Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: BOMER ☂ you really turn me on Sam 20 Aoû - 8:50 | |
| Histoire plutôt libre, sauf que:
→ Il est divorcé depuis quelques années et a un fils de 17 ans (qu'il a eu très jeune).
→ Il est professeur de philosophie au lycée St. German. C'est un professeur plutôt sympathique, les élèves l'adorent.
→ Au lycée il faisait parti du Glee Club. Aujourd'ui, il incite ses élèves à en faire parti.
→ Il est gentleman, toujours là pour tout le monde (particulièrement pour ses élèves), mais aussi jaloux et sarcastique.
iseult djukic-laurens C'EST COMPLIQUÉ« Mademoiselle Djukic, vous pourriez venir me voir à la fin du cours ? » C'était la quatrième fois dans la semaine que Monsieur Blythe-Hunter demandait à la blondie de rester après les cours. Et à vrai dire, ça ne la dérangeait pas vraiment. Ce professeur de philosophie était un des meilleurs profs du lycée, sans hésitation. Principalement parce qu'il était gentil et toujours là pour les élèves, mais aussi parce qu'il n'avait que 37 ans et qu'il était plutôt canon. Du moins, tout autant que son fils. Parce que oui, le fils à Monsieur Blythe était dans ce lycée. En fait, il s'agissait du petit ami de Iseult, Ceasar. « Monsieur, vous vouliez me voir ? » « Iseult, comment vas-tu ? J'aime beaucoup ta coiffure aujourd'hui. » Elle ne put s'empêcher de rougir. C'était comme ça depuis un bon mois maintenant. Ils rigolaient ensemble, il lui faisait des compliments, lui proposait toujours de l'aide même si elle était la meilleure de la classe. Quant à elle, elle prenait les heures supplémentaires avec lui et trouvait toujours une question à poserà la fin du cours. Elle aimait se retrouver seule dans la même salle que lui, même pour 10 minutes. Mais voilà, il était professeur, il avait 20 ans de plus qu'elle et, même pire, il était le père de son petit-ami.
| CEASAR BLYTHE-HUNTER FILSle lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien |
|
|