- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Vide
MessageSujet: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptySam 28 Jan - 17:08

MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Tumblr_lup7kjlmyz1qck0ryo1_500
shambles, melisende discorde

17 ANS ✎ CELIBATAIRE ✎ I'M A SINGLE LADY

fiche en cours
perso inventé
mk olsen

the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Melisende Discorde Shambles et je suis âgé de dix-sept ans. Je suis né un certain 31 octobre, à Fawkham, et oui, j'y ai toujours vécue. Je suis étudiante, ce qui fait que mon compte est plutôt acceptable. On dit de moi que je suis calme, maligne, réfléchie mais aussi étrange, distante, ironique. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? C'est un peu comme une deuxième maison, même si je suis dévouée aux Cheerleaders, mon âme a toujours été attirée par la musique, et quand je chante là-bas, c'est comme une renaissance. Cependant, tout le monde n'est pas du même avis que le mien. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Mary-Kate Olsen ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Que dire ? C’est un établissement, si ça n’avait pas été celui-là, ça aurait été un autre. En tant qu’étudiante dans ce lycée, je peux dire que les élèves entre eux, c’est pas la joie. On se fait la guerre, on s’intimident, on ne se laissent pas vivre, et après il y a les petits rois : les footballeurs et les Cheerleaders. Faisant partit des Cheerleaders, tout allait bien pour moi, jusqu’à ce que j’intègre le Glee Club, depuis les regards ne sont plus vraiment les mêmes. Avec les professeurs, l’entente est plutôt cordiale, on est élèves, ils sont là pour nous apprendre des choses, après soit on suit, soit on ne suit pas. Concernant les cours, ils sont soit intéressants, soit ennuyeux, ça va de paire avec le professeur enfaite. Les Clubs sont là pour enrichir les élèves, du moins c’est ce que j’en pense, après on ne peut éviter les guerres entre eux, après tout chacun veut que son Club soit le meilleure, non ? Pour finir, la nourriture de la cantine n’est pas vraiment mon centre d’intérêt, j’évite d’y manger enfaite.

✎ LIFE IS LIFE.
but that's allright because i like the way it hurts.

31 Octobre 1995
Alors que la rue est remplie d’enfants et d’adolescents déguisés en créatures de la nuit à la recherche d’un sac de friandises, il y a une femme chez elle qui se regarde dans le miroir, elle essaye d’attacher ses longs cheveux blonds éclatant comme les blés en un chignon. Chacun de ses gestes est difficile, dès qu’elle lève son bras vers ses cheveux, tout son ventre est tiré avec. La jeune femme pousse un grognement difficile et murmure finalement en posant une main sur son ventre de femme enceinte : « Ma puce, arrêtes de te faire autant désirer, ça fait long... eh ! » C’est avec surprise qu’elle se rend compte qu’elle a perdue les eaux, son regard azur passe rapidement de son ventre à son reflet dans le miroir. « C’est bien, tu écoutes Maman... » Une douleur la fait retenir son souffle alors qu’elle attrape la valise prévue pour l’accouchement, et descend les escaliers, difficilement. En bas se trouve son fiancé, bientôt futur-époux, un bol de friandises à la main et l’air un peu naïf, rêveur à souhait. Il guette par la fenêtre l’arrivée des enfants. « Chéri, on doit aller à l’hôpital. » Annonce calmement la jeune femme, ses mains sur son ventre alors que son fiancé se tourne vers elle, surpris. « Pourquoi ? » Son air niais finit par faire perdre le calme de sa femme qui l’attrape par le col. « On va avoir notre bébé ! »

25 avril 2000
« Comment je vais faire ? » Alors qu’elle sert sa fille contre elle, son portrait craché, petite blonde aux grands yeux bleus, elle ne peut s’empêcher de pleurer. Sa mère vient caresser doucement ses cheveux, le coeur serré de voir sa seule et unique fille, ravagée par un homme. « Arielle, ma chérie... » murmure doucement sa mère, mais Arielle ne répond pas, elle sert encore plus sa fille contre elle, qui ne se rend pas encore compte à quel point ça va être dur pour elle, elle n’a que cinq ans. « Je l’aimais tellement... » Arielle vient déposer un baiser sur le front de sa petite Mélisende, si douce, qui a déjà un sourire à en faire fondre plus d’un. Elle demande parfois, elle se pose la question de ne plus voir son père rentrer le soir. « Il faut que t’y fasses, ma chérie, il faut que... » « Arrêtes ! Il est mort, je ne pourrais jamais l’oublier ! » Et elle revoit la scène, revoit la mort de son amour de toujours, revoit l’accident de voiture. C’était tellement bête, c’était elle qui conduisait en plus, c’était de sa faute à elle s’il était mort. Ca a toujours été comme ça, elle aurait préféré être morte à sa place, ou avec lui, mais jamais vivre. C’était si cruel.

she's not broken but her boyfriend's like a dad.

3 janvier 2011
« J’ai pas besoin d’un père ! » Mélisende fronce un peu ses sourcils et soutient le regard de sa mère sans rien dire. Cette dernière ne peut s’empêcher de détourner le regard, retenant un sanglot. Non, elle ne pouvait pas se permettre de pleurer devant elle, elle a toujours été forte devant sa fille pour lui donner les mêmes valeurs, pour lui montrer qu’il ne faut jamais faiblir face aux autres. Alors Arielle détourne son regard et cherche un peu de soutient chez sa mère, celle-ci se contente de hocher un peu la tête. Il était temps d’imposer des choses à Mélisende, c’était finit, on ne pouvait pas la protéger éternellement, et ne vivre que toute les trois, ça ne pouvait pas continuer. Mais Méli est vraiment bien comme ça, ça a toujours été elle, sa mère et sa grand-mère, pas besoin d’hommes pour diriger cette maison. « J’irais quand même à ce rendez-vous, Méli, quoi que tu penses. » « Mais ! » « La discussion est close. » Arielle détourne les talons et s’en va en claquant la porte, elle va certainement se préparer pour son rendez-vous, laissant sa fille dans le désarrois le plus totale. Doucement, sa grand-mère tourne sa tête vers elle. « Méli, ma chérie, prend la guitare et joue moi quelque chose. » Dans un hochement de tête, elle s’exécute, sachant pertinemment que la musique était la seule façon de les calmer, autant elle, que sa grand-mère ou encore même que sa mère. « Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard on the pouring rain, you like your girls insane. »

20 décembre 2011
« Dégage, j’ai pas besoin de toi dans ma vie, encore moins pour me dire ce que j’ai à faire. » La jolie Mélisende est plutôt calme en temps normal, mais ce n’est que face à lui qu’elle arrive à perdre ses moyens. Lorsqu’il la regarde, ses sourcils légèrement froncés, elle voit bien qu’il est en totale incompréhension. « Tu es une Cheerladeur, comment fais-tu pour les trahir comme ça ? » « Je ne trahis personne ! » C’est un sourire des plus moqueurs qui s’étale sur son visage, et il s’avance d’un pas vers elle, l’air plutôt mauvais. « Tu sais qu’en étant chez les loosers, tu vas souffrir ? Les footballeurs ne vont pas te rater. » Ce n’était pas une mise en garde amicale, c’était plutôt des menaces. Cependant, Méli ne se démonte pas pour autant et tout l’air hautain de sa mère se peins sur son visage. « Ce n’est pas parce que tu es, ce qu’on appelle face à la loi, mon demi-frère, que je vais me mettre à te craindre. » Et sur ses paroles, elle part, s’éloigne de lui rapidement, parce que dans le fond, elle en a un peu peur, peur aussi de ce qu’elle pourrait ressentir et qui ne devrait pas être là.

morgane ★ 19 ans ★ magique *o*
sur bazzart ★ BANZAAAI

Dernière édition par Mélisende D. Shambles le Dim 29 Jan - 19:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011

+
do you know me?:
MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Left_bar_bleue45/50MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptySam 28 Jan - 17:13

Welcome :whaaa: Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche :youhou: Si tu as des questions, le staff est là :awaaa:
(si tu as besoin de place, je supprime sans soucis ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptySam 28 Jan - 17:21

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! :superman:
Une des jumelles Olsen!!! (Je sais jamais dire laquelle mais je pencherais pour M-K) Elles sont rares sur les forums :whaaa: bon choix de vava en tout cas!
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Left_bar_bleue30/100MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptySam 28 Jan - 17:24

Maryy-K :whaaa: (si c'est Ashley, je vais me pendre)
Bienvenue sur le forum :paam:
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptySam 28 Jan - 17:30

Merci à vous trois, et vous avez raison, c'est bien MK ! :3
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds

arrivée : 07/07/2011

+
do you know me?:
MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Left_bar_bleue0/50MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptySam 28 Jan - 18:04

bienvenue ! :youhou:
    J'adore ton pseudo I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptySam 28 Jan - 19:02

Merci beaucoup ! I love you
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Left_bar_bleue45/50MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptySam 28 Jan - 23:19

Dis, en lisant le début de ta fiche, si j'ai bien compris, Méli serait cheerios et gleek? :paam:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptySam 28 Jan - 23:40

Oui exactement, je dois le préciser dans les groupes? :coeur:
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn

arrivée : 02/03/2011

+
do you know me?:
MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Left_bar_bleue50/50MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyDim 29 Jan - 7:42

Bienvenue :awaaa: :yeahh:
MK' :respect:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyDim 29 Jan - 11:15

Mélisende D. Shambles a écrit:
Oui exactement, je dois le préciser dans les groupes? :coeur:
Non, c'était juste pour savoir I love you Tu peux être les deux, mais comme la coach des cheerios a une grosse haine contre le GC, ça amènera pê, quand le pv sera pris, que Mélisendre fasse un choix, ça peut être intéressant :mdr: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyDim 29 Jan - 11:19

Spencer > Oh mon dieu :whaaa: Morris ! ♥️
Jude > Oui c'est ce que je pensais aussi en faite, donc ça peut lui foutre la pression, surtout qu'elle se plait beaucoup dans les deux :hehe:
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyDim 29 Jan - 11:22

J'aime quand les membres ont des idées qui rejoignent les notres :whaaa: :awaaa:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Left_bar_bleue30/100MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyDim 29 Jan - 11:25

R. Jude H-Lloyd a écrit:
J'aime quand les membres ont des idées qui rejoignent les notres :whaaa: :awaaa:

+ 1 000 :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyDim 29 Jan - 11:28

Alors on est d'accord ! :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyDim 29 Jan - 19:24

DOUBLEPOST SORRY:

Je pense avoir finit, j'espère que ça vous ira et je suis désolée pour la qualité médiocre de cette fiche :ouiiiin:
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyDim 29 Jan - 20:29

validée :coeur:
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

arrivée : 01/03/2011

+
do you know me?:
MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Left_bar_bleue50/50MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyDim 29 Jan - 23:04

Bienvenue :yeahh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. EmptyLun 30 Jan - 12:56

Merci ! :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.   MELISENDE ♠ you and i, we were born to die. Empty

MELISENDE ♠ you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1