|
| G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 16:23 | |
| Of course Rosy ! (P'tit surnom) avec plaisir même. C'est sûr Finley, étant un grand fan de Teen Wolf, Crsytal Reed est trop seexe. |
| | |
Alison Hindell
➺ arrivée : 29/06/2011 ➺ messages : 209
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 16:28 | |
| trop classe et colton alors, il est juste .. orgasmique. |
| | |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 16:40 | |
| C'est Tyler le plus sexy, cherchez pas. |
| | |
Alison Hindell
➺ arrivée : 29/06/2011 ➺ messages : 209
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 16:41 | |
| j'ai quand même du mal à choisir entre les deux. |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 16:48 | |
| Alors là non, je ne suis pas d'accord! Colton a un de ces corps |
| | |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 17:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 17:25 | |
| Ouais Colton est super mega hot mais j'aime trop Tyler. |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 17:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 17:30 | |
| Non ils sont a égalité je crois |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Sam 28 Jan - 17:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Lun 30 Jan - 13:26 | |
| Loool mini débat entre qui est le plus beau :D Bon, j'vais essayer de finir ma fiche aujourd'hui ! |
| | |
Shanna-Rose S. Grimm
➺ arrivée : 29/01/2012 ➺ messages : 49
+ ➺ do you know me?: (40/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Lun 30 Jan - 19:25 | |
| Colton Bienvenue et bonne chance ! |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Lun 30 Jan - 21:21 | |
| Voilà, j'ai terminé ma fiche. J'espère qu'elle plaira. |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Lun 30 Jan - 22:06 | |
| Pour moi, ça me va :D Validez-le donc, mas admins chéries |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Lun 30 Jan - 22:16 | |
| Et c'est un ordre! |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Mar 31 Jan - 14:52 | |
| |
| | |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Mar 31 Jan - 20:02 | |
| Je valide |
| | |
| Sujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. | |
| |
| | | | G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |