NOM DU PERSONNAGE (au choix)
being with you having every single one of my wishes come true
Je me nomme
prénom(s) + nom (au choix), mais tu peux simplement m'appeler
surnoms (au choix). Je suis âgée de
dix-huit ans et je suis née un certain
date de naissance (au choix) à
Fawkham. De ce fait, je suis
anglaise de nationalité, avec des origines
origines (au choix). Dans la vie, je suis
lycéen (senior year) et je me situe dans une classe sociale
moyenne. On dit de moi que je suis
doux, drôle, altruiste, intelligent, blagueur, franc mais également
bavard, maladroit, indiscret, puéril. Sinon, sur le plan amoureux, je suis
officieusement en couple. Le Glee Club?
c'est un fervent supporter du glee club. Il trouve que ça a permis à beaucoup de personne de s'ouvrir et de vivre mieux les années lycées. . Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec
Dylan O'brien, t'en penses quoi?
✎ Shine bright like a diamond.+ il vit à Fawkham depuis qu'il est né, il y a grandi et habite dans une charmante petite maison avec ses deux parents + il est proche de ses parents et il s'entend bien avec eux, même s'il se plaint souvent d'eux + il a eu une enfance heureuse + il a été diagnostiqué hyperactif lorsqu'il avait six ans, depuis, il a un traitement + il n'a pas vraiment confiance en lui + il n'est pas le mec le plus populaire au lycée, c'est le nerd de service, le gars qui a des bonnes notes dans toutes les matières sauf en sport + il est extrêmement persuasif + il est exubérant, bruyant et en plus, il parle tout le temps + il est direct et ne réfléchie pas avant de parler, ce qui le met parfois dans des situations embarrassante + il est homosexuel et l'assume parfaite, il en a d'ailleurs parlé à ses parents + il fait parti de l'équipe de rédaction du journal du lycée + il adore la littérature et l'informatique + il hésite encore sur sa futur profession + il aime bien le lycée et y a quelques amis fidèles +
le reste est libre ______________________
Adrian R-J. Sulkin/tyler hoechlin « Je suis ton professeur, je suis plus... » J'étais plaqué contre l'un des murs de ma propre maison en moins d'une minute et avant même que je puisse terminer ma phrase.
« On a déjà eu cette conversation Adrian... » Il posa ses lèvres contre le mienne et l'espace d'un instant, j'oubliais absolument tout ce que j'étais sur le point de dire.
« Je sais que tu es mon professeur, je sais que tu es plus âgé et surtout, je sais que tu es amoureux de moi autant que je suis amoureux de toi. » Je ne pus m'empêcher de sourire et sans ajouter un mot, je l'embrassais à mon tour. Depuis le début de notre relation, c'est à dire un peu plus de six mois, les discussions de ce genre avait été relativement nombreuses, mais à chaque fois, il réussissait à m'avoir, à m'attendrir. Notre relation était mal, d'un point de vu moral et d'un point de vu éthique. En tant qu'enseignement, avoir une relation amoureuse avec l'un de mes élèves était absolument exclus. Et cela, sans parler du nombre d'année phénoménal qui nous séparait : dix ans. Mais pourtant, je pouvais pas m'en empêcher. J'étais tombé amoureux de ce garçon mauvais en sport et un peu trop bavard.
ils se connaissent depuis que Adrian a débarqué à Fawkham en décembre 2011 + ils ont commencé à se fréquenter en mai 2012 + il a fallu longtemps à Adrian pour admettre et accepter ses sentiments pour
lui +
Lui a vraiment bataillé et insisté pour que Adrian accepte leur amour +
Lui et Adrian sont réellement amoureux l'un de l'autre et ils ont parfois du mal à se cacher lorsqu'ils sont au lycée + ils ont une relation très fusionnelle + Adrian est extrêmement possessif envers
lui, ce qui est parfois étouffant même si
lui aime ça + ils ont attendu que
lui soit majeur pour avoir des relations sexuelles + ses parents ne sont pas au courant, même s'ils doutent que leur fils fréquente quelqu'un + Adrian et
lui sont le jour et la nuit, et ils se complètent parfaitement