- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Left_bar_bleue50/50A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann EmptyMar 12 Juil - 18:34

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Tumblr_lgqh02lfMO1qcljxso1_500
Tell me how you feel it

    La journée avait plutôt bien commencé pour l’ainée Flynn. Ryann s’était réveillé avec une bonne humeur immédiate. Et pour cause, son beau père était parti en voyage d’affaire pour cinq jours. Pour elle, c’était cinq jours de bonheur offert. Bien sûr, ce n’était pas le stéréotype du méchant beau père comme dans les films, mais quelques jours sans aucunes remarques sur son comportement, ses devoirs ou ses activités, cela n’avait pas de prix. La jeune alla réveiller sa sœur Kate, allumant la radio au volume maximum. « Allez la marmotte, on se remue le cul ! »Après un bon quart d’heure de chahut à mener une bataille de polochons, elles descendirent prendre leurs petits déjeuners, où elles se disputèrent à propos de la gagnante de la lutte qui avait précédé. Une fois prête, Leur mère les conduisit au lycée en voiture. En effet, il tombait une pluie diluvienne, et si les filles avaient pris leurs vélo comme à leur habitude, elles auraient étés trempées entièrement rien qu’a la moitié du trajet. Ryann remarqua que son humeur était totalement opposée au temps qu’il faisait dehors, ce détail l’amusa un peu, étant donnée que les gens autour d’elle ne cessèrent de se plaindre de la météo toute la matinée. Elle ne pu s’empêcher de penser que malgré que tout les lycéens n’était pas très tolérant, s’était bien de paraitre bizarre, de faire la différence, de temps en temps.

    A quatorze heure, la cloche sonna et Ry’ pris la direction du deuxième étage pour son cours d’anglais, une des seules salles non restaurées de l’école. Elle constata qu’elle n’était pas la première dans la classe, sans être la dernière non plus.« Salut Freya » Oui, son amie était déjà là, assise près de la fenêtre, au troisième rang. Charchant désespérément une chaise avec encore quatre pieds, et sans chewing- gum collé dessus, Niamh se souvint que Marvin Wilson, son meilleur ami, lui avait demandé son aide. Il était raide dingue de Freya depuis leur rencontre, mais il avait l’impression qu’elle l’évitait. Ryann allait donc sonder les sentiments de la brune, afin d’éviter qu’il ne se fasse trop d’espoirs si ils n’étaient pas sur la même longueur d’ondes. Enfin, la Flynn trouva une chaise dans le fond de la pièce qui semblait assez robuste, du moins par rapport aux autres. Elle la ramena près de Freya, s’assit et commença à déballer ses affaires de son sac en cuir. « Alors quoi de neuf ? » lanca -t-elle a sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Left_bar_bleue0/50A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: Re: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann EmptyMar 12 Juil - 20:21

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Tumblr_lmfhxloX841qbro89o1_500
F R E Y A & R Y A N N
La veille, la mère de Freya lui avait annoncé qu'elle devait aller un psychologue bientôt si elle ne voulait pas que sa dépression s'aggrave. S'ensuit une engueulade d'enfer suite au refus de la jeune Reynolds. Freya finit donc par s'endormir à force de trop pleurer. Elle ne voulait pas aller voir un psychologue, elle avait assez de gens qui la jugeaient autour d'elle, un de plus ça serait que le bordel. Elle se réveilla donc aujourd'hui, les yeux rouges et gonflés. Voulant évité de rester à la maison avec sa mère, elle décida d'aller à l'école tout de même. Elle descendit prendre de la glace et se dépêcha d'aller les appliquer dans la salle de bain avant de prendre sa douche. Lorsqu'elle fut enfin prête, elle sortie en douce de la maison sans même dire au revoir à sa mère. Ce genre de situation arrivait très rarement entre les deux femmes et Freya détestait devoir agir de la sorte.

Elle fut d'autant déçu en voyant la température à l'extérieur. Mais il ne fallait pas s'étonner, la pluie est courante en Angleterre, c'est juste que ça rendait Freya encore plus déprimé. Elle alla tout de même prendre son bus pour aller à l'école, en espérant avoir un peu de soleil à sa sortie.

Le premier cours de la journée était mathématique. Heureusement, Freya avait de bons résultats dans cette matière (comme dans pratiquement toutes les autres) et cela ne lui dérangeait aucunement de faire ce cours. Sauf qu'aujourd'hui, c'était encore plus ennuyant que d'habitude et la brunette était encore fatiguée de la veille. Elle tombait donc souvent dans ses pensées sans porter attention au cours. À sa sortie, une bonne amie à elle lui demanda si cela allait. Teddy se contenta de lui dire un « Oui oui, ne t'inquiète pas. » Elle ne voulait pas que personne n'apprenne pour sa dépression. Elle continua son chemin pour aller à son deuxième cours et ainsi de suite.

C'était maintenant l'heure de son cours d'anglais. Cours qu'elle adorait à cause de son professeur qui était toujours d'humeur à faire des blagues. Comme à son habitude, elle arriva dans les premiers dans la classe afin d'avoir une bonne place et d'être sûre de ne pas être en retard. Elle s'assit donc et sortie toutes les choses dont elle aurait besoin durant le cours. Alors qu'elle allait commencer à dessiner dans son agenda, une voix résonna dans la classe.

« Salut Freya. »

L'intéressée se tourna la tête et découvrit une bonne amie à elle; Ryann qui venait de rentrer dans la classe. Cette dernière alla se prendre une chaise au fond de la classe et la ramena à côté de Freya. La brunette lui dit salut à son tour alors que la blondinette commençait à déballer ses choses à son tour Puis, elle interrogea la jeune femme.

« Alors, quoi de neuf? »
« Mmh.. Rien d'intéressant je crois et toi? »

Freya ne pouvait tout de même pas lui dire pour la veille, elle se contenta d'un « rien » puisque c'était en partie vrai. Elle laissa son crayon pour regarder ce que Ryann avait à dire de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Left_bar_bleue50/50A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: Re: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann EmptyMer 13 Juil - 11:05

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Tumblr_lgqh02lfMO1qcljxso1_500
Tell me how you feel it

    Ce n’était vraiment le genre de Ryann de jouer les détectives, ni d’obtenir les confidences d’une personne sans qu’elle se soit confié de son plein gré. Maintenant qu’elle était assise à coté de Freya, elle hésitait un peu. D’accord, la blonde le faisait pour son meilleur ami, mais Freya restait la première amie qu’elle s’était faite au lycée. Elle était aussi importante que Marvin à ses yeux. Et si la brune envoyait bouler Ryann à cause de ses questions indiscrètes, elle n’aurait plus qu’à s’en prendre à elle-même. En accord à ses réflexions, sa voisine lui répondit évasivement « Mmh.. Rien d'intéressant je crois et toi? » Niamh l’observa quelques instants, dessinant sur son agenda. « Tu crois ? » répeta-t-elle en lui souriant. Elle connaissait sa nature timide et réservée, bien qu’il semblait avoir un peu plus que cela dans son attitude aujourd’hui. Si Freya n’était pas à l’aise dès le début de la conversation, la suite allait se révéler très difficile …

    Autour des deux jeunes filles, la classe commençait à se remplir. Les élèves discutaient entre eux devant leurs places, ils n’avaient pas l’air très enclin à travailler. La plupart était trempé par la pluie, sûrement ceux qui préféraient rentrer chez eux le midi au lieu de manger à la cantine, et tentaient en vain de faire sécher leurs manteaux en les plaçant sur les radiateurs.
    Ryann réfléchissait à comment amener Freya à se confier, juste savoir ce qu’il lui inspirait. Elle les avait vu à la soirée, lorsqu’ils firltaient ensemble, elle les avait trouver mignons, et bien que leurs caractères soient différents, ils pouvaient former un joli couple…

    « Pas grand-chose non plus, a part que je suis super excitée pour Samedi » répondit elle enfin. Elle avait décidé d’amener le sujet le plus doucement possible. Car la brune avait éludée sa question, même si c’était possible qu’elle n’ait rien de spéciale à lui raconter, Elles avaient l’habitude d’entretenir des conversations plus profondes que cela. Elle allait expliquer le pourquoi de son excitation à son amie quand le professeur rentra dans la classe. Le genre de prof sympa, qui cherchait à faire aimer ses élèves la matière qu’il enseignait. Ryann savait qu’il les laisserait discuter à voix basses du moment qu’elles prenaient des notes. « On répète toute la journée avec le Glee club, en vue des Sélections… » Finit-elle. Dans notre génération, tout le monde s’intéresse à la musique, tout le monde en écoute, ainsi tout le monde peut en parler, c’était comme cela que Ry’ le ressentait. Car même si chacun a ses préférences, on aime tous la musique. Sauf peut être ces imbéciles de footballeurs sans âmes ni cervelles, c’est pour sa qu’ils se moquaient des Gleeks…
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Left_bar_bleue0/50A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: Re: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann EmptyMer 13 Juil - 18:23

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Tumblr_ll8mwlDsiN1qiqktjo1_500
F R E Y A & R Y A N N
« Pas grand-chose non plus, a part que je suis super excitée pour Samedi. »

Freya voulu l'interroger à ce sujet, mais elle n'eut pas le temps. Le cours commença et même si le professeur les laissait pour la plupart du temps parler entre eux et travailler en équipe, elle voulu écouter le début pour savoir le travail à faire. Lorsqu'il eut fini et qu'il leur donna le travail, Ryann s'empressa d'expliquer son excitation, sans même les interrogations de Freya.

« On répète toute la journée avec le Glee club, en vue des Sélections… »
« C'est génial, vous faites quelles chansons ? »

Elle comprenait maintenant pourquoi sa voisine était aussi motivée. Le Glee club, cela avait l'air génial et elle espérait vraiment qu'ils seraient pris aux Sélections. Cependant, elle s'étonna de ne pas être encore au courant de cette répétition. La plupart de ses amis faisaient partie du Glee Club et ils aimaient bien inviter la brunette, histoire de la convaincre de rejoindre le club. Bien entendu, elle s'y incrustait par curiosité et elle avait même eu l'occasion de chanter une ou deux chansons, mais elle avait trop peur de la slushie pour rejoindre le club. Peut-être parce que justement c'était les sélections qu'ils avaient décidés de n'inviter personne.

« Tu as hâte de chanter toute la journée ou de voir une personne spéciale toute la journée? »

Elle déclara ceci avec un petit sourire. Elle décida de participer davantage à la conversation que d'être aussi vague qu'elle ne l'était au début et quoi de mieux que de taquiner Ryann sur ses amours ? Freya ne savait aucunement s'il y avait un garçon qui faisait battre le coeur de la blonde au Glee club, elles parlaient rarement de ses choses là. Leurs sujets tournaient surtout autour de la musique et de la vie en général que sur leurs amours. Elle décida donc de tenter, peut-être apprendrait-elle des détails intéressants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Left_bar_bleue50/50A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: Re: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann EmptyJeu 14 Juil - 9:34

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Tumblr_lgqh02lfMO1qcljxso1_500
Tell me how you feel it

    Le professeur d’anglais commença son cours comme d’habitude. Ryann prit des notes, essayant de se concentrer au maximum. En ce qui concernait l’école, la jeune fille avait des notes moyennes, comme les trois quart des élèves de ce lycée. Elle savait qu’elle pouvait s’améliorer si elle passait plus de temps sur ses devoirs. Mais elle avait du mal à rester concentrer sur une matière qui l’ennuyait totalement. Son truc à elle c’était la danse et ses multiples facettes, et rien d’autre. Dommage qu’elle ne soit pas enseignée au lycée.

    Enfin Mrs Summerson leur donna un exercice à faire, Et Freya et Ryann purent reprendre leur conversation. « C'est génial, vous faites quelles chansons ? » Niamh sentit une certaine excitation dans la voix de son amie. Il était vrai que, en plus d’être concernée par la musique, la brune suivait étroitement le Glee Club. D’ailleurs Jude la poussait à s’inscrire et elle avait déjà chantée devant eux. Quant aux chansons que le Glee club devait interpréter, il y avait une liste de leurs meilleurs numéros, dont ils devaient en sélectionner deux. « Ben on sait pas encore, on hésite beaucoup, peut être Born this way. C’est un des trucs qu’on doit faire samedi … choisir les chansons… »
    Il était clair que même si Ryann attendait ce jour avec excitation, il n’allait pas être de tout repos. Pour cette répétition, Mrs Summerson, leur professeur d’anglais, et prof du Glee Club, avait négocié l’autorisation auprès du principal pour que les élèves puissent répéter toute la journée dans l’auditorium « Après avoir décidé, on révisera les chorés » Ryann n’hésista pas à donner de nombreux détails à sa voisines, Le show, c’était leur intérêt commun, leur univers, elles pouvaient en discuter pendant des heures. « Tu veux venir ? » ajouta-t- elle.

    Attendant la réponse de Freya, l’Irlandaise se reporta à son exercice, qui était de répondre précisément a des questions portant sur un livre étudié en classe, en vue d’un commentaire. C’est alors qu’elle commençait à sécher que la brune reprit la parole « Tu as hâte de chanter toute la journée ou de voir une personne spéciale toute la journée? » Cette question fit sourire Ryann, en réalité elle était agréablement surprise. Parce que elle n’aurait jamais crue que Freya lui demanderait ce genre de chose, elle s’était habitué à la voir comme une jeune fille réservée, douce et généreuse. Peut être qu’elle se sentait assez en confiance pour s’extravertir. Et c’était une bonne chose. Ou alors c’est vraiment marquée sur mon front pensa Ry’, peut importe il serait tellement plus facile de lui parler de Marvin après cela. « Oh je dirais … les deux ! » Ryann haussa les épaules en riant silencieusement. La vérité était qu’elle n’en n’avait parlé qu’à Leigh Rose pour le moment, et qu’elle était à des millions de kilomètres d’être sur de ce qu’elle ressentait pour ce mec. Elle s’empourpra légèrement, jouant aves les bouts de son écharpe « Tu connais Ronald Tempel ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Left_bar_bleue0/50A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: Re: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann EmptyVen 15 Juil - 17:23

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Tumblr_llcutsq9Uz1qf5uh7o1_500
F R E Y A & R Y A N N
Ryann expliqua ce qui l'attendait pour samedi. C'était un programme chargé, mais c'est sûr que pour pouvoir avoir une chance aux sélections, il fallait travailler dur. Elle invita même Freya à se joindre à eux, mais la brunette se dit que c'était une mauvaise idée, ils ne devaient pas être dérangé lors de ces heures précieuses.

« Je ne veux pas vous déranger, vous aurez besoin de concentration. »

Elle sourit à sa voisine tout en continuant ses exercices, puis Freya aborda le sujet à savoir si Ryann était excitée de pratiquer ou de voir quelqu'un. Elle vit bien que la blondinette avait l'air surprise. C'était si rare qu'elles abordaient ce genre de sujet et cela aurait été plus le genre de Ryann d'y venir, mais ce fut Freya qui aborda le sujet en premier et c'était tout à fait étonnant puisque la brunette évitait de s'évader sur sa vie amoureuse - quasi inexistante. De plus, la jeune Flynn rougit ce qui donna un indice à Freya sur la réponse de celle-ci. Elle lui expliqua alors qu'elle avait hâte pour les deux et elle lui dit même un nom, un nom qui lui disait vaguement quelque chose.

« Tu connais Ronald Tempel ? »
« Oui je l'ai vu au Glee Club. Il est mignon. »

Elle lui fit même un clin d'oeil. Freya trouva même sympa de parler de ce sujet avec une amie, pour les rares fois où elle abordait le sujet. Du moins, si elles pouvaient éviter le sujet des relations de Freya. La Reynolds n'avait aucun homme dans sa vie. Enfin, si. Il y avait Marvin, un garçon avec qui elle avait flirté lors d'une soirée et qui depuis, était très insistant envers elle pour avoir une autre chance. Freya hésitait toujours à son sujet, puisqu'elle avait peur de se faire briser le coeur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Left_bar_bleue50/50A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: Re: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann EmptyMer 20 Juil - 16:35

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Tumblr_lgqh02lfMO1qcljxso1_500
Tell me how you feel it

    Contre toutes attentes, Freya refusa l’invitation. « Je ne veux pas vous déranger, vous aurez besoin de concentration. » Certes, regarder le glee club s’entrainer pour les numéros qu’ils devaient préparer pouvait être ennuyant à force, même pour Freya qui adorait cet univers. Ryann avait pensé qu’elle aurait pu poser un œil critique sur leurs répétitions, afin qu’ils puissent s’améliorer rapidement en vue de la compétition. Oui, il y avait déjà Mrs Summerson pour tenir ce rôle, mais une deuxième personne ne serai pas de refus. « D’accord, c’est comme tu veux n’oublie pas » Ry’ ennuyée par ses exercices, commença à griffonner le bord de sa feuille.« Oui je l'ai vu au Glee Club. Il est mignon. » La jeune Reynolds fit un clin d’œil a sa voisine. Ry’ amusée par cela, lui souri. Elle avait du mal à croire qu’elle avait parlé de Ron à sa voisine, même si certains membres du Glee club les charriaient quelque peu quand ils discutaient dans leur coin, elle avait pris l’habitude d’agir comme si ils n’étaient que bons amis, rien de plus. Juste le fait qu’elle en ait parlé à Freya signifiait que ce n’était pas le cas. « Mais ce n’est pas si simple … » Elle se mit à penser à ce que les gens penseraient d’elle si elle commençait à sortir avec Ronald. La réputation de celui n’était pas très brillante et encore c’était un euphémisme. Beaucoup de filles racontaient qu’il avait trompé sa dernière petite amie en date, et depuis elle le méprisait, plus par solidarité féminine qu’autre chose d’après ce qu’avait compris la blonde. Il était clair qu’elle risquerait de se faire traiter de la même façon. « Tu ne diras rien hein ? »

    Préférant éviter de trop réfléchir à propos de Ron et elle. Ryann Flynn se laissa imaginer Freya et Marvin. Un brin fou et excentrique, Marvin était quelqu’un de normal, toujours enthousiaste, dynamique et optimiste, un genre d’anti dépresseur humain. Freya méritait quelqu’un d’aussi bien. Et puis il semblait prêt à tout pour arriver à conquérir la brune. C’était un grand avantage. De nos jours, les jeunes sortait presque avec qui voulait bien d’eux. Ryann l’avait remarqué dans les soirées… C’était un truc bien trop fataliste pour la jeune femme. « Et toi ? Il y a une personne qui t’intéresse en ce moment ?»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Left_bar_bleue0/50A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: Re: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann EmptyJeu 21 Juil - 19:57

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Tumblr_lo54titgpI1qiqktjo1_500
F R E Y A & R Y A N N
Ryann tenu à préciser que sa « relation » avec Ron n'était pas si simple. Freya voulu alors tout de suite la rassuré.

« Tu sais, rien n'est simple dans la vie. »

C'était bien vrai. Rien n'était facile et on n'obtenait rien sans avoir des conséquences. Surtout lors des relations amoureuses au lycée, il y avait toujours des conséquences. Que ce soit les jaloux ou tout simplement la réputation des gens. Selon le cas de Ryann et Ronald, elle crut comprendre que c'était la réputation du jeune homme qui risquait tout. Elle avait bien entendu la réputation de celui-ci, mais elle lui accordait peu d'importance. Elle savait à quel point les rumeurs pouvaient d'avérer fausses et elle se dit qu'elle respecterait tout à fait la décision de son amie, si elle acceptait de sortir avec celui-ci. Elle décida donc de l'encourager.

« Ce n'est pas une raison pour baisser les bras. »

Elle fit de nouveau un sourire à sa voisine, tout en espérant que celle-ci comprendrait le message de Freya : de ne pas hésiter à foncer. On n'obtenait rien en ne faisant rien et si elle ne tentait pas avec Ronald, elle ne saurait jamais comment il est réellement. Cependant, la brunette se sentit presque hypocrite de dire une telle chose à Ryann, puisque elle-même ne laissait pas sa chance au pauvre Marvin, mais ça, Ryann l'ignorait.

« Tu ne diras rien hein ? »
« Bien sûr que non ! »

Ce n'était pas le genre de Freya de raconter les amourettes de ses amis à d'autres personnes. Elle ne voulait pas qu'ils fassent de même donc elle évitait de le faire. En plus, Freya était très à l'aise avec les secrets des personnes, surtout côté amour, parce qu'elle était souvent dans cette situation.

« Et toi ? Il y a une personne qui t’intéresse en ce moment ? »

La jeune femme se mit à rougir aussitôt, à son tour, comme l'avait fait sa voisine quelques minutes plus tôt. Elle espérait tellement qu'elles n'en viennent pas à ce sujet, mais en fait c'était tout de même inévitable. Ryann lui en avait dit sur ces amours et c'était au tour de Freya de se confier. Elle n'était pas sûre si Marvin lui plaisait réellement, donc elle répondit simplement :

« Euh.. Non. Je n'ai pas le temps pour... Tu sais, des amoureux. »

C'était évidemment complètement faux. Freya ne faisait partie d'aucun club parascolaire, bien qu'elle s'incrustait au glee club, elle n'en faisait pas parti et était donc déchargé de toutes responsabilités envers ce club. En plus, elle n'avait plus sa grand-mère à s'occuper. La seule chose qui pourrait lui prendre de son temps, c'était le psychologue que la mère de la brunette voulait qu'elle rencontre. Et ce n'était pas encore fait.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Left_bar_bleue50/50A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: Re: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann EmptyVen 22 Juil - 14:40

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Tumblr_lgqh02lfMO1qcljxso1_500
Tell me how you feel it


    Ryann regarda autour d’elle. Les autres élèves n’étaient pas vraiment concentrés sur leurs exercices. Certains discutaient entre eux, à l’instar de Freya Reynolds et elle. D’autres balaient, il faut dire que c’étaient l’heure de la sieste et que certains n’avait pas d’autres ambition que de se la couler douce, et le reste des élèves avaient les yeux rivés sur leur montre, d’un air désespéré. Bref, il régnait dans la classe une ambiance de mort, heureusement que Niamh avait Freya à ses cotés. Elles étaient les deux seules gleek de la classe, bien que la brune ne fasse pas officiellement partie du glee club, elle y gardait un grand intérêt. Pour l’instant, Ryann restait ignorée de la part des footballeurs et cheerios, ce qui signifiait, pas de moqueries, pas de slushies dans le visage, et pas de regards haineux. Et c’était très bien comme sa. Mais est ce qu’il en serai toujours de même si elle se mettait à sortir avec Ron ? Certainement pas. En plus, ils n’avaient jamais discuté de cette histoire, qu’elle avait entendue de l’une de ses rares amies Cheerleaders. Est-ce qu’il avait vraiment trompé sa dernière copine ? Et si c’était effectivement le cas, la blonde préférerait ne pas lui accorder sa confiance, elle avait beau avoir des manies étranges, son esprit et sa raison fonctionnait assez normalement…« Tu sais, rien n'est simple dans la vie. Ce n'est pas une raison pour baisser les bras. » lui dit Freya L’Irlandaise médita quelques temps sur les paroles de son amie. Oui rien n’était simple, du moins en matière de relations. Car cette fois-ci Ryann avait envie de prendre la chose au sérieux, parce que quoi que Ronald ait fait par le passé, il tenait quand même à lui. Mais la situation lui paraissait parfois si simple, et parfois si compliqué qu’elle en avait marre de réfléchir à cela.« Je sais, c’est juste que c’est tellement dur parfois, mes pensées sont un champ de bataille …. J’aimerais qu’il fasse quelque chose. Elle rendit son sourire à Freya lorsque celle-ci lui assura que ses confidences resteraient bien gardées.

    Oubliant un peu Ron, Ryann lança l’attaque pour laquelle Marvin l’avait nommée commandante. Savoir ce qu’elle ressentait pour son meilleur ami. Aussitôt les joues de Freya prirent une teinte rouge intense, un peu comme Ry’ toute à l’heure, mais en amour comme à la guerre tout les coups étaient permis, bien que cela n’avait de méchant. Cependant la réponse de la brunette ne fut pas celle qu’elle avait espérée « Euh.. Non. Je n'ai pas le temps pour... Tu sais, des amoureux. » Le temps ? Ryry fronça les sourcils, elle savait bien que Freya n’avait pas beaucoup d’expérience en amour, mais de la à dire que elle n’avait pas assez de temps à consacrer à un garçon qui lui plaisait laissait notre blonde perplexe, pour elle, le temps était flexible, il suffisait de se coucher plus tard et de se lever plus tôt pour l’étirer, dans la mesure du possible bien sûr. La réponse de sa voisine était floue, Ryann avait besoin de creuser un peu la question. « Il n’y a personne qui t’attire dans tout le lycée alors ? » Elle n’avait pas intérêt à dire non sinon Ryann saurait qu’il s’agirait d’un mensonge, il suffisait de voir certains footballeurs … aucunes chances de ne pas rester de marbres. Et puis, dans “tout le lycée“ il y avait Marvin, et même si elle n’était pas attirée par lui, elle devait forcément avoir un avis sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Vide
MessageSujet: Re: A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann   A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Girl's Discussion ... {Freya& Ryann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison deux-