| billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Sam 28 Jan - 11:43 | |
| BILLIE-JOE ANDERSEN vingt-quatre ans ✎ en couple ✎ GROUPE
fiche en cours | perso inventé | emma stone |
✎ IDENTITY CARD.Bonjour à vous. Je m'appelle votre nom complet et je suis âgé de votre âge. Je suis né un certain date de naissance, à lieu de naissance. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis métier/études, ce qui fait que mon compte est situation financière. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Sinon je suis situation civile. Le Glee Club? avis. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à avatar ?✎ ST GERMAN STYLE.Ici, vous parlerez de votre lycée: St German High School. Êtes vous étudiant ou avez vous fini vos études ? C'est votre lieu de travail peut-être ? Dites tout ce qui vous passe par la tête, ce que vous pensez de cet établissement: Les élèves, les profs, les cours, les bâtiments, les clubs etc. Même la bouffe de la cantine doit y passer! Bref, si vous pouviez vous attarder un peu sur les clubs ... Mais il n'y a pas besoin d'un roman non plus. Quelque chose entre 5 et 10 lignes, ça serait top.✎ LIFE IS LIFE.Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;
bibimart ★ dix sept ans ★ bazzart ★ autre
|
|
| |
Annabeth B. Stevenson
➺ arrivée : 01/03/2011 ➺ messages : 263
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Sam 28 Jan - 11:49 | |
| HAAAAAAAN C'EST TOI !!!!!! Bienvenue |
|
| |
Alison Hindell
➺ arrivée : 29/06/2011 ➺ messages : 209
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Sam 28 Jan - 12:28 | |
| STOOONE *.* bienvenuuuue ! |
|
| |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Sam 28 Jan - 12:46 | |
| Excellent choix d'avatar Bienvenue sur le forum Et si tu as des questions, on est là pour toi ! |
|
| |
O. Freya Reynolds
➺ arrivée : 07/07/2011 ➺ messages : 183
+ ➺ do you know me?: (0/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Sam 28 Jan - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Sam 28 Jan - 15:53 | |
| Stone ou la rousse la plus canon Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! |
|
| |
Jude Hemingway-Lloyd ♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.
➺ arrivée : 28/02/2011 ➺ messages : 852
+ ➺ do you know me?: (45/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Sam 28 Jan - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Mar 31 Jan - 14:53 | |
| Bienvenuuue :) J'aime ton prénom ! |
|
| |
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. Sam 4 Fév - 22:26 | |
| Cela fait une semaine que tu as commencé ta présentation. Le délai est donc dépassé, et tu as jusqu'à demain pour nous demander un peu plus de temps si tu désires rester parmi nous, sans quoi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. |
|
| |
| Sujet: Re: billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. | |
| |
|
| |
| billie-joe ◥ les filles, j'ai le le plan de ce putain de parc tatoué sur le cul. | |
|