Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: WESLEYҨ there's a fire starting in my heart Mar 23 Aoû - 20:27 | |
|
Got something to say ✔ Il s'appelle Alec E. Blackheart et il a fêté récemment ses 18 ans. Il est né à Londres et il n'a jamais connu son réel paternel et sait très bien que John Blackheart l'a adopté quand il s'est marié avec sa mère, Svetlana, qui avait 15 ans quand elle a accouché. Il considère John comme son père.
✔ Il vit à Fawkham depuis août, son père l'y a traîné. Depuis fin août, Peeta-Jude vit avec eux dans leur maison. Il vit assez mal le fait qu'elle soit là, car elle lui prend de la place. C'est la première dont on s'occupe, désormais. Il ne supporte pas Jude, car elle est meilleure que lui en tout. En cours, au Glee Club, dans lequel, comparé à elle, il est souvent mis dans les chœurs et pas au premier plan, même si il a une très jolie voix.
✔ C'est quelqu'un qui est, de toute évidence, un loser. Pourtant sportif et adorable quand il s'y met, il pourrai toutes les faire tomber et être facilement populaire, mais il est assez maladroit et renfermé. Pas trop timide, juste il aime la solitude mais aussi la compagnie, mais seulement de ceux qu'il connait bien. Il préfère lire un bon livre que faire la fête. Ce n'est pas qu'un de méchant, il a juste une carapace épaisse de peur de souffrir. Il ne le montre pas, mais le fait de n'avoir jamais connu son vrai père, malgré que John Blackheart a rempli ce rôle à la perfection, il en a beaucoup souffert. Il est évidemment très jaloux, surtout de Jude. Il parait assez compliqué. Franc, sincère, droit, honnête, romantique, serviable, drôle, gentleman. Il est dans sa période rebelle et il commence à se renfermer sérieusement sur lui-même, mais ses parents ne remarquent rien, trop occupés à s'occuper d'Ysalia Peeta-Jude. Jude, Jude, Jude. C'est la seule qui peut le sortir de sa solitude, d'en faire quelqu'un de vraiment vivant, joyeux, souriant. Le faire redevenir lui-même, lui ôter sa carapace. Il refuse d'admettre les sentiments qu'il a envers elle, pas à cause de leur lien demi-frère/demi-sœur, parce qu'il voit très bien qu'elle est déjà dans le compliqué - il sait très bien qu'elle sort en douce avec leur prof de litté', Pryam et elle sait qu'il sait - donc il reste à l'écart. Et il voit pas que ça la rend triste. Elle sait pas ce qu'elle veut, en fait. C'est quelqu'un de talentueux, très talentueux. Il n'use pas ses dons correctement, malheureusement. Jude l'a poussé à rejoindre le Glee Club. Il n'aime pas vraiment ça, car, malgré sa voix exceptionnelle, il est souvent dans le fond de la scène. Il est jaloux d'elle qui récolte souvent des solos dont lui aurai rêvé.
Hey hey hey you and me y. peeta-jude blackheart DEMI-SŒUR ; BUT I'TS MORE COMPLICATED- Spoiler:
« Je suis désolé Jude je.. je ne voulais pas faire ça... » Jude regarda son demi-frère. Oh mon Dieu. Qu'est ce qu'il s'était passé? Elle jouait du piano et ils chantaient ensemble, comme d'habitude. La musique; voilà ce qui avait rapproché les demi-frère et sœur Blackheart. Une passion commune. La musique s'était arrêtée, et, sans savoir pourquoi, sans savoir comment, les lèvres s'étaient rencontrées, échangeant un baiser doux et passionné. Quel qu'il soit, il n'aurai jamais dû se produire et les deux Blackheart en avaient bien conscience. Ils n'y avait pas de sentiments, enfin, pas du côté de Peeta. Ils avaient juste été attirés l'un vers l'autre, comme des aimants. Peut être qu'ils étaient ça. Des aimants humains. Sitôt séparés, Jude s'était sentie affreusement mal. Non pas parce qu'il était son demi-frère - ce n'était que par alliance, après tout - mais parce qu'elle était en couple avec leur professeur (Alec avait découvert cela la semaine qui suivait et Jude le savait très bien). Elle se sentait comme ces cheerios qui trompaient leur petit-ami avec tout le monde. Sauf que elle, elle avait des regrets. « Nous ne devons parler de ce baiser à personne. » Ils étaient d'accord tous les deux sur ce point. C'était triste, parce qu'après, ils s'évitaient constamment. Aucun d'eux ne chantait à la maison, de peur que l'autre débarque et qu'ils terminent la chanson en duo. S'ils s'étaient embrassés une fois, après, ça pouvait être pire. Le silence régnait en maître sur la maison Blackheart, c'était triste, bien triste.
Le temps avait passé après ce baiser. Mais il ne voulait pas quitter l'esprit de Jude, lui collant à la peau. Et elle savait que Alec n'avait pas oublié non plus. Comment oublier un baiser frôlant autant la perfection, après tout? La pauvre Gleek; elle n'en dormait plus de la nuit. Elle se sentait très mal. Elle appréciait énormément Alec et l'éviter ainsi c'était étrange, comme s'ils en étaient revenus au début. Juste un « passes-moi le sel s'il te plait - merci » ou un « libères la salle de bain », ces banalités de temps en temps. Mais le reste du temps, c'était silence complet. Ils sont demis-frère et sœur par alliance, en fait, John Blackheart a adopté Alec lorsqu'il s'est marié avec Svetlana, sa mère. Ils se connaissent depuis août, et Alec ne savait pas qu' « avant lui », John avait eu une fille de son âge. Il l'a assez mal vécu, surtout lorsqu'elle est venue emménager avec eux. Toutefois, ils avaient quelques points communs, notamment celui de n'avoir jamais connu leur réel paternel (jusqu'à août pour Jude) et qu'ils en avaient tous les deux souffert. Et la musique ; il l'a entendu jouer du piano et a commencé à lui parler musique. Elle l'a poussé à rejoindre le Glee Club, passionnée par sa voix. Mais il ne s'y sent pas à l'aise. Et un jour, ils chantaient ensemble chez eux (c'était devenu une habitude). Et ils se sont embrassés, chose qui réveilla un amour qui dépassait bien celui qu'ils étaient censé éprouver l'un pour l'autre chez Alec, mais il refuse de se l'avouer. Elle a juste été attirée par lui, l'espace d'un instant. De plus, il sait qu'elle sort discrètement avec leur professeur de littérature, Pryam Everdeen. Mais il n'a jamais hésité à la couvrir pour qu'elle le retrouve. Elle sait qu'il sait, et bien qu'ils n'aient jamais abordé le sujet ensemble, elle sait qu'Alec gardera ça pour lui.
| prénom nom TYPE DE LIENle lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien |
|
|
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: WESLEYҨ there's a fire starting in my heart Mar 23 Aoû - 20:30 | |
| SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉҨMerci à toi, tout d'abord, d'avoir lu mon scénario Il est essentiel pour que Jude avance dans son histoire, donc n'hésite pas. Tout d'abord, Paul est totalement négociable! C'était juste une proposition, à dire vrai. Le pseudo est discutable, mais pas Blackheart Niveau activité, je ne vous demanderai pas la lune. Juste deux connexions par semaine au minimum. Mais une ou deux réponses par semaine, se serai cool. Pendant les vacances, un peu plus? Enfin bref. Une quinzaine ou une vingtaine de lignes, si possible. Enfin, moi ça varie, mais si vous me faites du cent lignes par post, je me sentirai trop minable. Du moment que le RP avance, que c'est intéressant et que c'est écrit dans un français correct, ça me va. Merci à toi, little padawan, d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout! Je te serai redevable jusqu'à la fin de mes jours, jusqu'à ce que je crève, je serai ton esclave si tu prends mon Alec! Je te ferai un empire entier, avec un château en fraises tagada et une rivière en Nutella! |
|