- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BOMER + shame on me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
(M/LIBRE) BOMER + shame on me now. Left_bar_bleue30/100(M/LIBRE) BOMER + shame on me now. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) BOMER + shame on me now. Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) BOMER + shame on me now.   (M/LIBRE) BOMER + shame on me now. EmptySam 29 Juin - 16:15


GRAEME MCCOY
i knew you were trouble when you walked in.
Je me nomme Graeme McCoy, mais tu peux simplement m'appeler Graeme. Je suis âgée de 37 ans et je suis née un certain au choix à au choix, UK. De ce fait, je suis anglais de nationalité et je n'ai pas d'origines particulières. Dans la vie, je suis professeur de philosophie à St-German High School et je me situe dans une classe sociale aisée. On dit de moi que je suis gentil, drôle et attentionné mais également sarcastique et jaloux. Sinon, sur le plan amoureux, je suis plutôt célibataire. Le Glee Club? J'y étais lorsque j'étais jeune, et je pense que cela peut énormément aider les jeunes. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Matt Bomer, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Graeme est divorcé depuis quelques années maintenant d'une jeune mannequin. Ensemble, ils ont eu un fils qui a maintenant 17 ans.
+ Depuis deux ans, il est professeur de philosophie à St-German High School, le lycée de Fawkham. C'est un professeur plutôt sympathique, les élèves l'adorent.
+ Lorsqu'il était plus jeune, il faisait parti du Glee Club de son lycée. Aujourd'hui, il tente tant bien que mal d'inciter les élèves à rejoindre la chorale, bien que ce ne soit pas facile.
+ C'est un homme très gentil, gentleman, et toujours présent pour ses élèves et les gens qu'il aime. Il peut aussi être jaloux et colérique, mais il est surtout connu pour être moqueur et sarcastique. Néanmoins, tout le monde l'aime.


______________________
elenoa ziegesar/hannah murray
Mademoiselle Ziegesar, vous pourriez venir me voir à la fin du cours ? C'est la quatrième fois dans la semaine que tu demandes à la jolie blonde de rester après les cours. Et à vrai dire, ça ne la dérange pas vraiment. Tu es un des meilleurs professeurs du lycée, sans hésitation. Principalement parce que tu es gentil et toujours là pour les élèves, mais aussi parce que tu n'as que trente-sept ans et que tu es plutôt canon. Du moins, tout autant que ton fils. Parce que oui, ton fils es dans ce lycée. En fait, il s'agit du petit ami d'Elenor, qui se nomme Ian. Monsieur, vous vouliez me voir ? Iseult, comment vas-tu ? J'aime beaucoup ta coiffure aujourd'hui. Elle ne peut s'empêcher de rougir. C'est comme ça depuis la rentrée. Ils rigolaient ensemble, il lui faisait des compliments, lui proposait toujours de l'aide même si elle était la meilleure de la classe. Quant à elle, elle prenait les heures supplémentaires avec lui et trouvait toujours une question à poserà la fin du cours. Elle aimait se retrouver seule dans la même salle que lui, même pour 10 minutes. Mais voilà, il était professeur, il avait 20 ans de plus qu'elle et, même pire, il était le père de son petit-ami.


______________________
ian mccoy/hunter parrish
J'ai quelque chose à te dire Ian. Tu t'étais toujours plutôt bien entendus avec ton fils. Comme deux frères, ou deux amis. Ceci était surement dû au fait que votre différence d'âge n'était pas grande: seulement 20 ans. Quoi ? J'ai été embauché dans ton lycée. Le jeune blond se retourne vers toi, perturbé par cette nouvelle. Tu- quoi ? Ian savait très bien ce que cela voulait dire: Tu allais être le chouchou de toutes les filles, et tu lui ferais de l'ombre. Ian était un des membres de l'équipe de Football, il était populaire et avait une petite amie. Tu sais très bien que ça ne change rien. Les filles, elles- Ok, elles m'aiment souvent un peu trop. Mais ça ne change rien de toute façon. Ce que tu voulais dire par là, c'est que jamais tu ne serais sorti avec une de tes élèves. Et Ian le savais. Du moins, jusqu'à présent.


Dernière édition par Elenor Ziegesar le Mar 2 Juil - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
(M/LIBRE) BOMER + shame on me now. Left_bar_bleue30/100(M/LIBRE) BOMER + shame on me now. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) BOMER + shame on me now. Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOMER + shame on me now.   (M/LIBRE) BOMER + shame on me now. EmptySam 29 Juin - 16:15

Bonjour à vous. :yeahh: 

Tout d'abord, un énorme merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Avant de vous inscrire, j'ai quelques "exigences" qu'il vous faut lire.

LE NOM: Il est totalement négociable, vous avez champ libre.  
L'AVATAR: Matt est juste parfait, mais il y a des tas d'autres acteurs qui pourrait correspondre. Alors proposez-moi vos idées, et je vous dirais ce que j'en pense. :coeur: 
L’ACTIVITÉ: On a tous une vie, je le sais, mais être présent au moins 2 fois par semaine et poster un rp par semaine c'est le minimum syndical et cela me convient parfaitement.
LE RP: Je ne demande rien de particulier, sachant que je peux écrire de 5 à 35/40 lignes, voir plus si je suis vraiment inspirée et si mon partenaire de rp aide mon inspiration.
PETIT +: Merci d'avance si vous prenez mon amour de scénario.  Promis, je vous ferrez des cookies. :dead:I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
 

(M/LIBRE) BOMER + shame on me now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-