- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Left_bar_bleue45/50(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly.   (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. EmptyVen 28 Juin - 18:51


NEELAH LLOYD
don't waste your time,
spread your wings my little butterfly
Je me nomme Neelah Lloyd, mais tu peux simplement m'appeler Nee. Je suis âgée de 15 ans et je suis née un certain date libre à Londres, UK. De ce fait, je suis anglaise de nationalité et je n'ai pas d'origines particulières. Dans la vie, je suis freshman à St German et peut-être une future cheerleader, mais ça serait juste pour le superbe uniforme et la réputation que pour la danse et je me situe dans une classe sociale aisée, merci Papa. On dit de moi que je suis amusante, franche, perfectionniste mais également capricieuse, jalouse et colérique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis (à vous de voir). Le Glee Club? Mes parents trouvent ça cool et Jude en a été une. Mais, personnellement, je trouve que c'est des losers.. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Bella Thorne, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Neelah a toujours été la fille super gentille, super drôle. Elle est née à Londres et y a vécu jusqu'à il y a trois ans. Elle est la fille de John et Sam Lloyd, respectivement principal et prof' d'arts pla' à St German.
+ Elle a toujours su que son père avait une autre fille et elle l'a direct adoptée lorsqu'elle l'a rencontrée il y a trois ans. C'est rare de les voir séparées, inséparables. Ça a duré même lorsque Jude est partie à Londres. Après, elle a fait sa dépression et est revenue à Fawkham et Neelah s'est sentie très délaissée, sa sœur n'ayant plus réellement de temps à lui accorder et ses parents s'occupant du cas de Judie.
+ Ça, plus la crise d'ado et l'entrée au lycée, ça l'a un peu changée. Plus capricieuse, moins calme.. Elle n'a pas encore atteint le stade de garce non plus, mais elle planque son côté agréable. Très fausse avec tout le monde, elle aime se donner un petit genre, mais rien de grave.

______________________
jude hemingway-lloyd/leighton meester
T'as vu comme tu me parles? Tu lèves les yeux au ciel. Jude, elle est chiante. Depuis qu'elle est revenue, c'est plus comme avant. Avant, c'était génial. C'était ta grande-sœur, elle t'accordait énormément de temps, elle était là pour toi à n'importe quelle heure. Vous étiez collées malgré vos quelques années d'écart. Dès que tu l'avais rencontrée, tu l'avais adoptée. Et puis quand elle est partie à Londres, c'est resté cool. Vous faisiez des skype, souvent, et puis, elle s'est blessée en dansant. Pour sortir de sa dépression, elle est revenue à la maison. Tu as l'impression que tes parents te délaissent pour elle. Ton père, tu pourrais le concevoir, c'est sa fille également, mais ta mère, tu ne comprends pas. Personne ne te comprend. Je te parle comme je veux, d'abord! Jude, elle lève les yeux au ciel. Tu vois très bien dans son regard qu'elle est déçue, très déçue et qu'elle t'en veut. Bon, les filles, on se calme..


Dernière édition par Jude Hemingway-Lloyd le Mar 2 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Left_bar_bleue45/50(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly.   (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. EmptyVen 28 Juin - 18:51

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Neelah Lloyd
Neelah Lloyd


arrivée : 06/07/2013
messages : 1



(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly.   (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. EmptySam 6 Juil - 21:48

Est ce que tu m'attendais ??
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Left_bar_bleue45/50(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly.   (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. EmptyDim 7 Juil - 19:31

Ouiiii :cute: :whaaa: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly.   (F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) THORNE + wings are made to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-