| RECENSEMENT ϟ première édition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition Mer 27 Juil - 8:48 | |
| Jean, Lily, Milena et Savannah, vous allez nous manquer. A un jour, j'espère. Hésitez pas à revenir un de ses quatre, y'aura toujours une place pour vous. |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition Jeu 28 Juil - 9:51 | |
| L. ÉLIAS HIMSWORTH ♔ reste parce que: Parce que. ;o |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition Jeu 28 Juil - 18:47 | |
| Théodora C. Hopkins ♔ reste parce que: Ahah, c'est une surprise... Non, mais j'veux rester quoi ! |
|
| |
Annabeth B. Stevenson
➺ arrivée : 01/03/2011 ➺ messages : 263
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition Sam 30 Juil - 11:30 | |
| Qu'est-ce que vous pourriez recenser Kayà A. Robertson s'il vous plait ? Parce qu'elle est en vacances à l'étranger, elle a pas internet. Je pense qu'elle voudrait rester :) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition Sam 30 Juil - 19:33 | |
| C. Aimee-Lou Beaufranchet ♔ reste parce que: Même si j'ai pas beaucoup de temps en ce moment J'ADORE Ce forum !! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition Dim 31 Juil - 16:54 | |
| A. Savannah Lockwood ♔ pars parce que: je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'avais un lien mais j'ai plus trop la motivation d'être sur d'autres RPG que le mien et je sers a rien ici a part a occuper Candice chou :) Bisous a tous, et bonne continuation, ça a été un plaisir de RP avec vous et j'espère vous retrouver sur d'autres forums, un jour bonne continuation à ce super forum j'espère qu'il durera longtemps :D |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition Lun 8 Aoû - 23:19 | |
| FELINE-DAZZLE HAWTHORNE ♔ pars parce que: comme vous avez pu le remarqué, je suis carrément inactive :(. J'en suis iiiincroyablement désolé d'ailleurs, mais la motivation n'est plus là, c'est tout :( J'ai toujours une flemme intense de commencer et répondre aux rps, de m'occuper de mes fiches de liens. Ce n'est pas que sur votre fo hein, tention :O Mais sur tous les forums en général. BUUUT, don't worry! Quand la motivation sera de retour (dans pas longtemps je pense! ça me fait toujours ça, un coup motivé, puis la semaine d'après, POUF.) votre forum sera le PREEEEEMIER où je m'inscrirais, PROOOMIS PROMIIIIS! Très bonne continuation à vous et votre amazing forum, en espérant qu'il retrouve une grande activité |
|
| |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition Mer 17 Aoû - 13:10 | |
| Tu vas nous manquer Féline. Après 4 jours de bonus pour le recensement, voici les noms des restants: K. PIPPA BLACKHEART R. JUDE H-LLOYD T. FREYA REYNOLDS RYANN. N FLYNN NICHOLAS E. PHILLIPS CARLY L. CHEESMANN A. HELEN WILSON PEACH HOPE PHILLIPS ANNABETH B. STEVENSON SILOÉ BLYTHE-JAGGER ERWAN SCOTT CORNWELL NATHANAEL M. JAMES ARIZONA P. COOPER L. ÉLIAS HIMSWORTH THÉODORA C. HOPKINS C. AIMEE-LOU BEAUFRANCHET Z. FINLEY-LILA WILLIAMS LEIGH-ROSE BRETT-WILLIAMS KAYA A. ROBERTSON Les autres seront supprimés d'ici demain, même si ça me fait très mal au coeur. |
|
| |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition Mer 17 Aoû - 18:45 | |
| Ma Féline au nom excellent On t'aime et reviens-nous dès que tu le sens! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition | |
| |
|
| |
| RECENSEMENT ϟ première édition | |
|