- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ladies
Invité

petites questions. Vide
MessageSujet: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 19:37

Coucou cher membres de ce superbe forum I love you
    Alors je le trouve vraiment jolie et j'espérais m'inscrire malheureusement il y a un soucis je pars demain soir en vacances et je n'aurais pas le temps de faire ma fiche. Autre soucis, j'aimerais créer de suite un double compte si possible car j'aimerais créer deux personnages plutôt différent, Megan Fox et Rosie Huntington-Whiteley oui je suis une fan de transformers *out* :whaaa: alors j'aimerais savoir si cela est possible déjà ? et comme je n'aurais pas le temps de finir ma première fiche je pourrais les réserver jusqu'au 29 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
petites questions. Left_bar_bleue45/50petites questions. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 19:59

Bonjour :awaaa: (transformers :whaaa: )
Merci du compliment! Alors on peut te réserver les deux, mais à mon avis le mieux, c'est que tu te fasse d'abord un seul compte, mais on peut te les réserver together le temps que tu reviennes ^^

ladies
Invité

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:02

Oui je commencerais avec un premier compte pour ensuite faire le deuxième une fois l'autre terminé mais je voulais être sur que les deux célébrités ne me passent pas sous le nez. Si vous pouvez me les réserver ce serait super, alors :whaaa: :awaaa:

Je m'inscris avec l'une d'entre elle en premier quand j'aurais un beau pseudo, en attendant vous pouvez me les réserver dès maintenant s'il vous plait ? I love you
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
petites questions. Left_bar_bleue45/50petites questions. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:04

D'accodak, je te réserves ça ;)
Elles te seront réservées jusqu'au 30, histoire que lorsque tu reviens, t'auras une petite marge ^^ -à moins que tu y ai déjà pensé? (a)-

ladies
Invité

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:29

Merci, ça ira je tenterais de faire ça le 30 ou quelques jours après si j'ai pas le temps de finir, merci I love you
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
petites questions. Left_bar_bleue30/100petites questions. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:30

Jude à tout dit. I love you Si tu te sens capable de tenir deux comptes, il n'y a aucun problème. :whaaa:
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:31

Héhé, je gère bien mon nouveau boulot d'admin on dirai :whaaa: /paan/ I love you

Invité
Invité

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:40

i'm here avec rosie huntington-whiteley pour l'instant :youhou:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:41

Carly, superbe prénom qui va super bien à la superbe Rosie :whaaa:

Invité
Invité

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:44

je n'ai pas cherché bien loin (a) mais merci I love you
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
petites questions. Left_bar_bleue30/100petites questions. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:44

+100000 pour le prènom. :whaaa:
Et oui Jude, tu gères. :awaaa:
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

petites questions. Vide

OWAAAAAAI :youhou:

Invité
Invité

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. EmptyJeu 14 Juil - 20:46

Thanks Pippa. :whaaa:
Bon je vais commencer à poster ma fiche :)

Contenu sponsorisé

petites questions. Vide
MessageSujet: Re: petites questions.   petites questions. Empty

petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1