- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Peters
Skylar Peters


arrivée : 04/07/2013
messages : 31



(F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before Vide
MessageSujet: (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before   (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before EmptySam 6 Juil - 20:50


CHARLOTTE "CHUCK" SAMUELS
I WASN'T READY BUT I HAVE NO CHOICE NOW
Je me nomme Charlotte Samuels, mais tu peux simplement m'appeler Chuck. Je suis âgée de 18 ans et je suis née un certain 20 janvier à Londres. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines américaines. Dans la vie, je suis en senior year et je me situe dans une classe sociale aisée. On dit de moi que je suis enjouée, déterminée, sympathique, sociable et loyale mais également susceptible, méfiante, miss je-sais-tout et un rien égocentrique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club ? J'aime bien, on s'y sent libre. On peut être soi-même, ça fait du bien. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec AnnaSophia Robb, t'en penses quoi ?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Chuck est née à Londres et y a grandi. A la fin de l'année scolaire dernière, elle a déménagé à Fawkham lorsque ses parents se sont séparés, plus à contre-cœur qu'autre chose. Aujourd'hui, elle vit avec sa mère. Elle aurait pu, évidemment, rester à Londres avec son père mais peu après l'annonce du divorce de ses parents, Charlotte a appris qu'elle était enceinte. Elle a donc immédiatement quitté son lycée, à une semaine de la fin de l'année, et a suivi sa mère jusqu'à Fawkham, sans rien dire à son petit-ami de l'époque.
+ La musique a toujours fait partie de la vie de Chuck, son père étant pianiste. Elle a été agréablement surprise d'apprendre qu'il existe un glee club au St German. Elle n'a pas pu s'y inscrire l'an passé, étant arrivée au lycée à quelques jours de la fin des cours, mais elle compte bien en faire partie cette année.


______________________
skylar peters/darren criss
Chuck et Skylar sont sortis ensemble durant plusieurs mois, au cours de l'année passée. Dire qu'il était amoureux d'elle est un bel euphémisme. En trouvant Charlotte, il a eu l'impression d'avoir enfin trouvé LA fille, du haut de ses dix-huit ans. Alors lorsqu'elle est partie sans rien lui dire, il a eu énormément de mal à le digérer. Il a longuement cuisiné leur amie Juliet avant d'obtenir des réponses à ses questions. Et encore, il a seulement pu apprendre où Chuck était partie, cette dernière ayant fait promettre à leur amie commune de ne rien dire. C'était peut-être complètement insensé mais Skylar a fait le choix de retrouver la nana qu'il aime et il est venu s'installer à Fawkham. Pour Chuck. Evidemment, il était loin d'imaginer ce qu'il a trouvé, le jour de la rentrée. Non seulement Chuck l'accuse de l'avoir trompée — et sérieusement, où est-elle allée pêcher ça ? — mais en plus, elle est enceinte. ENCEINTE, BORDEL ! Skylar ignore encore comment la reconquérir — parce que oui, s'il est là, c'est bien parce qu'il l'aime et qu'il la veut rien qu'à lui — mais il compte être là pour elle, pour ce bébé. Il a encore du mal à se faire à l'idée qu'ils vont être parents et, oui, ils s'engueulent pas mal, surtout à propos de cette stupide idée de lui allant voir ailleurs — apparemment, elle aurait entendu ça de la bouche d'une de ses copines de Londres, ce qui est complètement stupide — mais Skylar est certain qu'ils vont y arriver. Au fond, ce bébé, c'est peut-être une chance, même si pour le moment, c'est surtout une source d'emmerdes. Shit, la mère de Chuck n'est même pas au courant. Quant aux parents de Skylar, ils n'en savent pas plus. Toutefois, les deux adolescents vont trouver un moyen de s'en sortir. Coûte que coûte, Skylar restera aux côtés de son ex-petite-amie. Il tient à ce qu'elle comprenne qu'elle peut à nouveau lui faire confiance et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à réaliser qu'il l'aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Peters
Skylar Peters


arrivée : 04/07/2013
messages : 31



(F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before   (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before EmptySam 6 Juil - 20:50

hello, hello à toi, jeune invité(e)/futur(e) membre :coeur: 

merci d'avoir prêté attention à mon p'tit scénario. chuck me tient tout particulièrement à cœur parce qu'elle et skylar sont des personnages qui me trottent dans la tête depuis un moment. j'ai décidé de franchir le pas et de jouer cette histoire qui, certes, peut sembler un peu cliché (grossesse précoce et compagnie) mais m'est tout particulièrement chère. BREF, passons aux précisions.

l'avatar + j'aime bien annasophia robb, elle est mignonne, elle est jeune, elle a des bouclettes mais si vous ne l'appréciez pas, je suis ouverte à toute proposition. toutefois, j'aimerais une fille plutôt petite, à l'air douce et surtout pas trop vieille, c'est-à-dire pas une nana dans le genre de lea michele (et pourtant, dieu sait que je l'aime celle-ci) ou de jennifer lawrence.

l'histoire + à la limite, tant que vous gardez la grossesse et le fait qu'elle ait passé l'année passée à londres, le reste, je m'en fous. elle peut être originaire de fawkham et être restée un an dans la capitale anglaise pour une raison x ou y, ce n'est pas grave.

le rp + je n'suis pas une romancière, je ne vous demande donc pas trois pages word par réponse, hein. juste de l'entrée et un minimum d'orthographe.

voilà, voilà :whaaa: pour toute question, ma boîte à mp est ouverte et puis, bah, j'vous fais des bisous sur vos joues :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Samuels
Charlotte Samuels


arrivée : 06/07/2013
messages : 1



(F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before   (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before EmptySam 6 Juil - 21:22

:whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Peters
Skylar Peters


arrivée : 04/07/2013
messages : 31



(F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before   (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before EmptyDim 7 Juil - 14:46

eljhgipzehgopizthszoptst :whaaa: :awaaa: :respect: :respect: hello, hello :coeur: merci d'être là, omg. si tu as la moindre question ou besoin d'un truc ou whatever, JUST TELL ME. un mp, ça prend deux secondes et je réponds right away aaaand je suis trop contente que tu sois là si rapidement, gosh :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before Vide
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before   (F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ROBB + i love you, i love you, i love you like never before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-