- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 freya ★my loneliness is killing me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue0/50freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptySam 21 Jan - 21:27

freya ★my loneliness is killing me now Tumblr_ly5wkwBb0h1rnyetdo1_500
reynolds, october freya

dix-sept ans ✎ célibataire ✎ go your own way

fiche en cours
perso inventé
lea michele



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle October Freya Reynolds et je suis âgé de dix-sept ans. Je suis né un certain 10 février 1994, à Liverpool, Angleterre. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante, ce qui fait que mon compte est basé sur celui de mes parents. On dit de moi que je suis créative, mature, douce mais aussi pessimiste, timide, intriguante. Sinon je suis célibataire, bien évidemment. Le Glee Club? Je les respecte et les trouve très courageux. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Lea Michele ?

✎ ST GERMAN STYLE.
St German High School? Pour moi ça équivaut un peu à aller en enfer, tous les jours de la semaine. Quoi que, en enfer, les gens ont probablement des amis. Mais ce n'est qu'une métaphore après tout. Mais pourquoi est-ce que je déteste autant cette école? Non ce n'est pas à cause des professeurs, car après tout, ce sont des gens très gentils et compréhensifs – enfin certains d'entre eux. Le problème de St German, se sont les élèves. Ce sont les sportifs qui contrôlent le lycée et ils n'ont bien évidemment pas peur de ridiculiser tous les élèves qu'ils peuvent. Pour eux, je suis un spécimen tout à fait étrange qui est bon de ridiculisé. Je suis un phénomène de foire. Sur le même pied que le Glee Club. Tout ça parce que je suis différente. Et c'est d'autant plus difficile maintenant que je suis de retour à St German, après une année d'absence. Parfois j'aimerais être dans le Glee Club, pour avoir une vraie raison pour me faire balancer des insultes et pour avoir des amis pour me supporter. Mais j'hésite encore.

✎ LIFE IS LIFE.
October Freya Reynolds-Meery vit le jour à Liverpool en Angleterre. Pourtant, la jeune Freya Reynolds, du haut de ses dix-sept ans, y a vécu toute sa vie jusqu'à tout récemment. Effectivement, le père Reynolds a reçu une promotion et ils ont aménagé dans la ville de Fawkham, il y a trois ans.

Freya a vécu une enfance paisible. Comment faire autrement dans une ville où rien ne se passe? Sa mère était femme au foyer et s'occupait de sa petite chérie tout le temps. Son père, tant qu'à lui, était un travailleur qui faisait tout pour gagner le plus d'argent pour sa petite famille, quitte à être beaucoup absent. Heureusement, il rentrait le week-end et tout était parfait dans leur petit monde. À proximité de leur maison de banlieue résidait les parents de la mère Reynolds (Autrefois Meery) ou si vous préférez, les grands-parents de la petite October. Pour elle, ses grands-parents étaient les personnes les plus extraordinaires qu'il puisse exister. Malheureusement, son grand-père chéri contracta le cancer et mourut un an et demi plus tard. Ils durent prendre la grand-mère, parce qu'elle était atteinte d'Alzheimer et elle ne pouvait pas prendre soin d'elle toute seule.
C'est là que la vie de la petite Reynolds commença à se compliquer. Avez-vous déjà vécu avec une personne qui souffre d'Alzheimer? C'est un peu Rock'n'roll, parce que dès que tu commences à vouloir les contrôler, ils se fâchent contre toi. C'est donc à oublier la petite grand-mère sympathique qui te fait des biscuits et bonjour grand-maman qui agit comme une enfant. Même si elle aimait beaucoup sa grand-mère, elle croit que ce fut les pires années de sa vie. Elle se sentait détesté et elle ne pouvait pas faire un mouvement sans se faire reprendre. En plus, c'est franchement choquant rentré dans sa propre maison et se faire interroger sur qui on est.

Lors de leur déménagement, en voyant que le cas de madame Meery c'était aggravé, ils ont préféré l'envoyer dans un centre (où ils vont tous les jours pour être sûr de son bien être), de plus, ils ont bien vu que Freya commençait une dépression à force d'être traité de toute sorte. Et même si sa grand-mère n'était plus là pour lui faire vivre un enfer, voilà que c'était à l'école qu'elle ne se sentait pas bien. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a tenté de mettre fin à ses jours. Tentative échoué car - heureusement - une amie de Freya, Jude, arriva à temps pour l'arrêter. Sauf qu'elle fut hospitalisé un an à la suite de cet intervention car elle ne voulait plus du tout parler. Elle a prit du mieux et même si elle est encore fragile, elle est de retour à St German.

triie ★ bientôt 17 ans ★ best forum ever
je l'ai trouvé il y a bien longtemps I love you ★ je vous aime. :coeur:



Dernière édition par O. Freya Reynolds le Lun 6 Fév - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue30/100freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptySam 21 Jan - 21:41

AND I, I MUST CONFESS I STILL BELIEVE, STILL BELIIIIIEVE !!! :dance2:
(désolé, faut pas me lancer sur cette chanson.)

En tout cas, heureuse de te compter toujours parmis nous :whaaa: Et nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue45/50freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptySam 21 Jan - 22:34

WHEN I'M NOT WITH YOU I LOSE MY MIND, GIVE ME SIIIIIIGN, HIIIIT ME BABY ONE MORE TIIIIIIIIME :whaaa: (+1 Nadou héhé)
Arf, trop contente de te revoir parmi nous :whaaa: On avait un lien qui tue, on le gardera, dis? :respect:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue0/50freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptyDim 22 Jan - 0:38

    @rosea; no problemo :awaaa:

    @jude; juudiiiiiiie on verra, parce que freya sera très différente et plus compliquée, mais of course qu'on aura un lien de la mort qui tue. :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue45/50freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptyDim 22 Jan - 11:36

J'aiiiime :whaaa:
Tu sais que moi et le compliqué, c'est une trèèès grande histoire d'amour :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue0/50freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptyDim 22 Jan - 20:13

    j'ai fini. c'est tout pourris, mais je promet de me rattraper. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue30/100freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptyDim 22 Jan - 20:19

Pas de soucis, c'est parfait. I love you
T'façon, t'étais déjà pré-validée :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue45/50freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptyDim 22 Jan - 21:16

C'EST TROP TRISTE COMME HISTOIRE. :ouiiiin:
Je déplace ma poulette, tu connais le refrain :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue0/50freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptyLun 6 Fév - 16:19

    Modifications au niveau de l'histoire pour faciliter les liens. :yaaan:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
freya ★my loneliness is killing me now Left_bar_bleue45/50freya ★my loneliness is killing me now Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now EmptyLun 6 Fév - 17:52

Toujours aussi tristounet, quand même :ouiiin:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




freya ★my loneliness is killing me now Vide
MessageSujet: Re: freya ★my loneliness is killing me now   freya ★my loneliness is killing me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freya ★my loneliness is killing me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-