| NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marley-Sky Jenkins
➺ arrivée : 28/01/2012 ➺ messages : 101
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mar 31 Jan - 10:34 | |
| Moi, moi, moooooooi ! |
|
| |
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
➺ arrivée : 28/01/2012 ➺ messages : 59
+ ➺ do you know me?: (20/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mar 31 Jan - 10:36 | |
| SEXYTTYFER Avec plaisir Une idée ? |
|
| |
Marley-Sky Jenkins
➺ arrivée : 28/01/2012 ➺ messages : 101
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mar 31 Jan - 10:40 | |
| Je viens sans idée en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mar 31 Jan - 10:43 | |
| Parles moi un peu de Mason, ça viendra peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mar 31 Jan - 20:31 | |
| BLABLABLA J'ai pas d'idée mais c'est pas grave, lalala xD |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mar 31 Jan - 20:38 | |
| BRITT BRITT Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mar 31 Jan - 20:41 | |
| c'est possible d'avoir des infos sur Nemo? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Mar 31 Jan - 21:42 | |
| Elle est née dans un ghetto New-yorkais, son meilleur ami qui était amoureux d'elle a demander à faire tuer son premier amour. Elle a commencer à dealer, comme ses parents, à quinze ans. L'an dernier elle a perticipé à une émission musicale à succès mais a perdu trop pres du but. Sinon, elle est fetarde, ingerable, unique dans son genre mais fragilisée par son passé :whaaaa: |
|
| |
Loup Moerman
➺ arrivée : 28/01/2012 ➺ messages : 85
+ ➺ do you know me?: (35/50) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Sam 4 Fév - 16:07 | |
| Du tout (a) J'aurais voulu du positif mais après je sais pas :S |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Sam 4 Fév - 16:32 | |
| Tu peux me parler un peu de Logan ? |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » Sam 4 Fév - 22:17 | |
| - Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh a écrit:
- On peut partir sur le fait que Zelda ne connaissait pas Nem par rapport à l'émission dans laquelle elle avait participé, elles auraient pu devenir amies et elle ne lui aurait pas encore dit, parce qu'elle a peur qu'elle la voit différemment après ça
owai, j'aime bien 8D |
|
| |
| Sujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » | |
| |
|
| |
| NEMO-BLÜE ∞ « C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. » | |
|