- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Vide
MessageSujet: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyMar 1 Mar - 22:07

« Jezabel Elizabeth Rosenbach »

Underco'

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyMar 1 Mar - 22:07

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyMar 1 Mar - 22:07

+2 ; à vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyMar 1 Mar - 22:28

Un lien ??? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyMar 1 Mar - 23:20

Bien sur (:
    Une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyMar 1 Mar - 23:23

Euh la toute suite non mais tu aimes le glee club ? Tu es populaire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyMar 1 Mar - 23:54

Pour la popularité : ni trop , ni trop peu. En ce qui concerne le Glee Club , je n'ai rien contre eux , au contraire je pense que c'est une bonne chose mais je ne me vois pas du tout entrer dans le club (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyVen 4 Mar - 6:21

Hum niveaux popularité on est a peu pareille, j'aime bien le Glee club mais je ne veux pas y rentrer par peur de perdre mes amis. Tu as besoin d'un lien positif ou négatif en particulier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyVen 4 Mar - 13:52

Positif c'est quand même bien mieux (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyVen 4 Mar - 14:03

UN LIEN AVEC LA MAGNIFIQUE GREENE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyVen 4 Mar - 14:20

Avec plaisir (:
    Tu aurais une idée ?
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson

arrivée : 01/03/2011

+
do you know me?:
JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Left_bar_bleue50/50JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyVen 4 Mar - 15:15

Moi je veux ! :whaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyVen 4 Mar - 15:53

AMBER FUCKING HEAD :whaaa:
    Marry me !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyVen 4 Mar - 17:09

Moi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer EmptyDim 6 Mar - 18:15

Comment refuser à Pettyfer 8)
    Tu aurais une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer   JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Empty

JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1