- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 adrian + j'ai pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue50/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyMer 3 Juil - 21:29

+1


Dernière édition par Adrian R-J. Sulkin le Jeu 4 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue50/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyMer 3 Juil - 21:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue50/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyMer 3 Juil - 21:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue50/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyMer 3 Juil - 21:30

+4
Revenir en haut Aller en bas
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue50/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyMer 3 Juil - 21:30

YOUR TURN!
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue10/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyJeu 4 Juil - 8:42

Je voudrais un lien :awaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue50/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyJeu 4 Juil - 13:30

HANN, MOI AUSSI! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue10/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyJeu 4 Juil - 14:55

Forcément Robin est un de tes élèves hein :arrow:  Mais enfaite Robin c'est un peu le mec qui est trop nul en sport, & qui arrive à peine à mettre deux pieds l'un devant l'autre. Genre t'es quasi sûr de recevoir le ballon dans la face, même si t'es à l'autre bout du terrain ► ce mec est un danger public :dead: Surtout qu'il voulait une équipe de Lacrosse parce que le football c'est pour les nuls :hehe:  So' j'pensais qu'il n'aimerait pas vraiment aller en sport, & qu'il essayerait toujours de trouver une excuse bidon pour ne pas jouer. Malheureusement pour lui l'excuse j'ai mes 'règles' fonctionne pas pour lui :mdr:  Mais un truc dans la même optique quoi :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue0/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyJeu 4 Juil - 21:37

J'AI UNE IDEE J'AI UNE IDEE J'AI UNE IDEE :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue70/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyJeu 4 Juil - 21:49

:hehe: :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue50/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyJeu 4 Juil - 21:51

ROBIN + je pense que ça pourrait vraiment être cool. De son côté, Adrian aurait compris ton aversion pour le sport mais resterait assez hésitant à ton sujet, genre, il sait pas s'il doit se marrer ou s’énerver quand Robin lui balance une excuse bidon.

JET + je t'ai dit que ton look était piquant de la mort ?! Bon euké. Je t'écoute :cute:

MICAH + :hehehe: :respect: Je t'attends pour un rp de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue0/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyJeu 4 Juil - 22:00

MON LOOK CEYLEMIEUX (qu'est ce que j'en ai chié pour trouver des bons montages de louis vu que ben il fait minet d'habitude :mdr: )
aloooors il faut voir avec Micah si ça colle, mais genre Jet c’est le mec sur lequel circulent le plus de rumeurs au lycée. Donc le bruit pourrait courir que adrian fréquente un élève (c'est le cas), mais seulement la rumeur pourrait dire que cet élève, c'est Jet, et pas micah. Et genre Jet est pas au courant de cette rumeur donc en gros tout le monde croit qu'il couche avec adrian mais c'est pas le cas :arrow: je sais pas si c'est super clair :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue10/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyVen 5 Juil - 6:31

Ow voilà on c'est compris :rockon: 
Sinon on s'en fout de mon avis mais Jet ton idée est juste énorme :respect:  *repars dans sa robinmobile :superman: *
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue70/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyVen 5 Juil - 9:26

Je veux un rp, ouiiii, t'as un lieu en tête, tu veux le commencer ou pas, brefouille ?
L'idée est bonne. :whaaa: Du coup, je vais devoir ne pas t'apprécier, Jet. :wahooo: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue0/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyVen 5 Juil - 10:13

Du coup Micah serait jaloux et Jet serait en mode wtf parce qu'il sait même pas pourquoi Micah l'aime pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue50/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyVen 5 Juil - 12:42

JET + J'ADOOORE :dead: Mais du coup, Adrian est courant pour la rumeur ? Parce que s'il l'est, il ferait en sorte d'y mettre fin. En revanche, s'il ne l'est pas, on pourrait accentuer la rumeur en faisant en sorte que l'attitude de Jet déplaise réellement à Adrian et qu'il ait décidé de s'acharner sur lui, gentiment mais comme un gros lourd quoi.

ROBIN + Supa then! :yaaan:

MICAH + J'ai absolument rien, mais on en parle par mp si tu veux ;) Par contre, ça m'arrangerait que tu le commences :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas
Capucine Warhols
Capucine Warhols


arrivée : 04/07/2013
messages : 23



adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyVen 5 Juil - 20:54

:whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue0/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyVen 5 Juil - 23:31

Adrian s'acharne comme un lourd donc ? Parce que jet c'est plus le genre "ok whatever" mais genre il se fout de ABSOLUMENT TOUT ut vois ? genre le lycée crame, ben lui il prend son sac et il traîne des pieds jusqu'à la porte dans le plus grand calme :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Adrian R-J. Sulkin
Adrian R-J. Sulkin


arrivée : 03/07/2013
messages : 51



+
do you know me?:
adrian + j'ai pas de titre. Left_bar_bleue50/100adrian + j'ai pas de titre. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. EmptyMer 10 Juil - 23:42

CAPUCINE + Toi :dead: Une idée ?

JET + Je vois tout à fait, donc du coup tu me fais douter :ouiiiin: Je pense que l'attitude pourrait causer deux réactions chez Adrian, soit il est toujours sur son dos, soit il a carrément arrêté d'essayer de faire quoique ce soit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




adrian + j'ai pas de titre. Vide
MessageSujet: Re: adrian + j'ai pas de titre.   adrian + j'ai pas de titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adrian + j'ai pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: demandes :: recherche d'amis-