JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer
Auteur
Invité
Sujet: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Mar 1 Mar - 22:07
« Jezabel Elizabeth Rosenbach »
Underco'
CRÉDIT - CSS
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Mar 1 Mar - 22:07
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Mar 1 Mar - 22:07
+2 ; à vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Mar 1 Mar - 22:28
Un lien ??? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Mar 1 Mar - 23:20
Bien sur (: Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Mar 1 Mar - 23:23
Euh la toute suite non mais tu aimes le glee club ? Tu es populaire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Mar 1 Mar - 23:54
Pour la popularité : ni trop , ni trop peu. En ce qui concerne le Glee Club , je n'ai rien contre eux , au contraire je pense que c'est une bonne chose mais je ne me vois pas du tout entrer dans le club (:
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Ven 4 Mar - 6:21
Hum niveaux popularité on est a peu pareille, j'aime bien le Glee club mais je ne veux pas y rentrer par peur de perdre mes amis. Tu as besoin d'un lien positif ou négatif en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Ven 4 Mar - 13:52
Positif c'est quand même bien mieux (:
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Ven 4 Mar - 14:03
UN LIEN AVEC LA MAGNIFIQUE GREENE
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Ven 4 Mar - 14:20
Avec plaisir (: Tu aurais une idée ?
Annabeth B. Stevenson
➺ arrivée : 01/03/2011 ➺ messages : 263
+ ➺ do you know me?: (50/50) ➺ you can call me (maybe):
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Ven 4 Mar - 15:15
Moi je veux !
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Ven 4 Mar - 15:53
AMBER FUCKING HEAD Marry me !
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Ven 4 Mar - 17:09
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer Dim 6 Mar - 18:15
Comment refuser à Pettyfer 8) Tu aurais une idée ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer
JEZABEL ✿ J'aimerais voir mes potes mais j'ai Zola à terminer
Page 1 sur 1