- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
(M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason. Left_bar_bleue45/50(M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason.   (M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason. EmptyVen 28 Juin - 18:07


JAMES (NOM)
there's a drumming noise inside my head,
that starts when you're around
Je me nomme James (nom libre, prénom changeable), mais tu peux simplement m'appeler Jamesie. Je suis âgée de presque 31 ans et je suis né un certain date libre à Bath, UK. De ce fait, je suis anglais de nationalité et je n'ai pas d'origines particulières. Dans la vie, je suis professeur de littérature à St German, depuis trois ans et je me situe dans une classe sociale modeste. On dit de moi que je suis passionné, franc, drôle mais également tête de mule, impulsif et jaloux. Sinon, sur le plan amoureux, je suis toujours amoureux de Jude, célibataire et sans enfants. Le Glee Club? J'en ai été le co-dirigeant, il y a deux ans - presque trois. C'était ma première année à St German. J'en garde de très bons souvenirs, voire même trop, c'est pour cela qu'après un an de bons et loyaux services, j'ai préféré m'en séparer. J'apprécie énormément les élèves qui le compose et les trouve très courageux d'affronter tout ce qu'ils traversent.. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Jensen Ackles, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Sa vie avant d'arriver à Fawkham (il y a trois ans, juillet 2010) est très libre. Une vie simple, sans réelle histoire. C'est le genre de prof cool mais pas à faire chier, le fantasme des adolescentes peu matures. Il s'en amusait, sans penser qu'il tomberait amoureux de l'une d'entre elles.

+ Il a été muté à Fawkham, donc, début juillet 2010. Il y a rencontre Jude, âgée de 19 ans. Ils tombent amoureux, mais il est plutôt.. Surpris en la voyant entrer dans sa salle de classe en septembre. S'en suit une relation cachée, courte mais tendre et intense. Finalement, épuisé par la situation, James a décidé de mettre fin à cela en décembre. Ils ont tous les deux été dévastés, mais Jude est celle qui l'a le moins bien vécu. Lorsqu'elle a finit sa scolarité, il s'en voulait tellement qu'il a refusé de se remettre avec elle.
+ Jude est donc partie faire ses études à Londres. Il n'a jamais vraiment réussi à faire une croix dessus, il lui manquait toujours cette part de lui. Mais il essaie de s'en accommoder, sans penser que Jude reviendrait à Fawkham..

+ Niveau caractère, à vous de l'imaginer dans les détails. Je le voyais plutôt avec un tempérament de feu, très drôle et un poil sarcastique.


______________________
jude hemingway-lloyd/leighton meester
La lumière l'aveugle et le silence qui plane sur la salle est troublant. Après le tonnerre d'applaudissement pour la troisième place, on pouvait à nouveau entendre les mouches voler. Le présentateur prenait son temps, laissait planer le suspens. Nous ne sommes pas derniers, songe une Jude angoissée et qui serre bien trop fort les mains de Rosea et Spencer, c'est déjà ça. Ils avaient travaillé tellement dur, ils méritaient de gagner. Ils s'en étaient pris plein la gueule, Jude peut-être un peu plus que les autres à des moments, être à la tête d'une équipe de losers, ça n'aide jamais. Mais elle les aime. Chacun d'entre eux, très fort. Comme un frère ou une sœur. Elle a traversé de drôles de choses cette année et chacun d'entre eux a répondu présent lorsque ça n'allait pas bien. Son regard croise celui de Mrs Summerson. L'adolescente devine bien que son professeur est tout aussi soucieuse qu'elle, mais, en même temps, tellement plus confiante.. Adele lui offre un petit sourire rassurant et la première place est annoncée. St German de Fakwham! Quoi? Comment? C-C'est nous ça? Elle ne réalise pas. Elle ne réalise pas plus lorsque ses amis, les meilleurs, se serrent autour d'elle pour une étreinte collective. Non. Ce n'est pas possible. Ils se sont surpassés, mais Jude n'y croit toujours pas. En tant que capitaine du Glee Club de St German High School, à Fakwham, elle se retrouve à tenir le trophée, qui lui semble bien lourd et gigantesque pour ses bras encore frêles après une bien dur période, avec son professeur, qui, lorsqu'elles le font passer aux autres, la serre contre elle et lui murmure un simple mais très lourd de sens Je suis fière de toi, je suis fière de vous tous. Son regard dévie vers une paire d'yeux verts, troublés mais heureux, une ombre restée en coulisses. Une ombre qui applaudit à tout rompre, suivant le public qui s'est levé. Discrètement mais rapidement, Jude s'éclipse et se jette dans les bras du jeune homme. Elle ne devrait pas faire ça. Pas ici, pas maintenant, alors que ses camarades pourraient débarquer à n'importe quel moment. Je suis tellement fier de vous! T-Tu as été magnifique, Jude. Et d'un coup, c'est différent. Il la serre avec force contre lui, mais, pourtant, c'est différent. Si, auparavant, leurs étreintes respiraient la tendresse et la douceur, ici, elles avaient perdu leur charme. Ils s'étaient considérablement évités depuis janvier - depuis qu'ils avaient rompu. D'accord, il voulait le meilleur pour elle, mais elle avait été tellement mal après cela.. Seul le Glee Club lui a permit de garder la tête hors de l'eau. Mais, après tout, de l'eau a coulé sous les ponts. C'est la fin de l'année. Judie allait être diplômée d'ici quelques jours et si tout se passait comme prévu, elle allait vivre à Londres avec Rosea et suivre des études d'arts de la scène. James ne serait plus son professeur de littérature. Elle ne serait plus son élève. Il ne serait plus que lui, l'homme qu'elle aime, huit ans de plus ou de moins, ça change rien à ses yeux. Voyant que le jeune homme ne démord pas de sa distance, elle s'éloigne de lui, profondément peinée. Il le sent, il le voit, il le lit dans ses yeux. Q-Quoi, qu’est ce qui va pas? O-On a gagné. C’est la fin de l’année, on.. On aura plus besoin de se cacher. Et là, les dernières paroles de James, avant de partir de sa salle de cours, cet après-midi glacial de décembre, reviennent à la mémoire de la jolie brune. Je t'aime, Jude. Avec tout mon cœur, toute mon âme. Mais c'est mieux pour nous deux. C'est trop risqué, tu mérites tellement mieux! Et pourtant, maintenant, il fuit son regard et une boule se forme dans sa gorge. Alors, elle tente le tout pour le tout, sachant très bien qu'elle ne devrait sans doute pas. Je t’aime. Et là, il la regarde, droit dans les yeux. Elle n'arrive pas à décrypter son regard. Vide. Dur un peu. Cinq secondes. Dix, vingt. Finalement, il tourne les talons, il part, laissant derrière lui une Jude au cœur brisé qui n'a même pas le temps de penser aux quatre mois de perfection, courts mais forts, qu'ils avaient vécu ensemble. Ses camarades arrivent, sans savoir que quelque chose de vital vient de se terminer. C'est fini. Pour de vrai.


Dernière édition par Jude Hemingway-Lloyd le Mar 2 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
(M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason. Left_bar_bleue45/50(M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason.   (M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason. EmptyVen 28 Juin - 18:07

(2)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ACKLES + just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-