- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

RECENSEMENT ϟ première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Left_bar_bleue30/100RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:48

Jean, Lily, Milena et Savannah, vous allez nous manquer. :ouiiiin: A un jour, j'espère. Hésitez pas à revenir un de ses quatre, y'aura toujours une place pour vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:51

L. ÉLIAS HIMSWORTH ♔ reste
parce que: Parce que. ;o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:47

Théodora C. Hopkins ♔ reste
parce que: Ahah, c'est une surprise... Non, mais j'veux rester quoi !
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

arrivée : 01/03/2011

+
do you know me?:
RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Left_bar_bleue50/50RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:30

Qu'est-ce que vous pourriez recenser Kayà A. Robertson s'il vous plait ? Parce qu'elle est en vacances à l'étranger, elle a pas internet. Je pense qu'elle voudrait rester :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:33

C. Aimee-Lou Beaufranchet ♔ reste
parce que: Même si j'ai pas beaucoup de temps en ce moment J'ADORE Ce forum !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:54

A. Savannah Lockwood ♔ pars
parce que: je suis vraiment désolée pour ceux avec qui j'avais un lien mais j'ai plus trop la motivation d'être sur d'autres RPG que le mien et je sers a rien ici a part a occuper Candice chou :) Bisous a tous, et bonne continuation, ça a été un plaisir de RP avec vous et j'espère vous retrouver sur d'autres forums, un jour I love you bonne continuation à ce super forum j'espère qu'il durera longtemps :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:19

FELINE-DAZZLE HAWTHORNE ♔ pars
parce que: comme vous avez pu le remarqué, je suis carrément inactive :(. J'en suis iiiincroyablement désolé d'ailleurs, mais la motivation n'est plus là, c'est tout :( J'ai toujours une flemme intense de commencer et répondre aux rps, de m'occuper de mes fiches de liens. Ce n'est pas que sur votre fo hein, tention :O Mais sur tous les forums en général. BUUUT, don't worry! Quand la motivation sera de retour (dans pas longtemps je pense! ça me fait toujours ça, un coup motivé, puis la semaine d'après, POUF.) votre forum sera le PREEEEEMIER où je m'inscrirais, PROOOMIS PROMIIIIS! Très bonne continuation à vous et votre amazing forum, en espérant qu'il retrouve une grande activité :whaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Left_bar_bleue30/100RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:10

Tu vas nous manquer Féline. :ouiiiin:

Après 4 jours de bonus pour le recensement, voici les noms des restants:
K. PIPPA BLACKHEART
R. JUDE H-LLOYD
T. FREYA REYNOLDS
RYANN. N FLYNN
NICHOLAS E. PHILLIPS
CARLY L. CHEESMANN
A. HELEN WILSON
PEACH HOPE PHILLIPS
ANNABETH B. STEVENSON
SILOÉ BLYTHE-JAGGER
ERWAN SCOTT CORNWELL
NATHANAEL M. JAMES
ARIZONA P. COOPER
L. ÉLIAS HIMSWORTH
THÉODORA C. HOPKINS
C. AIMEE-LOU BEAUFRANCHET
Z. FINLEY-LILA WILLIAMS
LEIGH-ROSE BRETT-WILLIAMS
KAYA A. ROBERTSON

Les autres seront supprimés d'ici demain, même si ça me fait très mal au coeur. :ouiiiin:
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Left_bar_bleue45/50RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 18:45

Ma Féline au nom excellent :whaaa:
On t'aime et reviens-nous dès que tu le sens! ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT ϟ première édition   RECENSEMENT ϟ première édition - Page 2 Empty

RECENSEMENT ϟ première édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2