- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez | 

feline ▲ lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

feline ▲  lost and insecure. Vide
MessageSujet: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 19:52

feline ▲  lost and insecure. Tumblr_lo4x0a5LuH1qbj6cco1_500

Pimprenelle Féline-Dazzle Hawthorne. C'est mon nom complet. Je suis née le vingt juin mille neuf cent quatre vingt quatorze à Bistrol. Je vis à Fawkham depuis environs quinze ans, avec mes parents, bien que je cherche un appartement en colocation. Je suis à St. German High School en temps qu'étudiant. Le Glee Club ? Je n'ai rien contre eux, mais disons que j'évite de trop les fréquenter à cause de leur mauvaise réputation ... On dit souvent que je suis gracieuse, drôle et bout en train, mais aussi bavarde, curieuse colérique.

→ ses parents sont au bord du divorce, elle le vit assez mal.
→ elle est très maladroite et incroyablement sociable.
→ elle voue un culte au coca cola cherry et aux oréos.
→ elle est très petite, le sait, et déteste que les gens lui font la remarque.
→ elle a un grand frère de quatre ans son aîné à qui elle tient beaucoup.
→ elle ne parle plus à son ex meilleure amie car elle a rejoint le glee club.
→ elle rêverais d'intégrer l'équipe des cheerleaders.
→ elle évite de trop traîner avec les membres du glee club de peur d'être mal vue.

Dernière édition par Féline-Dazzle Hawthorne le Lun 11 Juil - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 19:52

feline ▲  lost and insecure. Tumblr_lo3pm7k3aO1qzhbz1o1_r1_500

Dernière édition par Féline-Dazzle Hawthorne le Lun 11 Juil - 19:54, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 19:52

feline ▲  lost and insecure. Tumblr_lo3kdlLSDs1qztrmeo1_500

Dernière édition par Féline-Dazzle Hawthorne le Lun 11 Juil - 19:55, édité 1 fois
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
feline ▲  lost and insecure. Left_bar_bleue50/100feline ▲  lost and insecure. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 19:53

moi ? (a) :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 19:56

shay d'amuuuuuur ! I love you
mais oui mais ouiii :whaaa: une petite idée ? :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 20:01

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! :awaaa: :whaaa: I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 20:05

boudiou, biiiien sur ! spencer c'est genre toute ma vie I love you
tu as une idée ? parles moi un peu de théo :yaaan:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 20:07

On ne m'a pas prévenu qu'il y avait une réunion PLL ici :whaaa:
Je peux ? :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 20:09

t'as vu ça :whaaa:
pll for the win ! :yeahh:
mais bien sur que tu peux :paam: :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 20:10

Hey hey ! :yaaan:
:whaaa: Meilleures amies ?
Alison Hindell
Alison Hindell

arrivée : 29/06/2011

+
do you know me?:
feline ▲  lost and insecure. Left_bar_bleue50/100feline ▲  lost and insecure. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 20:14

Féline-Dazzle Hawthorne a écrit:
shay d'amuuuuuur ! I love you
mais oui mais ouiii :whaaa: une petite idée ? :love:

le pll power réuni (a) :whaaa:
hum .. je pencherais pour du positif plutôt que du négatif :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 21:05

KAYA - pourquoi pas :whaaa: un scéna ? I love you
FINLEY - oh, atteeeends, t'es dans le glee club ? :whaaa: je crois que j'ai trouvé un lien :yeahh: bon, c'est pas super positif, mais pas complètement négatif non plus Suspect . je m'explique! en fait, féline et finley étaient les meilleures amies du monde, et pendant tout l'été avaient planifié de s'inscrire chez les cheerleaders. elles étaient toute excitées à cette idée, mais voilà qu'à la rentrée des classes, quand elles étaient à deux doigts de s'inscrire, finley vient la voir en lui disant s'être inscrite au glee club au lieu des cheerleaders. féline, vexée, ne lui a plus reparlée depuis, mais elle lui manque énormément. :whaaa: je comptais le faire en scénario, mais comme l'occasion est présente ... :love: bref, en gros, ex meilleures amies ( et peut - être qui sait, re meilleures amies :awaaa: )
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

arrivée : 07/07/2011

+
do you know me?:
feline ▲  lost and insecure. Left_bar_bleue0/50feline ▲  lost and insecure. Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyLun 11 Juil - 21:27

• Moi, moi, moi ! :awaaa: :yeahh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyMar 12 Juil - 9:37

KAYA - pourquoi pas :whaaa: un scéna ? I love you

On pourrait dire que Kayà et Feline se sont rencontrées pas longtemps après l'arrivée de la blonde a Fawkham. Elles se sont tout de suite appréciées et ont commencées à trainer ensembles. Maintenant que les cours ont repris, elles se sont retrouvées car durant les vacances, Kayà ne préférait voir personne vu qu'elle n'avait pas famille avec qui partager de bons moments. Féline est la seule personne à être au courant au sujet de la mort de ses parents, et de sa fugue de New-York.

Après je sais pas si tu as déjà fait ta demande de logement, mais je pensais qu'elles pourraient partager un appartement parce que HALE+BENSON I love you :whaaa: ? Aussi, et-ce que le scénario te plait ? N'hesite pas a changer ce qui ne va pas ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyMar 12 Juil - 18:56

boudiou, biiiien sur ! spencer c'est genre toute ma vie I love you
tu as une idée ? parles moi un peu de théo :yaaan:

Une idée pas vraiment...

Alors alors, Théo' est née à Cambridge et elle y a vécu jusqu'à ses 12, ses parents se sont séparés à cette époque du coup avec sa mère elle est partit vivre à Fawkham. Elle a un grand frère de deux ans son aîné, mais ils ne s'entendent pas très bien. Elle a commencé à faire de la danse classique lorsqu'elle avait huit ans et depuis elle n'arrête plus & elle varie même avec de la danse moderne. Elle a rejoind le glee club au lycée parce qu'elle a toujours aimé la musique, que ce soit le chant ou la musique instrumentale. Théo' est fait aussi partie des cheerleaders.

Après, niveau caractère elle : sociable, souriante, drôle, intelligente, attachante, indépendante, franche, jalouse, impulsive, impatiente, têtue, maniaque, possessive.

Ca t'aide ? (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyMar 12 Juil - 22:29

fait aussi parti des PLL -baff-
    moi aussi, je voudrais un lien
    :billiejean:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
feline ▲  lost and insecure. Left_bar_bleue45/50feline ▲  lost and insecure. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. EmptyMer 13 Juil - 20:00

Tiens, si vous voulez, je ramène le générique pour aller avec vos vavas! j'ai compris je sors

Nous, c'est obligé qu'on ai un lien :love: /paan/
Tu as une idée? :whaaa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feline ▲ lost and insecure.   feline ▲  lost and insecure. Empty

feline ▲ lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1