cette fois, avec la charmante compagnie des cheerios pour les encourager à bien bosser. Deux nouveaux numéros de récoltés plus tard et des plans de prévus pour les jours et nuits suivants, Nathanael James était rentré chez lui, les mains dans les poches avait comme idée dans la tête d'aller rendre visite à des amis à l'improviste sans prendre la peine de faire ses quelconques devoirs qu'il n'avait de toute manière, pas notés. Mais un petit détour par internet et surtout Facebook et Twitter était essentiel, et heureusement d'ailleurs ! Jude, sa cousine, organisait une nouvelle fête ! Certes, il était lundi soir, mais après tout, il s'en fichait éperdument. Pour étoffer la chose, Nate qui n'avait pour sa part pas hésité à y aller, envoya plusieurs textos à des personnes sensibles de venir à la fête de Jude et se changea après avoir pris une bonne douche. Un jean noir, ses chaussures fétiches rétro' et un t-shirt en V blanc seraient ses vêtements pour la soirée qui s'annonçait géniale. Rien de bien original, mais qui marchait toujours. Glissant son BB dans sa poche de jean, Nate s'était glissé par la fenêtre hors de chez lui sans aucun problème, prêt à faire la fête.
Alors que Nate marchait dans la rue jusqu'à chez Jude, il aperçut plusieurs autres lycéens, apparemment appelés par l'envie commune de faire la fête eux aussi. Un sourire en coin malicieux se dessina alors sur ses lèvres, arrivant bientôt au quartier de sa cousine. Là, sa maison était reconnaissable. Apparemment son oncle, John Lloyd qui était de ce fait le père de Jude et le proviseur du lycée de Fawhkam devait s'être absenté pour la soirée et sûrement le lendemain car c'est bien connu, on ne ressort jamais d'une fête sans une gueule de bois d'étonnante. Entrant sur la propriété des Lloyd, Nathanael aperçut plusieurs têtes connues, à vrai dire il connaissait à peu près tout le monde vu qu'il était lui-même une des personnes les plus populaires du lycée. C'est ainsi qu'on le laissa assez facilement passer, sachant aussi que Jude était sa cousine, sans même l'avoir demandé, se frayant un chemin jusqu'à l'hôte de la fête et de l'embrasser sur les deux joues en souriant. « Judie ! Alors, on organise une fête à l'improviste ce soir ? » Il rit légèrement, se tournant vers la foule, impatiente d'entrer, sifflant à l'aide ses lèvres pour faire monter l'ambiance d'un cran encore. « Il est interdit de s'emmerder à l'intérieur ! » Et il rentra, incitant les autres à en faire de même.
« Fun Radio il est sept heures, tout de suite trente minute de pur musique... » Siloé éteint son radio réveil en soupirant. De la pur musique, mais voyons, certes ça sonnait mieux que "daube pour adolescentes en délire tout droit importé des US" mais c'était du pareil au même. Cette journée commençait comme toutes les autres. La maison était vide, comme toujours. Madame Blythe-Jagger était dans un avion entre la Chine et la Suède, à servir des jus de fruit et distribuer des couvertures. La jeune fille brancha son iPod sur la chaîne hifi et alors que l'instrumental d'une chanson des Rollings Stones résonnait dans la maison, Siloé sauta sous la douche. « You can't always get what you want ! But if you try sometime, yeah, you just might find you get what you need! » chantait elle alors que l'eau brûlante embuait la salle de bain. Une fois hors de la cabine de douche, Siloé enfila la tenue qu'elle avait préparée la veille, un jean cigarette brut et une chemise oxford bleu à fines rayures. Préparer ses vêtements la veille était la seule habitude de cheerleader que la jeune fille avait gardé. Une assiette débordant de délicieux pancakes l'attendait sur la table du salon, ils avaient été préparé par la voisine. Une charmante femme âgée de près de quatre vingt ans. Siloé en attrapa un qu'elle dévora en à peine quelques bouchées. Accompagné d'une grande tasse de café c'était tout ce dont elle avait besoin pour commencer la journée du bon pieds. La journée de cours se passa sans encombres. Certes l'adolescente avait dû supporter sa dose de moqueries quotidiennes, mais elle s'y était faite et désormais, elle prenait sa avec le sourire. Une fois chez elle, l'adolescente se connecta sur son ordinateur. Elle dit un rapide tour sur la page d'accueil de son compte facebook. Son regard fut immédiatement attiré par le statut de Jude, Jude Hemingway-Lloyd. Ses soirées étaient très réputées et à en juger par les nombreuses photos dont son facebook regorgeait, cette fille avait un don pour la fête. Siloé décida de se rendre à cette, après tout elle n'avait rien d'autre à faire ce soir là. Elle troqua donc son jean et sa chemise contre une robe bustier bleu turquoise, sa couleur favorite, à la quelle elle ajouta une paire de sandales à brides noires. Les talons de ses chaussures étaient vertigineux et sa robe plutôt courte mais Silo se sentait à l'aise. Petite elle adorait se se déguiser, porter les vêtements de sa mère. Se préparer pour ce genre de soirée était un bon moyen de retourner en enfance. Avant de partir Siloé laissa un petit mot à sa mère. Elle savait très bien que cette dernière ne le lirait pas puisqu'elle ne rentrerait pas avant deux semaines mais Siloé voulait se donner l'impression d'avoir une famille normale. « Maman, je pars chez Jude. Elle organise une soirée chez elle. Je vais boire et fumer, beaucoup. Je vais aussi me taper un footballer canon, peut être même deux. J'ai cours demain, mais c'est pas grave, j'irais pas. Ta fille qui t'aime, Siloé. » Elle dessina un petit coeur à côté de son prénom avant de quitter la maison. La famille Lloyd n'habitait qu'à quelques rues d'ici et Silo décida de s'y rendre à pieds. Le père de Jude, accesoirement le principal du lycée, n'était visiblement pas là, à en juger par la musique qui sortait de la maison et par les nombreux lycéens qui affluaient les uns après les autres, chargés de nombreuses bouteilles d'alcool. « Salut Judie » dit Siloé avec un sourire alors qu'elle arrivait à la hauteur de son hôte. La maison était pleine à craquer. Siloé connaissait à peu près tout le monde. Footballers et cheerleaders côtoyaient ici les membres du glee club. Un mélange surprenant mais pas désagréable.
Spencer Niamh Flynn
➺ arrivée : 02/03/2011 ➺ messages : 299
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
Il parait que le lundi est le jour ou le taux de suicide est le plus élevé. Ce qui montrait que la reprise du travail / école n’était pas aussi facile qu’il n’y paraissait. Pour Ryann Niamh Flynn, cela ne faisait aucun doute. Après tout, comment rester assise une journée entière et monotone à écouter des professeurs déballer leurs cours, alors que l’on avait passé le week end entier à s’adonner à son passe temps favori ? La blonde avait dansé presque constamment pendant ces deux jours, ne s’arrêtant que pour quelques moments d’humanités. Ainsi éloignée de la nouvelle demeure familiale, elle échappait au regard suspicieux de son beau père, lui demandant si elle avait finie ses devoirs. Une plaie ! Elle essayait de rester zen, face aux réflexions qui grandissaient de jour en jour. Seulement par respect pour sa mère, même si celle-ci ne voyait rien d’anormal chez son nouveau mari. En fait le lundi, avait un avantage, bien qu’il s’agisse du jour le plus dur de la semaine, elle ne devait pas supporter son beau père.
Quand les cours de cette journée s’achevèrent, Ryann prit son temps pour rentrer à la maison, discutant elle et sa sœur avec des amis, puis elles rentrèrent à vélo. Quelques heures plus tard, elle reçu un sms de Jude : elle organisait une petite fête chez elle. L’ainée Flynn n’hésita pas une seconde. Elle y allait, peu importe ce que l’autorité adulte dirait, peu importe qu’on soit lundi. Elle passa un débardeur noir, une minijupe en jean, un foulard et ses spartiates et descendit dans la cuisine. Heureusement, Niamh tomba sur sa mère « Je vais chez les Lloyd, Jude m’aide à réviser les maths » Madame Flynn n’y trouva pas d’inconvénients, comme si rien n’avait changé, qu’ils habitaient encore à Dublin avec son père… « D’accord, ne rentre pas trop tard » Ryann lui sourit et attrapant un pancake à la volée, se dirigea vers la sortie « Aussi tard que les Mathématiques l’exigeront »
Elle sonna à la porte de la maison de Jude, qui était aussi la maison du proviseur en réalité, mais il ne serait sûrement pas là ce soir. D’autres personnes arrivèrent devant le perron pendant que son amie ouvra la porte « Faites comme chez vous! » A l’intérieur les derniers tubes de Katy Perry tournaient, Jude avait tout préparés afin de l’imiter la casse, si la fête partait en cacahuète, Ryann se sentit très vite à l’aise, avec une envie de faire de cette nuit, une soirée inoubliable « Alors qu’est que tu nous as réservés ? » demanda elle, un large sourire sur son visage
Dernière édition par Ryann. N Flynn le Mar 12 Juil - 10:11, édité 1 fois
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
Pippa était assise devant son écran d'ordinateur, en train de s'ennuyer comme tous les jours de la semaine à cette heure-ci. Il était 19h30, son père rangeait la cuisine, son frère était dans sa chambre, la maison était calme. Ce fut à cet instant que, connecté sur Facebook, la blondinette vue apparaitre comme par magie un statut qui allait changer tous ses plans pour la soirée. « ALLEZ HOP, TOUT LE MONDE SE RAMÈNE CHEZ MOI CE SOIR. don't worry, je suis seule avec Dean, pas de principal ni de prof d'arts plastiques à l'horizon! RAMENEZ BEAUCOUP, BEAUCOUP D'ALCOOL. » Une soirée chez les Hemingway ? Elle n'aurait raté ça pour rien au monde. Lorsque Jude organisait une soirée, elle pouvait compter sur Pippa pour venir, voire même pour rapporter quelques bouteilles. Néanmoins, un petit problème se posa: Nous étions Lundi. Son père ne disait rien pour les fêtes, ni même pour l'alcool en fait, mais il fallait que les études suivent. Faire une fête un Lundi soir, c'était complètement fou. Motivée comme jamais, Pippa descendit rapidement les escaliers, allant trouver son père dans la cuisine. « Euh, papa ? » Elle hésita un peu avant de reprendre, un peu plus sûre d'elle. « Il y a une soirée chez Jude. Je sais qu'on est Lundi, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé à une soirée. Je te promets de ne pas finir minable. En plus, il y aura surement tout le lycée. S'il te plait papa ! » Mr Parker haussa les épaules. « Oui, si tu veux. » Pippa ouvrit grand les yeux avant de remercier son père en lui sautant au coup. Elle s'apprêtait à remonter dans sa chambre quand elle se souvint que Jude voulait que l'on emmène un peu d'alcool. « Et ... tu n'aurais pas quelques bouteilles en trop ? » Il souffla, comme désespérer. Que ce soit William ou Pippa, c'étaient de grands fêtards, ils ruineraient leur père. Il sortit néanmoins six bouteilles qu'il mit dans un sac avant de le tendre vers Pippa. La jeune blonde, étonner par le nombre, embrassa son père avant de remonter vers sa chambre. Elle en profita pour s'arrêter et passer la tête dans la chambre de son frère. « Best Party Ever chez Jude à 20h, bouge ton derrière ! » Et sans même attendre une réponse, elle reparti dans sa chambre pour se préparer.
Elle arriva chez son amie aux alentours de 20h15, en retard. La fête avait déjà commencé, vu les cris et la musique que l'on pouvait entendre déjà de l'extérieur. Pippa était habillé simplement, avec une robe blanche et des ballerines (les fêtes en talons, non merci !). Elle sauna une fois, attendit une réponse, puis se décida à entrer. Elle n'allait pas attendre que quelqu'un entende la sonnette, où elle serait resté là jusqu'à 4h du matin. Quelques étudiants étaient déjà là, certains sur la piste de danse, certains au coin qui servait de buvette. C'est vers la buvette que se dirigea Pippa en premier. Non pas pour boire (quoi que, un verre de smirnoff n'aurait pas fait de mal) mais pour poser les bouteilles que lui avait confié son cher paternel. « J'ai l'alcool ! » dit-elle fort en levant le sac bien haut.
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
C'était nickel. Les gens commençaient à arriver, l'alcool coulait déjà à flot. Jude avait un sourire jusqu'aux oreilles, et avait déjà plusieurs verres de divers alcools dans le sens. Elle n'était pas encore bourrée... Mais ça n'allait pas tarder, croyez-moi! Elle rejeta sa chevelure chocolat en arrière tant dis que son cousin, Nate le footballeur tombeur de ses dames, arrivait et l'embrassait sur les deux joues. « Judie ! Alors, on organise une fête à l'improviste ce soir ? » Il rit et Jude ne put que le suivre, prenant une gorgée de Smirnoff. Il siffla. L'ambiance montait à grande vitesse, ce qui ravissait la jeune Hemingway-Lloyd. « Qu'est ce que tu veux, faut bien s'éclater un peu de temps en temps! Et puis... Papa est pas là, j'en profite! » - « Il est interdit de s'emmerder à l'intérieur ! » Il rentra, et Jude resta là à sourire, reprenant une gorgée de Smirnoff. Elle relissa sa robe d'une main, tant dis qu'une brunette passait à côté d'elle. « Salut Judie. » Dit Siloé avec un joli sourire à en faire craquer plus d'un. « Hey Silo! » Elle entra à son tour. Ceci dit, Jude n'allait pas rester là toute la soirée - se serai trop con! - et rentra à son tour, laissant la porte grande ouverte. Le stock d'alcool avait doublé, si ce n'est pas triplé, les gens avaient l'air de bien s'amuser, en somme.
« Alors qu’est que tu nous as réservés ? » Jude se retourna, reconnaissant une voix familière à travers la musique. Dans le mille, elle avait bien reconnu Ryann, sa super confidente (ou du moins sur ses problèmes familiaux). « Hey, Ryann! Oh, je sais pas. Peut-être démarrer la Wii pour ceux qui veulent et ouvrir les portes de derrière pour finir dans la piscine! » Dit-elle avait un grand sourire. Jude se perdait un peu, plein de monde venaient la voir... Elle se dirigea vers la buvette, où elle se resservit un verre de Smirnoff. « J'ai l'alcool ! » Elle releva la tête et vit Pippa qui brandissait un sac sûrement rempli de bouteilles sous les acclamations de certains. Jude en profita pour lui servir un verre de Smirnoff - une boisson qu'elles adoraient toutes les deux - « Waouuh, merci d'avoir ramené tout ce stock! Tiens. » Ajouta-t-elle en lui tendant le gobelet. La fête battait son plein, et c'était très bien comme ça. Que la party commence!
(c'est merdique mais j'ai un verre de smirnoff dans le piff /paan/ non, sérieux, je me rattrapes au prochain!)
Annabeth B. Stevenson
➺ arrivée : 01/03/2011 ➺ messages : 263
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
« Dring ! Dring ! » Habituellement, c’est la radio qui réveille Annabeth Stevenson tous les matins. Un réveil qui n’est jamais à l’heure et jamais de bonne humeur mais aujourd’hui, aussi curieux que ça puisse paraitre, c’est la sonnerie de la porte d’entrée qui résonna dans ses oreilles. Comme tout bon réflexe, Anna vint à coller son oreiller sur sa tête pour étouffer le bruit sourd qui ne cesser de se reproduire. La jeune femme se mit alors à frapper contre le mur qui séparait la chambre de son frère à la sienne tout en criant la tête dans l’oreiller : « Luka !!! Vas répondre s’il te plait… » A peine eut-elle fini sa phrase que son demi-frère débarqua dans sa chambre. Comme toujours il s’était réveillé bien avant elle mais pour une fois, il n’était pas là pour lui pourrir la matinée. Ses grands yeux verts encore endormis fixèrent alors ceux de Luka qui soupira avant de lui annonçait quelque chose de… Bizarre. « Tu ferais mieux d’aller ouvrir toi-même, ça ne va pas te plaire. » Contre toutes attentes, il paraissait sérieux et, Anna constata quelques secondes plus tard qu’elle avait très bien fait de se lever car devant elle se dressait son très cher père. Tout en l’ignorant, elle alla s’enfermer dans la salle de bain où elle passa deux bonnes heures avant d’en ressortir vêtue de sa tenue de cheerleader. Quand elle passa dans la cuisine, elle croisa le regard de son paternel et, c’est en l’évitant qu’elle prit une pomme et son sac de cours. « Annabeth… » C’est sans même se retourner que la jeune femme franchit la porte d’entrée en trouvant comme excuse « J’ai cours je dois y aller ! » C’était devenue un quotidien. Eviter son père, essayer de faire rentrer son frère dans le glee club, maintenir sa popularité élevée tout en montrant qu’elle n’était pas celle qu’elle paraissait être, toutes ses choses faisaient parties intégrantes de sa vie. Des choses qui étaient banales à première vue mais qui lui prenait la plupart de son temps et donc, il ne lui restait plus que les cheerios à côté de cela, sa vraie famille si l’on puis dire. Bref, sa matinée passa à vitesse grand V est l’après-midi encore pire. De toute sa journée, elle ne quitta pas le gymnase où elle s’entrainait sans relâche avec le reste de l’équipe. Les autres cours ? Elle les évitait pour aujourd’hui. Quand elle fut rentrée chez elle, Annabeth crut qu’elle allait avoir droit à une soirée « famille » dans laquelle elle aurait droit à des reproches sur son comportement et sur son caractère mais aussi où on lui poserait des tas de questions inutiles. C’était une source de problèmes à coup sure et, il fallait à tout prit l’évitait. C’est alors que, comme par magie, une fenêtre s’ouvrit sur son ordinateur alors que la jeune femme était en train de se faire les ongles. Facebook. Profil Jude Lloyd. Une fête ? De nombreux commentaires s’affichaient sur son écran. Anna trouva enfin un échappatoire pour cette soirée et, au passage peut-être cette nuit. C’était décidé, Annabeth Stevenson se rendrait à cette fête comme à toutes les fêtes d’ailleurs. Il n’était pas question qu’elle en manque une, c’était si rare en ce moment. Après avoir appris la nouvelle, la blondinette courut dans son dressing et le mit sans dessus dessous pour trouver la tenue parfaite pour ce soir. Elle avait déjà enfilé une bonne dizaine de robes puis, finalement, elle choisit une courte prêt du corps qui dessinait parfaitement la silhouette. Elle était verte ou plutôt olive ce qui faisait d’autant plus ressortir ses yeux de la même couleur. Pour les chaussures, Beth avait adopter les chaussures à talons noir très simple et, très confortables aussi. Elle laissa ses cheveux au naturels c’est-à-dire ondulés et d’un blond éclatant quant au maquillage, mascara, un léger trait d’eyeliner et une ombre à paupières cuivrée faisaient l’affaire pour ce soir. En quelques heures, Annabeth était prête à faire la fête toute la nuit. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir après avoir prit son sac quand… « Où vas-tu comme ça ? » Et merde, c’est vrai le père est de retour ! Anna laissa échappait un soupire insolent. Ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait faire interruption dans sa vie et encore moins aujourd’hui. Elle resta calme et posée puis, fit sa réponse en adoptant un ton naturel : « A une fête. Je ne rentrerais surement pas ce soir. Dis à Luka que s’il veut me rejoindre j’ai laissé l’adresse sur son bureau. Bonne soirée ! » Sans attendre de réponse ou même d’autorisation, Anna quitta la villa et roula jusqu’à la maison des Lloyd. Elle se garda dans l’entrée où de nombreuses voitures étaient déjà entassées, cette fête promettait d’être géniale ! Elle pénétra dans la maison en affichant un grand sourire et, s’approcha de Jude pour la féliciter de cette idée fabuleuse. « Salut Judie chérie ! Félicitation pour cette fête improvisée, elle s’annonce… Parfaite ! » Notre hôte était sollicitée de tous les côtés et, ça se comprenait.
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
Sujet: Re: « last (friday)monday night! » Mar 12 Juil - 10:37
partying, partying, yeah !
« Waouuh, merci d'avoir ramené tout ce stock! » Elle vit son amie Jude tout près d'elle, deux verres à la main. Jude était une hôtesse parfaite. Elle arrivait à accueillir tout le monde, à servir à boire et, en plus à s'amuser. Pippa sortit les bouteilles en rigolant avant de les poser sur la table du buffet et de jeter son sac dans un coin, avec tout un tas d'autre affaire. « Tiens. » dit Jude, tendant un verre à Pippa. Elle attrapa le verre et commença à boire, doucement. Elle n'avait pas envie de finir mal ce soir. « Smirnoff, tu gères ma poule. » La smirnoff était la boisson préférée de Pippa, sans hésitation, et aussi celle de Jude. Quand il y avait de la smirnoff à une soirée, vous pouviez être sûre que les deux seraient à la buvette dès le début de la soirée. « A ta grande habitude, ta soirée est une réussite. » Elle fit un petit sourire. Même si elle ne connaissait pas encore grand monde, elle comptait bien s'amuser. Pourvu que Nicholas ne vienne pas avec cette garce de Savannah ... Pippa savait très bien que, avec quelques verres dans le nez, elle pouvait devenir méchante envers le jeune couple. Elle s'imagina, là, face à eux en train de s'embrasser sur le canapé. Elle savait très bien qu'elle ne réagirait pas bien du tout. Elle crierait, pleurerait, avant de traiter ses des camarades de tous les noms. Pourtant, elle savait très bien qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble. Pour oublier cette sensation de colère, elle avala cul sec la fin de son verre avant de sa resservir un. Ce n'était pas pour ce soir la soirée sans alcool. Au diable le lycée, elle sécherait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « last (friday)monday night! »
« last (friday)monday night! »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum