- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Left_bar_bleue45/50PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Vide
MessageSujet: PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres)   PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) EmptyDim 15 Jan - 12:33


JONATHAN "JOHN" LLOYD
principal de st german high school + libre
Je me nomme Jonathan Lloyd, mais tu dois simplement m'appeler John. Je suis âgé de presque 41 ans et je suis né un certain date libre à Fawkham, UK. De ce fait, je suis anglais de nationalité et je n'ai pas d'origines particulières. Dans la vie, je suis principal de St German, depuis trois ans, je suis également un écrivain à succès et un ancien avocat réputé et je me situe donc dans une classe sociale aisée. On dit de moi que je suis franc, attentif, ouvert d'esprit mais également parfois sévère, maladroit et colérique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis marié, deux filles. Le Glee Club? J'aime beaucoup ces jeunes, mais j'ai peur de ce que leurs camarades "populaires" pourraient leur faire. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Matt Davis, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Né à Fawkham courant 1972. + Y a toujours vécu, jusqu'à la fin du lycée. Il épouse son amour de jeunesse et déménage à Londres pour faire de brillantes études de droit. + Son mariage part rapidement en vrille, il a vingt ans et est en pleine procédure de divorce lorsque Jude (ft Leighton Meester) naît. Sa, désormais, ex-femme fait tout pour le garder éloigné de leur fille et il faut dire qu'il n'est pas près à assumer un enfant. + Devient rapidement un avocat de renom, un écrivain connu. Il se crée, ainsi, une situation de vie confortable et verse des pensions alimentaires astronomiques à son ex-femme. + Rencontre Sam (ft Sara Canning) il y a seize ans. Il a trouvé son âme-sœur et Neelah (ft Bella Thorne) arrive rapidement. + Proche de la quarantaine et après une "crise", il y a trois ans, il décide de se reconvertir et de retourner à Fawkham. Il devient le principal de St German. Il rencontre Jude, qui emménage chez lui quelques semaines après, s'entendant mal avec sa mère (cf la fiche de Jude).

+ John est un principal sympathique, n'hésitant pas à tirer quelques paniers avec les basketteurs, à discuter avec les élèves. Toutefois, il peut être très sévère et mieux ne vaut pas jouer au plus malin avec lui.


Dernière édition par Jude Hemingway-Lloyd le Ven 28 Juin - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Left_bar_bleue45/50PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Vide
MessageSujet: Re: PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres)   PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) EmptyDim 15 Jan - 12:34


SAMANTHA "SAM" LLOYD
professeur d'arts plastiques + libre
Je me nomme Samantha Lloyd (nom de jeune fille libre), mais tu dois simplement m'appeler Sam. Je suis âgée de 36 ans et je suis née un certain date libre à Londres, UK. De ce fait, je suis anglaise de nationalité et je n'ai pas d'origines particulières. Dans la vie, je suis professeur d'arts plastiques à St German depuis trois ans et je me situe donc dans une classe sociale aisée, grâce à mon époux. On dit de moi que je suis douce, amicale, loyale mais également naïve, maladroite et influençable. Sinon, sur le plan amoureux, je suis mariée, une fille. Le Glee Club? Je les apprécie beaucoup et trouve qu'ils ont bien du courage, je les admire beaucoup, ces jeunes. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Sara Canning, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Née à Londres courant 1977, dans une famille modeste. + Les arts en général ont toujours été une passion, surtout la peinture et la photographie. + Elle a beaucoup voyagé avec sa famille, elle a beaucoup de connaissances sur les différentes cultures. + Elle a épousé son mari, John (ft Matt Davis) lorsqu'elle avait vingt-et-un ans, un an après leur rencontre. Elle a une fille, Neelah (ft Bella Thorne), de quinze ans, qu'elle a tendance à trop couver. Son époux a également une fille, Jude (ft Leighton Meester), dont elle a toujours connu l'existence mais n'a rencontré qu'il y a trois ans (cf fiche de Jude). Elle l'aime comme sa propre fille. + Elle est en conflit avec la coach des cheerleaders, Leigh-Rose. En effet, Sam est très protectrice avec les Gleeks et n'apprécie que très peu les cheerleaders. En salle des profs, ça part souvent en dispute entre elles.

+ Sam est un très bon professeur, très impliquée dans sa matière et très proche de ses élèves. Toutefois, elle a souvent du mal à tenir sa classe et à se faire respecter comme un professeur le devrait.


Dernière édition par Jude Hemingway-Lloyd le Ven 28 Juin - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Left_bar_bleue45/50PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Vide
MessageSujet: Re: PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres)   PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) EmptyDim 15 Jan - 12:34


ALISON HINDELL
professeur de mathématiques + libre
Je me nomme Alison Hindell, mais tu peux simplement m'appeler Ali. Je suis âgée de 29 ans et je suis née un certain date libre à Berlin, Allemagne. De ce fait, j'ai la double nationalité Allemande/Anglaise de nationalité et je n'ai pas d'origines particulières. Dans la vie, je suis professeur de mathématiques à St-German depuis la rentrée scolaire et je me situe donc dans une classe sociale moyenne. On dit de moi que je suis douce, à l'écoute et créative mais également têtue, suractive et sarcastique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis au choix. Le Glee Club? Je dois avouer que sans moi, le principal l'aurait surement supprimé des clubs. J'ai décidé de m'en occuper, pour le meilleur comme pour le pire. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Elizabeth Olsen, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Alison est née à Berlin, en Allemagne. Depuis toute petite, elle a un talent tout particulier dans les arts: le dessin, le chant, le théâtre, en passant par l'écriture. Mais ce qui l'a toujours fasciné, c'est les mathématiques.
+ Après avoir obtenue son diplôme à l'âge de 18 ans, Alison part faire ses études à l'étranger. Plus exactement à Londres, UK. Son rêve est de devenir un prestigieux professeur de mathématiques. Elle obtiendra finalement son diplôme de professeur à l'âge de 24 ans.
+ Aujourd'hui, rentrée 2013, Alison a été affecté dans un petit lycée d'une ville du nom de Fawkham, en banlieue de Londres. Toujours passionnée par les arts, elle s'est proposée pour reprendre le Glee Club de l'école St-German. Un seul soucis: le moindre soucis, et le club sera fermé. Elle n'a donc pas le droit au faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Left_bar_bleue30/100PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Vide
MessageSujet: Re: PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres)   PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) EmptyDim 22 Jan - 15:51


LEIGH-ROSE WILLIAMS
ex-cheerleader professionnelle, coach + libre
Je me nomme Leigh-Rose Williams, mais tu peux simplement m'appeler Mademoiselle Williams. Je suis âgée de 27 ans et je suis née un certain date libre à Albuquerque, USA. De ce fait, je suis Américaine de nationalité et j'ai des origines Colombiennes. Dans la vie, je suis ex-championne féminine de cheerleading dans l'état du Nouveau-Mexique, mais surtout coach attitrée de l'équipe de cheerleading du lycée St-German High School, et ceux depuis cinq ans et je me situe donc dans une classe sociale très aisée. On dit de moi que je suis sarcastique, têtue, méchante, hautaine mais également trop dure et toujours en demande. Que de qualités, n'est-ce pas ? Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? Une perte de temps et d'argent, mais je sais que j'en viendrais à bout. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Naya Rivera, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Leigh-Rose est née à Albuquerque, aux USA. Très jeune, elle rejoint l'équipe de cheerleading la plus convoitée de la ville. Elle pratiquera pendant plus de huit années, avant de s'inscrire à des concours professionnels, et d'en faire son métier.
+ A l'âge de 21 ans, Leigh-Rose a un avenir bien prometeur. Mais un grave accident de voiture rendra sa jambe trop fragile pour continuer dans le milieu du cheerleading. C'est la fin de sa carrière. Blessée dans son égo, se retrouvant seulement avec des rêves brisées, elle déménage en Angleterre, dans la banlieue tranquille qu'est Fawkham.
+ La rentrée suivant son déménagement, elle est recrutée en tant que coach sportif pour le lycée St-German High School. Elle entraînera l'équipe de cheerleading: c'est une nouvelle chance pour elle de se faire un nom dans le milieu. Son but est d'emmener son équipe aux Nationales et de les remporter.


Dernière édition par Elenor Ziegesar le Lun 1 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Vide
MessageSujet: Re: PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres)   PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERSONNAGES VACANTS DU FORUM. (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-