| Sujet: (M) MONTEITH ☂ don't go breaking my heart Mar 1 Mar - 22:58 | |
| Weightman, Alexander "Alex" Darren STATUT : LIBRE
→ Alex Weightman,18 ans, né à Londres. Footballeur(quater back) , co-capitaine dans le Glee Club. → N'a jamais connu son père, et a dû supporter tous les petits-amis cinglés de sa mère → N'aime pas parler de lui → Se montre confiant et sûr de lui → Est fidèle en amitié, n'a jamais connu l'amour → Histoire libre | Alors je ne demande pas énormément de chose, simplement d'être actif et de répondre à ses RP d'être un minimum sociable. En ce qui concerne l'avatar Cory Monteith est non-négociable, parce que Finchel is endgame. Je ne demande pas que vous écriviez des romans, bien que moi j'écrive beaucoup. Et aussi quelqu'un d'aussi foufou que moi qui ait toujours pleins d'idées lol Merci à la personne qui le prendra, je vous aime déjà
|
|
Malika Brown-Carter FEATURING. Lea MicheleIls se sont connus il y a quatre ans, alors que Malika venait d'arriver en Angleterre. Sous tous les points de vues différents, ils avaient une chose en commun Glee. Au début ce n'était rien d'autre que ça. Puis il y a deux ans, ils ont été nommés capitaines du Glee Club. Toujours à s'engueuler et à se chercher, Malika tout à fait bossy et têtue, lui populaire, Glee les a rapprocher. Puis ils sont sortis ensemble. Le couple star de Glee et par la même occasion un peu de leur bande. Tout allait vraiment bien pour eux, jusqu'à se que Malika apprenne qu'il l'avait trompé, se qui ravagea tout sur son passage. La belle quitta le Glee Club, incapable de se tenir proche de lui sans fondre en larmes. Elle le déteste depuis ce jour. Il y a quelques temps pourtant Lyza a convaincu la brune de revenir, mais personne ne sait comment Alex réagira en la voyant revenir et surtout à savoir comment elle va réagir, car elle n'oubliera certainement pas le mal qu'il lui a causé.
|
|
|
| Sujet: Re: (M) MONTEITH ☂ don't go breaking my heart Mer 2 Mar - 14:05 | |
| Je suis làà |
|
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: (M) MONTEITH ☂ don't go breaking my heart Mer 2 Mar - 14:06 | |
| ( qu'elle va être heureuse ! ) |
|
| Sujet: Re: (M) MONTEITH ☂ don't go breaking my heart Mer 2 Mar - 16:19 | |
| Je le pense aussi et l'espère (: En plus j'ai fini ma fiche, j'espère que ça ira |
|
| Sujet: Re: (M) MONTEITH ☂ don't go breaking my heart | |
| |
|