- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Bonnie ♫ TITRE A VENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Bonnie  ♫  TITRE A VENIR Vide
MessageSujet: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EmptyMar 1 Mar - 18:49

Bonnie  ♫  TITRE A VENIR 948379ninadobrev1
Bonnie Brownie presley
feat. NINA DOBREV

Bonnie Brownie presley
    18 ans
    Nee en italie
    Mere et pere riche
    ne parle plus à ses parents car elle entrée dans un lycée
    celibataire ou presque
    Elle est pom-pom Girl mais c'est loin d'être une peste au contraire

COucou toute la popûlation de ce joli forum je m'apelle Pauline et j'ai 21 ans , j'habite en france et j'adore les forums depuis maintenant presque 8 ans j'ai tout connus en forum , voila bon j'aime pas vraiment me presenter donc je vais finir ici
bisous à tous

Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EZR Bonnie  ♫  TITRE A VENIR RER1 Bonnie  ♫  TITRE A VENIR ReZRZter Bonnie  ♫  TITRE A VENIR TRT
Little Dream of Me.

Cours de français sujet du cours , faire une rédaction sur votre vie , Bonnie soupira que pouvait t'elle bien raconter , elle pris sa feuille blanche , un style et inspira un coup et se lanca

Bonjour tout d'abord je m'apelle Bonnie Brownie Presley J'ai actuelle 16 ans mais tout ca vous le savait déjà , bon commençons par l'enfance une drôle d'enfance pour moi je suis née dans la ville de l'amour en italie oui venise le 16 novembre 1994mais je suis pas resté longtemps , j'ai déménagé a 5 ans pour Los Angeles.

Bonnie soupira et regarda autour d'elle tout le monde était plongée dans sa feuille, elle ferma les yeux et se remit a ecrire

Bon parlons de mes parents enfin si on peux appeler cela comme ca , parlons d'abord de ma mère une magnifique femme, une grande brune aux yeux vert , elle était rédactrice de mode dans un magazine très connus , elle avait toujours voulu avoir un enfant je me demandes encore pourquoi a l'heure d'aujourd'hui ,elle n'était jamais la pour moi , toujours a des soirée mondaines avec mon père , parlons de lui maintenant vous devais le connaitre si vous connaissez l'italie c'était un sénateur, je l'aimais mon père mais comme maman il était jamais la j'était toujours dans les bras d'une nounou je me rappelle encore de son katrina

J'avais tout ce que je voulais, une robe a 2000 euros juste pour une soirée je l'avais , un jouet je l'avais j'ai jamais supporté cela je voulais mes parents pas leurs argents, ma nourrice était comme ma mère je l'adorais , elle m'aimait comme sa fille , la pauvre elle ne pouvait pas avoir d'enfants , bon voilà mon enfance , une nounou pas de parents et du luxe , beaucoup de monde trouverai cela génial mais moi non

Le collège je n'ai jamais connus , j'avais des profs particulier ma mère trouvant tout ca trop médiocre pour ma personnalité , j'ai jamais eu d'amis avec qui sortir , j'ai pas eu d'amoureux au lycée , oui car je suis jamais allée au lycée non plus ma mère avait trop peur , peur de quoi je ne sais pas mais elle avait peur , des profs particuliers toute la journée , certains étaient super d'autre non , mais ma mère était heureuse ainsi que mon père moi il s'enfichait de moi.
Je l'ai hais pour ca pour m'avoir volé ma jeunesse, mes amies, la vie tout simplement.

!

Dernière édition par Bonnie Brownie Presley le Mer 2 Mar - 8:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
Bonnie  ♫  TITRE A VENIR Left_bar_bleue30/100Bonnie  ♫  TITRE A VENIR Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EmptyMar 1 Mar - 18:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. I love you
Merci de l'inscription, et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit !
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EmptyMar 1 Mar - 18:55

Merci
DIANNA tu me reserves un super lien
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
Bonnie  ♫  TITRE A VENIR Left_bar_bleue30/100Bonnie  ♫  TITRE A VENIR Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EmptyMar 1 Mar - 19:59

NINA ! I love you
Avec grand plaisir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EmptyMar 1 Mar - 20:23

NINAAAAAAAA ( ... ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( ... ) AAAAA.

Bon, j'imagine que dire que j'adore, j'aime, j'adule, je vénère ton avatar serait inutile et que je souhaiterais un lien de la mort qui tue pas tout avec toi aussi. *___*

Voilà... ah oui, bienvenue. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EmptyMar 1 Mar - 20:31

Nina I love you

Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EmptyMer 2 Mar - 8:42

NATHANAEL IANNNNNNNNNNNNN l:HOMME DE MA VIE OUI UN SUPER LIEN QUI TUE TOUT LA MORT

Merci Kenael

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EmptyMer 2 Mar - 8:45

DESOLE DU DP
FINIE
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR EmptyMer 2 Mar - 12:28

Validée. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie ♫ TITRE A VENIR   Bonnie  ♫  TITRE A VENIR Empty

Bonnie ♫ TITRE A VENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1