- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Left_bar_bleue45/50INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Vide
MessageSujet: INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School.   INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. EmptyDim 22 Jan - 16:36

INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Tumblr_lnri82xPeO1qgoxaao1_500
got a secret, can you keep it ?

LE BAL MASQUÉ DE ST. GERMAN HIGH SCHOOL - INTRIGUE #1

« Tu vas au bal vendredi ? » La brunette tourna doucement la tête vers son amie. « Un bal ? Pour que les cheerleaders nous cherche des embrouilles toutes la soirée ? Tu veux rire, toi. » « C'est un bal masqué ... » Un petit sourire s'afficha sur les deux visages. « Tu veux dire qu'on pourra embrasser qui on veut sans que personne ne sache qui on est ? » « Par exemple oui. » La petite brune ne put s'empêcher de pousser un cri, se voyant déjà en train d'embrasser un beau footballeur et de devenir une des reines du lycée. « Et sinon, tu vas porter quoi ? » « Ça ma belle, c'est mon secret. » Elle fit un sourire avant d'avancer d'un pas plus rapide, laissant son amie en pleine réflexion. C'est qui aurait les beaux footballeurs, tant pis pour son amie.


« Chelsea, on a un gros gros problème ! » La cheerleader avança dans le gymnase vers une de ses camarades, faisant bouger sa jupe dans tous les sens. « Le bal masqué. » « En quoi le bal masqué est un problème ? » Elle s'assit pour expliquer sa vision des choses. « Les membres du Glee Club vont venir, et déguisés. C'est très simple: ils vont vouloir faire la loi ! Mais ma petite ça, c'est hors de question ! » « Tu prévois quoi ? » « Je ne sais pas encore … Il faut qu'on en parle à Leigh-Rose, elle aura surement une superbe idée. Ça commence par un bal et ça fini par un renversement de hiérarchie dans le lycée. » Elle fit une tête dépitée, comme si elle venait d'apprendre qu'elle avait perdu le championnat. « Ne t'inquiète pas, elle aura une super idée. »

Le bal masqué de St. German High School est loin d'être quelque chose de traditionnel. En effet, c'est la première fois que le lycée prend l'initiative d'un événement pareil. L'idée est venue tout simplement de Mr. Lloyd, le principal. Pour lui, un bal masqué, c'est le meilleur moyen pour montrer à tous les étudiants qu'ils sont égaux. Si, derrière un masque, les Gleeks ont autant de droits que les Cheerios ou les Footballeurs, pourquoi est-ce que ça ne serait pas le cas tout le temps ? Mr. Lloyd y croit, mais certains des étudiants, plus spécialement les cheerios, ne sont pas d'accord avec lui. La soirée est loin d'être aussi parfaite que ce que l'avait imaginé le corps enseignant. Mais c'est à eux seuls de décider comment va se passer leur soirée. Rester dans les rangs ou se rebeller le temps d'une soirée ? A vous de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Left_bar_bleue45/50INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School.   INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. EmptyDim 22 Jan - 16:38

QUELQUES REGLES.

BIENVENUE SUR LA PREMIÈRE INTRIGUE DU FORUM I love you
On vous en a parlé de nombreuses fois, au flood ou sur la chat box, mais cette voici là voilà pour de vrai: l'intrigue numéro une. :awaaa: Cette intrigue donc est une idée (géniale d'après Rosie, mais voggle) de moi-même (a) et écrit par Rosie (applause). Bref. Même si on est des admins trop trop cool (:superman:) on va quand même vous imposer quelques règles pour cette intrigue.

- Postez les un à la suite des autres: Oui, je pense que pour l'instant, il n'y a rien de bien dur pour vous. Vous allez poster au fur et à mesure dans un TP, qui va comme ça avancer doucement mais surement. Vous suivez c'est bon ? On passe à la règle suivante.

- Pas de réservation de post: C'est devenu une petite habitude sur l'ancienne version du forum. Habitude qu'il va falloir changer mes loulous, puisque chaque réservation sera deleter par moi même (ou Rosie). Donc, faites gaffe. :awaaa:

- Les sujets "privés": Vous pouvez faire un sujet un peu plus privé que le sujet commun, dans le lycée ou dans la ville. Pour cela, il vous faudra mettre le titre sous cette forme "INTRIGUE #1 - noms des personnes".

- Jouez le jeu à fond: C'est un bal MASQUÉ, ce qui veut dire que vous ne voyait pas les gens (nan, sans dec' Suspect). Nous vous demanderons donc de jouer le jeu, et de ne pas arriver vers quelqu'un en sachant pertinemment qui c'est. Néanmoins, il peut y avoir des exceptions, si vous savez avant dans le cadre du RP comment est déguisée telle ou telle personne.

- Nombre de ligne: Pour faciliter le jeu pour tout le monde, nous vous demanderons de faire un minimum de DIX lignes (le minimum du forum), mais un maximum de QUINZE lignes. Cela facilitera la rapidité des posts et tout le monde pourra se sentir intégré, y comprit les personnes qui font moins de lignes. :whaaa:

Voilà voilà, en fait c'est tout. I love you Donc à vos claviers et éclatez vous ! :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School.   INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. EmptyLun 30 Jan - 18:27


INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Tumblr_lh5tobW78B1qhw0x6o1_500_large
let's enter the masquerade
intrigue numéro 1 ; le gymsnase ; le soir du bal masqué

Le premier bal de St German auquel j’y étais conviée avait lieu ce soir. J’avais passé un certain temps à me préparé, ayant acheté une robe rouge à l’avance, avec mes amies, bien entendu. D’ailleurs, celle-ci était composée d’un bustier, ceinturée à la taille grâce à une fine ceinture en cuir noir et le bas était vaporeux. La robe m’arrivait juste en bas des cuisses. Je chaussais de mes hauts talons noirs et mes cheveux étaient attachés en un chignon dont de nombreuses mèches bouclées s’échappaient. Niveau maquillage, le tout était resté simple et discret. De toute façon, derrière mon masque vénitien noir, on ne verrait pas grand-chose! Ce bal, j’avais vraiment hâte. Enfin un moment où je pourrais me comporter comme je veux, discuter avec qui je veux sans que personne ne me reconnaisse. En réalité, j’avais attendu ce jour depuis longtemps. Je pouvais enfin me libérer de toute contrainte.

Ma mère me conduisit jusqu’au lycée, le bal ayant lieu dans le gymnase. La salle avait totalement été transformée, accueillant les élèves dans une ambiance à la fois sombre et mystique, en accord harmonieux avec le thème. Après avoir observé la salle pendant quelques minutes, je me dirigeais vers le bar, me servant une boisson non alcoolisée, bien entendu.



Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Left_bar_bleue30/100INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School.   INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. EmptyJeu 2 Fév - 18:37

INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Tumblr_lphbhfVDXi1r0qcweo1_500
dancing queen, young and free.




C'était le grand soir. Le soir du bal masqué. J'avais passé la plus grande partie de ma journée à me préparer. Tout y était passé: les cheveux, les ongles, les soins du visage, ... Ma plus grande espérance était que cette soirée soit parfaite. Certes, ce n'était qu'une soirée, mais cette soirée-là était déguisé, masqué même. Et que signifie "mascarade" pour vous ? Tout simplement qu'on pouvait faire ce qu'on voulait avec qui on voulait, sans préjugés. Certes, au début, les membres du Glee club ne comptaient pas participer à ce bal. C'était normal, on se faisait ridiculiser un peu plus tous les jours, entre les shlushies, les bousculades et autres blagues ridicules. Un bal n'était pas vraiment l'évènement que nous aimions le plus. Mais, après de nombreuses discutions, nous avions décidé que "sécher" le bal, c'était être faible face aux cheerios et aux footballeurs. Je ne pouvais que me satisfaire de cette décision car, en effet, je savais très bien que Mason s'y trouverait. Et sans cavalière, en tout cas je l'espèrais. Je comptais bien l'inviter. Quoi ? C'est un bal masqué, on peut faire ce qu'on veut.

J'arrivais donc au lycée, accompagné par mon frère, aux alentours de vingt et une heure quinze. Comme d'habitude, nous étions bien entendu en retard. « Pourvu que ça n'est pas encore commencé ! » dis-je à voix haute, sans le vouloir. Mon frère souffla, comme désespéré. Je n'y fis pas attention et contrôla une nouvelle fois ma tenue. Je portais une robe couleur crème, courte et plutôt magnifique, aussi belle qu'une robe de prom night. Mes cheveux étaient ondulés et mon masque les tenait un minimum en arrière, assez pour que je ne les ai pas dans le visage toute la soirée. Mes talons hauts me donnaient quelques centimètres en plus, ce qui m'aiderait surement pour être à une taille correcte face aux autres. Nous finîmes par entrer dans le gymnase, remplit de jeunes étudiants. J'allais bien m'amuser, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School.   INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1 - Le bal masqué de St. German High School.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-