- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Camille Miller
A. Camille Miller


arrivée : 06/07/2013
messages : 54



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue100/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptySam 6 Juil - 19:56


alice,camille,miller
And you were strong and I was not
Je me nomme Alice Camille Miller, mais tu peux simplement m'appeler Camille ou Alice mais j'aime moins. Je suis âgée de 18 ans et toutes mes dents blanches comme tu peux le voir et je suis née un certain 14 Mai 1994 à Oxfort en Angleterre. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines allemande du côté de mon père. Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale aisé. On dit de moi que je suis douce, généreuse, joyeuse, délirante, attachante, surprenante, surdouée, maline mais également jalouse, immature, sensible, bordélique, maladroite, grande gueule. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire, libre comme l'air. Le Glee Club? étant une cheerleaders j'aime bien les critiqué et leurs envoyé quelque piques pendant la journée avec mon groupe, mais par derrière je suis une grande admiratrice, j'adore leurs talents et leurs courage de continué leurs passions, malgrès les cheerleaders qui comparé à moi sont souvent lourdes à leurs envoyé des méchanceté à la figure toute la journée, pour moi je suis plutôt en mode "qui aime bien chatie bien". Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Aurora Mohn si j'ai bien retenu le prénom, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
A peine arrivé au Lycée, Camille fût vite accepté parmis les cheerleaders, très vite elle comprit que ce groupe était des grosses pestes comparé à elle, mais elle s'entendit très vite avec quelque une et aimant la gymnastique et la danse, elle ne réfléchit pas plus, du temps qu'on ne lui disait rien. Même étant une cheerleaders elle apprécie les autres groupes, ça lui arrive de taquinet les autres, de ce moqué deux quelques minutes, mais elle est très gentille contrairement aux autres cheerleaders qu'elle trouve un peu trop stupide et lourdes à se croire le centre de l'univers. (groupe=i'm a single lady)



"baby baby baby"
______________________
tumblar.
.UN. Tu est née d'une mère Anglaise d'a peine dix-sept ans, tu fût vite aimé et chouchoutée, élevé dans une chambre rose bonbons entourée de peluches et de jouets, tu avait même un double de toi, une jumelle. Tu n'apprit rien sur ton vrais père, ta mère te caché son existence en sortant avec pleins d'autres garçons qui s'occupé souvent de toi et de ta soeur. Tu sût juste par ta mamie que ton père était allemand, voilà pourquoi tu eu vite un petit accent dans ton anglais mais rien de bien grave, on trouvait ça même attirant. Ta mère te mit à la crèche, tu fût alors vite habitué aux gens et aimait avoir un contacte avec le monde exterieur. Même avec ta soeur, tu te fit beaucoup d'amies et jusqu'a la primaire tu garda un bon souvenirs de tes amies d'enfances, surtout des garçons... "Ferme les yeux et bouge pas" T'ordonna Sébastien, tu fermit les yeux, assise face à lui, le sourire aux lèvres te demandant ce qu'il allait ce passé. "Tu me promet de rien dire et de pas bougé?" Te demanda t'il hésitant tout à coup."Oui promis, t'inquiète pas." Dis-tu machinalement, ayant une folle envie de voir la suite. Le petit Sébastien n'hésita pas longtemps et te déposa rapidement un bisous sur la bouche. Tu fût vite étonné bouche bée tu ouvrit vite les yeux. "Oh ! C'est le bisou des adultes quand ils sont amoureux?" Lui demanda-tu les yeux pétillants de joie. "Oui, mon papa fait toujours ça à ma maman." Te sourit le petit Sébastien.
Très vite tu eu 9 ans, tu fût vite intéressé par le sports, pratiquant plusieurs activités par semaines : danse, tennis, atlétisme et piscine. Tu était toujours au top dans ses quatres dommaines, pour rien au monde tu ne voulais raté une seule activité. Ca changea énormément de physique en toi, et tu eu vite un corps mince et une magnifique silhouette. Ce qui fessait souvent peur, on disait souvent que tu était anorexique. Mais quand on apprenait que tu fessait beaucoup de sports, on comprenais tout de suite.


"and live while we're young"
______________________
tumblar.
.DEUX. Très vite ce fût le collège, tu n'a jamais était séparé de ta soeur, que ce soit chez toi ou à l'école, ce qui vous rapprochez énormément. Le collège te fit beaucoup changé, fini les poupées, le journal intimes et les discutions des grands que tu ne comprenait pas du tout. Tu était très intelligente, c'était grâce au révisions du soir chez toi, avec ta soeur, vous vous entraidez toujours, et ta mère étant professeur d'Anglais vous aidez énormément. Tu aimait énormément l'école, mais tu était très vite déconcentré dans chaque cours, même si tu finissais toujours avec des bonnes notes. Tu te retrouva très vite en troisième, les professeurs voulurent même te faire sauté cette classe. Mais ta mère refusa directement. Elle préfèré que tu continue à apprendre comme tout les autres élèves. Tu était un peu populaire, tu te fessait souvent remarqué, mais c'était toujours gentil ce que tu fessait. Tu t'était faite un groupe même, un bon groupe d'amies inséparable, avec bien entendu ta soeur, et quelque garçons. Et oui, tu aimait énormément les garçons, un vrais coeur d'artichaut, tu était sortit avec quelque garçons mais tu ne voulait pas allais trop vite et tu ne voulait pas avoir une mauvaise réputation, quand tu sortais avec un garçon c'était parce que tu en était follement amoureuse, pas pour ne plus être célibataire pendant quelque temps, comme des pestes fessaient...
Malgrès les belles rencontre que tu avait fait, tu dû déménagé à la fin du collège pour allait à Fawkham car ta mère fût muté là bas. Tu passais au lycée et tu avait vraiment peur du changement que ça allait te faire...


"because it's my life"
______________________
tumblar.
.TROIS. Enfin ce fût le jour J, tu était très surprise de rentré dans cette vrais jungle pour toi. Mais tu réussi vite intégré les cheerleaders, inconsiente des groupes dans le lycée tu fit quelque gaffes en parlant du glee club, c'était normale tu posait des questions... Quelque cheerleaders ne t'aimait pas vraiment, mais tu avait réussi ton bizzutage haut là main, elles ne pouvaient que t'accepter, tu avait sû faire face à ses pestes et maintenant tu t'en fou totalement de ce qu'elles pensaient de toi. Tu t'était même prit la tête avec l'une d'elles qui était populaire, mais tu avait sût la faire taire en ayant le dernier mot, toutes les autres t'apprécient vu ton caractère et le fait que tu ne sois pas leurs petits toutou. Pour toi tu fait juste partit de ce groupe par passion de continué la danse et la gymnastique, vu qu'avec les heures de cours, tu avait dû stopper quelques activités, mais tu t'en fiché, du temps que tu fessait quand même du sport. Contrairement à certaines cheerleaders tu t'en fou de ton physique, de ce que pense les autres, tu reste toi même tant qu'on t'aime pour ce que tu est et non pour les étiquettes qu'on te met. De plus depuis ton engueulade avec l'un d'entre elles, plus aucunes filles osé venir t'embeter. Tu est un peu une grosse rebelle à n'en faire qu'a ta tête, mais c'est bien pour ça que tu est une Miller.

clou/chloé + France-Valence [cherche pas c'est un trou pommé].
grâce à bazzart meurchi mille foiiis + LE FORUM PETE SA MAMAN J'AI HÂTE DE FAIRE MON P'TIT CHEZ MOI ICI :awaaa: .


Dernière édition par A. Camille Miller le Dim 7 Juil - 17:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue30/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptySam 6 Juil - 20:12

AURORA MON AMOUR, il nous faudra un lien si tu le veux bien. :whaaa: 
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
A. Camille Miller
A. Camille Miller


arrivée : 06/07/2013
messages : 54



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue100/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptySam 6 Juil - 20:20

Bien sûre que je veux bien ! :wahooo: 
Merciii et j'hésiterais pas à vous harcelé ! :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue10/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptySam 6 Juil - 20:51

Biiiiennvenuuue :rockon: :dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue0/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptySam 6 Juil - 21:25

TEYBELLE :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue70/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptySam 6 Juil - 21:50

Bienvenuuue ! Aurora. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013
messages : 62



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue20/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptySam 6 Juil - 23:03

Je connaissais pas ton vava ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue100/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptyDim 7 Juil - 7:53

Bienvenue, bon choix d'avatar et de prénom :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue25/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptyDim 7 Juil - 8:36

Aurora en cheerleader, il nous faudra un lien :whaaa: 
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Camille Miller
A. Camille Miller


arrivée : 06/07/2013
messages : 54



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue100/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptyDim 7 Juil - 12:26

Robin, meuurchii I love you 
Jet, TEYBEAU ! :dead: 
Micah, merci :dance: 
Lily, ah ! comment ça se face? Suspect et meuurchi (j'adore ton vava :awaaa: )
Jaxon, oh meurchi :wahooo: bon choix de vava toi aussi :whaaa: 
Izoë, OMG shmakova ! :respect: :respect: :awaaa: :awaaa: owii y'a intêret à nous trouvé un lien de fifou :youhou: et meuurchi :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue30/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptyLun 8 Juil - 11:36

Validée ma belle, oublie pas que tu me dois des bébés un lien. :hehe: 
Si tu pouvais aller te recenser dans le bottin s'il te plait ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
A. Camille Miller
A. Camille Miller


arrivée : 06/07/2013
messages : 54



+
do you know me?:
+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Left_bar_bleue100/100+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) EmptyLun 8 Juil - 11:41

Oh yeaaah meurchi Nadeuuuge :wahooo: :whaaa: :respect: :awaaa: :coeur: 
T'inquiète j'oublie pas pour les bébés le lien, c'est quand tu veux :hehehe: 
J'y vais de-suiiite yepyep :dance: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)   +Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+Camille▽Sans la petite voix dans ta tête, tu pourrais pas lire ça. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations :: les validés-