Jaxon Kaynes ∞ ETERNITY.
➺ arrivée : 06/07/2013 ➺ messages : 48
+ ➺ do you know me?: (100/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Sam 6 Juil - 20:30 | |
| ELIZA HASTINGS tu m'as brisé le coeur, j'ai brisé ta vie. Je me nomme eliza (nom au choix), mais tu peux simplement m'appeler eliz. Je suis âgée de dix-sept ans et je suis née un certain date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines origines au choix. Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale très aisée. On dit de moi que je suis belle, intelligente, maligne, douce et serviable mais également timide, sainte-nitouche, susceptible, jalouse, colérique et lunatique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire ou en couple. Le Glee Club? elle aime bien, et elle en fait aujourd'hui partie. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec avatar au choix parmi les propositions, t'en penses quoi? ✎ Shine bright like a diamond.+ L'histoire est libre, mais j'aimerais qu'elle vienne d'une famille riche et qu'elle ait emménagé à Fawkham piur n'importe quelle raison durant la moitié de la première année de lycée. Elle est la fierté de ses parents et fait tout pour leur plaire, tout le temps. ______________________ jaxon kaynes/logan lerman - Extrait de ma fiche qui parle d'elle:
« Alors c’est ce genre de musique qu’écoute Jaxon Kaynes le rebelle ? Je pensais plutôt que tu serais du genre à écouter le hit parade. » Elle replace mon écouteur dans mon oreille. Je souris et mes yeux roulent dans mes orbites. « Et toi alors, c’est quoi la musique que tu écoutes ? De la musique classique comme tes bourges de parents ? » Elle tire la chaise et s’assied en face de moi en répondant à mon sourire. J’adore son sourire. J’adore sa façon de mettre ses cheveux derrière son oreille. Et j’adore sa voix. Mon cœur se serre ; je pense à Lila. Je ne me souviens presque plus d’elle à présent, mais je me rappelle qu’elle faisait ça, elle aussi. « Ça ne va pas ? » elle demande. Je hausse les épaules, l’air passablement indifférent. « T’es pas obligé de me mentir. » elle ajoute. « Parce que le petit rat de bibliothèque qui n’a pas d’amis s’y connait en relations humaines ? » Si elle est vexée, elle ne le montre absolument pas. Elle referme son livre et se mordille la lèvre, pensivement. « J’ai un père psychologue, imagine ce que je subis à la maison. Je connais toute la théorie sur le comportement humain. » Amusé, je lâche un petit rire et croise les bras. « Ça reste de la théorie, la pratique c’est différent. » Elle acquiesce et pose son menton sur la paume de sa main. « Alors apprend-moi ce que c’est qu’avoir des amis. » Je secoue négativement la tête. « Non merci. Par contre, je veux bien t’apprendre à être ma petite amie. » Elle rougit violemment et éclate de rire. La bibliothécaire lui dit de faire moins de bruit et elle rougit encore plus. Je sais que je suis trop franc, mais ça fait mon charme. Il parait. Elle se lève, range sagement sa chaise et s’éloigne. Alors que je pense me prendre le plus gros râteau de l’histoire de l’humanité, elle se retourne et lance : « D’accord ! Viens me chercher vers dix-neuf heures, samedi ! » Je ne sais pas ce qu’il me prend. Mais il faut dire ce qu’il en est : je suis fou amoureux d’elle et ce depuis la première seconde où je l’ai vue. Nouvelle dans notre lycée, elle est totalement renfermée et timide … Mais totalement populaire auprès des garçons. Sauf que c’est moi qui l’ai, et personne d’autre. Mon cœur bat tellement vite que je n’arrive plus à réfléchir. Je souris bêtement, et pendant quelques minutes j’oublie que ma vie n’est pas si heureuse que ça.
« Et donc là ils se prennent un penalty et c’est Kaka qui va tirer, donc forcément ils flippent leur slip et … » Je l’arrête. « La ferme Teddy. » Il se tait suit mon regard. Un peu plus loin, une voiture noire aux vitres teintées vient de se garer. L’homme ouvre la portière côté passager et une jeune fille ravissante à la tenue aussi courte et provocante qu’elle est belle se pend à son cou, avant de l’embrasser. Mon sang ne fait qu’un tour, j’étouffe, me prendre un coup de couteau aurait été moins douloureux. Teddy me regarde et me tient par le tee-shirt pour ne pas que je me lève. « C’est peut-être son frère, t’en sais rien ! » J’explose, fou de rage : « Son frère ? Tu me fous de ta gueule ? … Enfin tu te fous de ma gueule ? T’embrasses ta sœur sur la bouche toi ?! » Il réfléchit un instant. « J’ai pas de sœur, mais si … » Je me sens obligé de le couper encore, sinon il n’arrêtera plus de parler : « Ferme-la Teddy ! » Je me lève et traverse la rue en courant. Pas besoin de les appeler, ils m’ont déjà vu quand j’ai crié. Elle est là, dans sa robe noire avec son rouge à lèvre, et son air de biche prise au piège. Elle est tellement belle, tellement éblouissante ! Je reconnaitrais ces yeux entre mille, et pourtant elle a l’air d’une étrangère à présent. Elle n’essaye même pas de se justifier ; elle fond en larmes et tente de me retenir, alors que je suis à deux doigts de frapper le mec de l’équipe de football américain qui l’accompagne. « T’es ridicule. Tu me dégoutes, t’es totalement superficielle ! Je pensais enfin rencontrer une fille qui avait quelque chose dans le cerveau, mais t’es comme toutes les autres ! Tu vaux rien. » Je crache, avant de m’éloigner mains dans les poches. Elle crie mon nom et je lui fais un monumental doigt d’honneur sans me retourner. J’ai envie de fuir le plus loin possible. Je meurs à petit feu, j’agonise. Les larmes débordent et je m’appuie contre le mur. Teddy arrive à ma hauteur et me prend dans ses bras. Je ne peux pas lutter, j’ai besoin de soutien. Je le serre contre moi et mes sanglots redoublent d’intensité.
elle en est toujours amoureuse. ce mec, c'était l'amour de sa vie. elle a même du avorter parce qu'elle était enceinte de lui. à ses côtés, tout lui semblait beau. mais elle a été aveuglée par son désir d'être intégrée au lycée et a cédé aux avances de ce footballer avec qui elle sort, juste pour qu'on ait une bonne image d'elle. mais elle s'en moque de lui, elle aime jaxon. le voir avec d'autres la tue, et elle est bien décidée à le récupérer en éliminant toute concurrence. ______________________ teddy meadow/ezra miller (?) c'est le meilleur ami de Jaxon, et fut accessoirement un de ses amis avant qu'elle ne gâche tout. Bien qu'il soit jaloux d'elle, tous les deux s'entendaient parfaitement bien et se voyaient même parfois, sans Jaxon. Ils étaient très complices et c'est notamment ensemble qu'ils ont appris à s'ouvrir aux autres. Malgré tout, Teddy a été extrêmement déçu de voir qu'elle a trompé Jaxon et, même si il a essayé d'arranger les choses entre eux après, ça n'a pas marché. Ils ne se parlent plus aussi souvent qu'avant, un goût d'amertume plane entre eux. ______________________ victoria moriarty/barbara palvin (?) c'est en elle qu'elle voit le plus gros danger. parce que jaxon tourne un peu trop autour de victoria à son goût et que àa ne lui plait pas du tout. du coup, elle a pris victoria pour cible et passe son temps à tenter de la ridiculiser en public, l'insulter ou lui faire des coups pourris. eliza ne se reconnait même plus, la jalousie l'aveugle. et victoria le sait, et a un certain avantage sur elle. ______________________ lussy kaynes/miranda kerr (?) la soeur jumelle de jaxon. elle l'a tout de suite prise sous son aile, non pas parce qu'elle est la jumelle de jaxon, mais parce qu'elle l'apprécie beaucoup bien qu'elle soit encore dans son monde. après son enlèvement, lussy est devenue amnésique et eliza se plait à lui apprendre de nouveau à vivre. elle la considère comme sa meilleure amie et toutes deux passent beaucoup de temps ensemble.
Dernière édition par Jaxon Kaynes le Dim 7 Juil - 17:42, édité 2 fois |
|
Jaxon Kaynes ∞ ETERNITY.
➺ arrivée : 06/07/2013 ➺ messages : 48
+ ➺ do you know me?: (100/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Sam 6 Juil - 20:33 | |
| COUCOU TOI QUI LIS CA ! Merci de t'intéresser à mon scenario ! Avant de te le laisser, j'ai quelques petites indications nécessaires à apporter ! AVATAR の Il est entièrement libre ! Je tiens particulièrement à Emma Watson ou Lily Collins avec qui il fait un duo magnifique dans The Perks ou Stuck in Love, mais si aucune des deux ne vous plait proposez et je verrai ! PSEUDO の J'ai mis ces noms pour le scenario mais il est libre ! Plus il sera joli et original, mieux ce sera ! HISTOIRE ET LIEN の Vous avez remarqué que j'ai laissé l'histoire assez libre : appropriez-vous la ! Faites en un personnage intéressant et qui n'est pas ce qu'il est aujourd'hui pour rien. Les liens ne sont pas négociables et évolueront en rp. NIVEAU ET PRESENCE の Je demande quelqu'un qui puisse au moins répondre le week-end, ce qui me semble le minimum quand on prend un scenario. Concernant le niveau, j'aimerais quelqu'un qui ait un bon niveau : je n'entends pas par là que la personne face 1000 mots par rp, mais que le contenu de la réponse soit active et intéressante, que les dialogues ne se limitent pas à "Oui." ou "Non." et qu'on sache toujours quoi répondre. J'aimerais également un excellent niveau de langage car je suis allergique aux fautes d'orthographe (a) Bon bien sûr une faute ici et là ce n'est pas bien grave ! Alors si tu n'es pas découragé(e) après ça, n'hésite pas à t'inscrire et je te dédierai un temple en pain d'épice. |
|
Eliza Hastings
➺ arrivée : 06/07/2013 ➺ messages : 19
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| |
Jaxon Kaynes ∞ ETERNITY.
➺ arrivée : 06/07/2013 ➺ messages : 48
+ ➺ do you know me?: (100/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind Sam 6 Juil - 20:58 | |
| OMG déjà ?! Tu gèèèèèèèèères ! Bien sûr, je te le réserve pour 48h ! Merci de tenter, si tu as des questions n'hésite pas à me mp ! |
|
Eliza Hastings
➺ arrivée : 06/07/2013 ➺ messages : 19
+ ➺ do you know me?: (50/100) ➺ you can call me (maybe):
| |
| Sujet: Re: (F/PRISE) AVATAR AU CHOIX + it's war in my mind | |
| |
|