Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: FELTON ☂ nevermind, i found you Ven 19 Aoû - 22:01 | |
|
Got something to say Histoire plutôt libre, sauf que:
→ Il vit à Fawkham depuis toujours, ou depuis qu'il est tout petit.
→ Ses parents sont divorcés depuis quelques année. Sa mère n'est plus en ville et son père est professeur de philosophie à St. German High School.
→ Il est populaire vu que c'est un footballeur, mais la popularité ne l’intéresse pas vraiment.
→ Il est gentil, marrant, à l'écoute, mais aussi curieux, jaloux et manipulateur.
Hey hey hey you and me Iseult Djukic-Laurens EN COUPLE« Merde mec, qu'est-ce que tu lui trouves à cette fille ? » C'était tout le temps la même question qui revenait. Oui, un footballeur ne sortait pas avec une simple étudiante, un peu intello sur les bords. Non, il sortait avec les mini-jupes et les grands décolletés des cheerios. Mais pas lui, non. Ceasar Blythe-Hunter avait beau être un footballeur populaire, il n'aimait pas les cheerios. Lui, il avait préféré sortir avec Iseult Djukic-Laurens, une simple étudiante, engagée dans aucun club. Elle était très discrète, se préoccupant principalement de ses études et de son avenir. « Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Il commençait à avoir l'habitude de ses questions-là, même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi. Il avait rencontré Izzie en début d'année, pendant le cours de gymnastique. Après l'avoir assommé avec un ballon de volley, il l'avait invité après les cours. Quelques jours après, les deux jeunes étaient ensemble. Cela fait maintenant trois mois et les deux jeunes étaient tout ce qu'il y avait de plus heureux. Du moins, avant qu'un certain professeur de philosophie fasse craquer la blondinette.
| roméo blythe-hunter PÈREle lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien |
|
|