|
| POSTES VACANTS DU FORUMҨ (4/4) | |
| Auteur | Message |
---|
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: POSTES VACANTS DU FORUMҨ (4/4) Dim 21 Aoû - 21:24 | |
|
Jonathan "John" Alan Blackheart
Got something to say ✔ John Blackheart est né il y a 38 ans à Fawkham. Durant sa scolarité il était membre du Glee Club. À peine a-t-il quitté l'école qu'il se marie avec sa petite-amie de l'époque, Jezabel Hemingway et ils déménagent à Londres. Deux ans plus tard, le couple ne tient pas la route et ils divorcent, mais Jezabel est enceinte. Le divorce est prononcé peu avant la naissance de la petite Ysalia Peeta-Jude, et d'un accord commun, Jezabel en obtient la garde (en échange d'une très grosse pension alimentaire, plus d'un versement de 1 000£ tous les mois sur le compte de la petite), John étant étudiant en droit.
✔ Jude a deux mois et elle et sa mère retournent à Fawkham tant dis que John obtient son diplôme et devient avocat. Il devient, en parallèle, écrivain à succès et à ses 29 ans, abandonne son cabinet pour se consacrer à ses livres. Il se marie avec la femme qu'il fréquente depuis ses 21 ans, Svetlana, une jeune femme de cinq ans sa cadette et a adopté son fils, qu'il considère comme le sien, Alec, qui a l'âge de Jude. Il n'a jamais eu de contact avec cette dernière jusqu'à aujourd'hui.
✔ Il est revenu à Fawkham en août 2011. Il a rencontré Jude, enfin, alors qu'elle est âgée de 18 ans et qu'elle se prépare à faire sa dernière année au lycée. Elle emménage au bout de deux semaines avec lui et sa nouvelle famille, désespérée face à une mère toujours absente. Il a enfin la vie de famille tant espérée.
✔ Septembre 2011, il abandonne ses livres et devient principal du lycée de Fawkham, tant dis que Svetlana laisse de côté son métier d'illustratrice de livres pour enfants pour devenir professeur d'arts plastiques.
Hey hey hey you and me y. peeta-jude & alec e. blackheart FILLE ; FILS ADOPTIFJUDEҨ - Spoiler:
« Donc.. Tu es mon père. » Elle avait parlé calmement, se perdant dans la contemplation de sa tasse de chocolat chaud, qu'elle serrait dans ses mains comme pour se réchauffer tant dis que la pluie tombait bruyamment en dehors du café. John se contenta d'acquiescer d'un signe de tête, silencieux. Un peu gênés, voilà ce qu'ils étaient. En dix-huit ans, c'était la première fois qu'ils se voyaient. John, après avoir passé un coup de fil à son ex-femme lui annonçant qu'il souhaitait rencontrer leur fille, avait été la chercher à son entraînement de badminton et l'avait emmené là histoire de faire connaissance. « Tu.. Tu sais, Ysalia, je ne veux pas te précipiter. Je.. Je comprends que venir dans ta vie, comme ça.. Ça doit être dur et saches que je suis vraiment désolé pour ne pas avoir assumer mon rôle de père et que je comptes bien me rattraper. » Elle releva doucement les yeux vers lui, son visage légèrement penché sur le côté. Elle resta silencieuse un instant, tant dis que son paternel essayait de soutenir son regard du mieux qu'il pouvait. « Peeta-Jude. Je.. On m'a toujours appelée comme ça, depuis mon enfance. Donc, continua-t-elle après une légère pose, pour toi comme pour le reste du monde, je m'appelle Peeta-Jude. Et.. Je.. Je sais que c'est compliqué pour toi aussi. » Il haussa légèrement les sourcils. Elle semblait avoir hésité de ses traits de caractère. Qui sait imposer ses choix, dure là dessus, mais d'une voix douce. Et elle semblait mature pour son âge, car il savait que certaines adolescentes, bien qu'arrivées à la majorité, auraient pété leurs câbles et en l'envoyant paître. Mais non, Peeta-Jude avait comprit. « Et puis.. commença-t-elle à confesser d'un ton un peu timide, Je sais que c'est toi qui a choisi ce prénom composé. Donc.. D'une certaine façon, j'avais l'impression d'être proche de toi, en me faisant appeler ainsi. » Jude est la fille et unique enfant de sang de John. Elle est née d'un mariage hâtif, qui termina par un divorce peu avant sa naissance. Jezabel, suite à un accord des deux jeunes parents, en obtint l'entière garde contre une grosse pension alimentaire et 1 000£ versés par mois sur le compte bancaire de la petite. Ainsi donc, John resta effacé de la vie de la petite Peeta-Jude jusqu'à ses dix-huit ans, où il revient à Fawkham. Ils se retrouvent, se cherchent, gênés. Jusqu'au jour où John lui propose d'emménager avec lui, sa femme et son fils, qu'elle avait rencontré quelques jours avant, et elle s'enfuit en courant. Il a eu peur qu'elle trouve qu'il aille un peu vite en besogne, qu'elle ne lui parle plus. Erreur, puisque le lendemain, elle débarqua avec ses affaires, en larmes, blessée par une mère invisible. Les Blackheart accueillirent la jeune femme à bras ouverts. Depuis, ils se sont beaucoup rapprochés, ayant une complicité digne des meilleures relations père/fille. Ils savent que si un a un problème, l'autre est là.
ALECҨ John l'a connu lorsqu'il avait un an. C'était simple, il est le seul modèle masculin qu'Alec n'ai jamais eu et l'a adopté, Alec le sait mais l'a toujours considéré comme son paternel. La seule chose que Mr Blackheart pourrai reprocher à son fils adoptif, c'est la jalousie qu'il éprouve envers Jude et son renfermement. Ils ont eu quelques disputes à ce propos mais Alec sait que s'il en a besoin, John sera là, et ce jusqu'à la fin de ses jours.
| st. german ÉLÈVESLe principal Blackheart ; il fait assez peur de loin, avec ses airs sévères. Mais il est drôle et sympathique, mais il s'emporte facilement. Chaque élève perturbateur sortant de son bureau reste sage comme une image, comme.. Traumatisé. Personne n'ose défier le nouveau principal, mais il reste très apprécié de par ses idées pour animer l'école, son humour et ses relations avec les élèves. Il donne l'impression d'être un "bon pote", jouant parfois au basket avec un groupe de dernière année, ou faisant un tour par un club pour faire une démonstration. Mais il sait reprendre son sérieux, et ça, tout le monde le sait.. |
Dernière édition par Y. Peeta-Jude Blackheart le Mar 23 Aoû - 15:38, édité 4 fois |
| | |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: POSTES VACANTS DU FORUMҨ (4/4) Dim 21 Aoû - 21:28 | |
|
Got something to say ✔ Adele Summerson est une jeune femme pleine de vie, qui positive tout le temps. Elle enseigne à St German depuis cinq ans, et ne compte pas vraiment quitter son emploi de professeur de littérature. Elle vient de reprendre le Glee Club. Elle est très amie avec ses collègues, notamment le professeur Pryam Everdeen, l'autre prof de littérature, qui l'aide à gérer le Glee Club.
✔ Elle n'a pas d'enfants et est célibataire. N'a pas vraiment envie de se faire une vie de ce genre, en réalité. Elle est très bien actuellement.
Hey hey hey you and me le glee club ÉLÈVES, MAIS PAS QUE.Mrs. Summerson est la "prof" du Glee Club. En réalité, elle est en fait beaucoup plus que ça. C'est une véritable mère pour les membres du Glee Club. Elle est toujours là pour les aider, que ce soit pour la musique ou pour les problèmes personnels. Pour Mrs. Summerson, les membres du Glee Club sont les enfants qu'elle n'a jamais eu.
| st. german ÉLÈVESElle est aussi une professeur appréciée. Ses cours sont cools, mais certains foutent régulièrement un gros bordel, profitant de la gentillesse de cette pauvre Mrs Summerson. Combien de fois Mr Blackheart a-t-il dû venir remettre de l'ordre? Pendant plus de la moitié des cours. Elle le vit assez bien, garde le sourire malgré tout. |
Dernière édition par Y. Peeta-Jude Blackheart le Mar 23 Aoû - 15:41, édité 2 fois |
| | |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: POSTES VACANTS DU FORUMҨ (4/4) Dim 21 Aoû - 21:31 | |
|
Svetlana Aleksandra Romanov-Blackheart
Got something to say ✔ Svetlana Blackheart, Romanov de son nom de jeune fille, est née en Bulgarie il y a 33 ans. Toutefois, suite au divorce de ses parents, elle déménage avec son père à Londres qu'elle a trois ans, mais reste très attachée à son pays natal. Jusqu'à ses quinze ans ; elle tombe enceinte et sa famille la renie. Seul son paternel reste présent pour elle. Le père du bébé? Il s'est simplement fait la malle en apprenant la grossesse de sa petite-amie.
✔ Elle rencontre John Blackheart à ses 16 ans et tombe amoureuse de lui. Il adopte Alec (le fils de Svet). Elle savait très bien qu'il avait une fille du même âge que leur fils, quelque part. Elle se marie avec John, malgré qu'il soit son aîné de cinq ans, à vingt-quatre ans.
✔ En août 2011, elle déménage avec sa famille à Fawkham et fait la connaissance de Peeta-Jude, la fille de John. Elle l'a tout de suite considérée comme sa fille, au grand damne de son fils. Jude emménage avec eux quelques temps plus tard.
✔ Elle a un réel talent pour le dessin et était dessinatrice de livres pour enfants. Jusqu'à ce qu'elle "perde" l'inspiration, et devienne professeur d'arts plastiques au lycée où étudient Alec et Jude. John en devient le principal.
Hey hey hey you and me peeta & alec blackheart BELLE-FILLE ; FILSJude est la fille de John, l'époux de Svetlana. Cette dernière savait pertinemment qu'elle existait mais ne l'a rencontrée que récemment, en août. À coté, il y a Alec. Son fils, et le fils adoptif de John. Elle les aime énormément et considère Jude comme étant sa fille. Elle serai prête à tout pour eux deux et peut souvent paraître étouffante et collante, mais elle reste une mère attentionnée et à l'écoute.
| st. german ÉLÈVESElle commence seulement mais elle fait l'unanimité parmi les élèves : ils adorent leur nouveau professeur d'arts plastiques! Drôle, souriante, ses cours sont mémorables grâce à ses multiples gaffes et ses petites touches d'humour. Un prof de bonne humeur, ça fait toujours plaisir après un cours d'histoire ennuyeux comme pas possible. Toutefois, on lui reproche souvent d'être assez sévère ou au contraire, d'être trop bavarde.. Presque comme une élève! Elle les considère comme ses égaux et les respectent, chose qu'ils font en retour. Personne n'ose trop la pousser à bout, car ils savent qu'elle est gentille et douce, mais que si elle explose.. Ça risque de faire mal. |
Dernière édition par Y. Peeta-Jude Blackheart le Mar 23 Aoû - 15:34, édité 2 fois |
| | |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: POSTES VACANTS DU FORUMҨ (4/4) Dim 21 Aoû - 21:32 | |
|
Got something to say ✔ James a eu une vie de famille très normale. Dernier fils, le seul à la maison, il a souvent été "rejeté", surtout face à ses trois grands-frères, désormais adultes.
✔ C'est un geek, un pur et dur. Il préfère son ordi portable à la compagnie des gens, à dire vrai. Un loser aussi, car il est aussi rejeté à l'école, ça a toujours comme cela.
✔ Il s'est donc refermé sur lui-même. Toutefois, il en a beaucoup souffert. Dans un esprit de vengeance, il décide de devenir un peu le "gossip boy" du lycée, en faisant allusions à plusieurs secrets dans le journal du lycée, qu'il tient. Il joue avec les mots, les dispose de façon à ce que les lycéens qui cachent un secret comprennent qu'il sait.. Sans que les profs, saufs les concernés, s'en rendent vraiment compte!
✔ Au fond, c'est un bon gamin. Un gentil gars, il suffirai que quelqu'un transperce cette carapace. Mais personne ne semble vouloir s'intéresser à lui dans un bon sens.
Hey hey hey you and me st. german CAMARADES Il éprouve de la haine envers le lycée entier. Les cheerios, pour lui avoir foutu des râteaux humiliants, les footballeurs pour leurs gestes pas très affectueux, le glee club pour leur talent et les récompenses qu'ils reçoivent et les étudiants normaux parce qu'eux, ils ont des amis sur qui compter. Il les espionne pour en suite mettre leurs secrets en périls. Mais quoiqu'il en soit, il reste un loser fini.
Dernière édition par Y. Peeta-Jude Blackheart le Mar 23 Aoû - 15:48, édité 2 fois |
| | |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: POSTES VACANTS DU FORUMҨ (4/4) Dim 21 Aoû - 21:32 | |
| LES NÉGOCIABILITÉS BONJOUR À TOUS ET MERCI D'AVOIR LU LES PVS DU FORUM Ils ont un système assez "spécial". À dire vrai, dans les RPs se déroulant au lycée, ces professeurs et le principal auront le droit d'intervenir, même sans qu'ils y soient invités et pourront être joués en PNJ tant qu'ils ne seront pas pris. Quant à James, on aimerai quelqu'un qui puisse tenir un journal (évidement les admins vous aideront) et qui ai un particulier talent de RPGiste, quelqu'un qui sache jouer avec les mots. Sinon. Les pseudos sont négociables (enfin, tout sauf les noms Blackheart et Summerson), mais discutez avec le staff avant. Les histoires sont assez libres, donc à vous de l'inventer. Les avatars sont discutables également, avec toujours feu vert (lapattedel'expert) du staff. On aimerai des personnes actives également, donc merci de ne pas lâcher les persos au bout de deux jours. Merci énormément
|
| | |
| Sujet: Re: POSTES VACANTS DU FORUMҨ (4/4) | |
| |
| | | | POSTES VACANTS DU FORUMҨ (4/4) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |