- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) PARRISH + lovers dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
(M/LIBRE) PARRISH + lovers dance. Left_bar_bleue30/100(M/LIBRE) PARRISH + lovers dance. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) PARRISH + lovers dance. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) PARRISH + lovers dance.   (M/LIBRE) PARRISH + lovers dance. EmptySam 29 Juin - 16:14


IAN MCCOY
take my hand, i'll teach you to dance.
Je me nomme Ian McCoy, mais tu peux simplement m'appeler Ian. Je suis âgée de 18 ans et je suis née un certain au choix à au choix, UK. De ce fait, je suis anglais de nationalité et je n'ai pas d'origines particulières. Dans la vie, je suis Junior et je me situe dans une classe sociale aisée, comme mon père. On dit de moi que je suis doux, calme et gentil mais également possessif et compétitif. Sinon, sur le plan amoureux, je suis en couple avec la jolie Elenor Ziegesar. Le Glee Club? C'est des losers, à ce qu'il parait. Moi, ils ne me dérangent pas plus que ça.. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Hunter Parrish, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Ian vit à Fawkham depuis qu'il est tout petit.
+ Ses parents sont divorcés depuis quelques année. Son père trouvant sa mère trop "immature" pour le garder, il en a maintenant la garde. Sa mère n'est plus en ville et son père est professeur de philosophie à St-German High School.
+ Il est populaire vu que c'est un footballeur, mais la popularité ne l’intéresse pas vraiment. Il fait plutôt ça pour le plaisir, et pour, peut-être, avoir une bourse pour une école prestigieuse.
+ Il est gentil, marrant, à l'écoute, mais aussi curieux, jaloux et manipulateur.


______________________
elenoa ziegesar/hannah murray
Merde mec, qu'est-ce que tu lui trouves à cette fille ? C'est tout le temps la même question qui revient. Oui, un footballeur ne sort pas avec une simple étudiante, un peu intello sur les bords. Non, il sort avec les mini-jupes et les grands décolletés des cheerios. Mais pas toi, non. Tu as beau être un footballeur populaire, tu n'aimes pas les cheerios. Tu as préféré sortir avec Elenor, une simple étudiante, engagée dans aucun club. Elle est très discrète, se préoccupant principalement de ses études mais ainsi que de ses soucis personnel. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu commences à avoir l'habitude de ces questions-là, même si tu ne comprends toujours pas pourquoi. Tu as rencontré Elenor au début de l'été, lors d'une soirée chez son cousin Mark. Après l'avoir dragué -car bien sûr tu avais trop bu-, elle t'a clairement envoyé baladé. Quelques jours après, tu étais allé chez elle pour t'excuser, et c'est de là que votre relation est partie. Cela fait maintenant trois mois et vous êtes tout ce qu'il y a de plus heureux. Du moins, avant qu'un certain professeur de philosophie fasse craquer ta blondinette.


______________________
graeme mccoy/matt bomer
J'ai quelque chose à te dire Ian. Tu t'étais toujours plutôt bien entendus avec ton père. Comme deux frères, ou deux amis. Ceci était surement dû au fait que votre différence d'âge n'était pas grande: seulement 20 ans. Quoi ? J'ai été embauché dans ton lycée. Tu te retournes vers ton père, perturbé par cette nouvelle. Tu- quoi ? Tu sais très bien ce que cela veut dire: Graeme allait être le chouchou de toutes les filles, et il te ferait de l'ombre. Tu étais un des membres de l'équipe de Football, tu étais populaire et avais une petite amie. Tu sais très bien que ça ne change rien. Les filles, elles- Ok, elles m'aiment souvent un peu trop. Mais ça ne change rien de toute façon. Ce que ton père voulait dire par là, c'est que jamais il ne serait sorti avec une de ses élèves. Et tu le savais. Du moins, jusqu'à présent.


Dernière édition par Elenor Ziegesar le Mer 3 Juil - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
(M/LIBRE) PARRISH + lovers dance. Left_bar_bleue30/100(M/LIBRE) PARRISH + lovers dance. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) PARRISH + lovers dance. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PARRISH + lovers dance.   (M/LIBRE) PARRISH + lovers dance. EmptySam 29 Juin - 16:14

Bonjour à vous. :yeahh: 

Tout d'abord, un énorme merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Avant de vous inscrire, j'ai quelques "exigences" qu'il vous faut lire.

LE NOM: Il est totalement négociable, vous avez champ libre.
L'AVATAR: Je trouve que Hunter va plutôt bien, et puis je l'adore tout particulièrement, mais si il ne vous va pas, proposez-moi vos idées, et je vous dirais ce que j'en pense. :coeur: 
L’ACTIVITÉ: On a tous une vie, je le sais, mais être présent au moins 2 fois par semaine et poster un rp par semaine c'est le minimum syndical et cela me convient parfaitement.
LE RP: Je ne demande rien de particulier, sachant que je peux écrire de 5 à 35/40 lignes, voir plus si je suis vraiment inspirée et si mon partenaire de rp aide mon inspiration.
PETIT +: Merci d'avance si vous prenez mon amour de scénario. Promis, je vous ferrez des cookies. :dead:I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
 

(M/LIBRE) PARRISH + lovers dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-