JAGGER REYNOLDS
i swear, we were infinite.
Je me nomme
jagger reynolds, mais tu peux simplement m'appeler
jag, ou weth, son nom de code dans le milieu de la drogue. Je suis âgée de
20 ans et je suis née un certain
2 janvier 1993 à
londres, mais il a déménagé pour Fawkham à 12 ans (négociable). De ce fait, je suis
anglais de nationalité, avec des origines
anglaises (négociable). Dans la vie, je suis
gros dealer (fournisseur), et je me situe dans une classe sociale
c'est un pauvre du ghetto yakoi. On dit de moi que je suis
débrouillard, intelligent, bon au lit (ben quoi) mais également
manipulateur, froid, bâtard, violent, impulsif, colérique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis
célibataire. mais c'est le plan cul régulier (ou plutôt irrégulier d'ailleurs) de jet. il est donc gay (ou au moins bisexuel). Le Glee Club?
il les encule tous profond, non en fait il s'en fout, si des tapettes veulent chanter pour se prouver à eux mêmes qu'ils peuvent avoir une chance de briller, c'est leur problème. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec
ash FUCKING stymest (non négociable), t'en penses quoi?
✎ Shine bright like a diamond.+ Salut jeune kiwi
alooors voilà quelques points sur mon Jag, j'en ai pas mis beaucoup mais ils sont à respecter.
Jag a 20 ans. Vous pouvez lui donner 19 ou 21 si vous le souhaitez. + Il n'est plus au lycée. Il est fournisseur, et n'a donc pas besoin de bosser puisqu'il paye son loyer et tout ce qui va avec grâce à l'argent de la drogue. + Son enfance etc, sont assez libres. Je ne le vois pas riches et je le voyais bien avoir des problèmes avec sa famille, idk. C'est à votre guise. + Il passe basically ses journées à dealer, à fumer, et aussi à faire la fête. Il connait tout le milieu underground et les fêtes secrètes de Fawkham, il a d'ailleurs enseigné ça à Jet. + c'est un rebelle dans l'âme, pratiquement tout ce qu'il fait est illégal, c'est ce qui le rend si sexy d'ailleurs. Les flics le connaissent mais n'ont encore jamais réussi à le coffrer. + C'est un mec qui vit sur ses instincts, il est très animal. Il fait confiance à très peu de gens, et ne s'attache pas. En fait il est basically comme Voldemort hahahaha + Il peut se montrer très violent, mais jamais il n'a frappé Jet, car il sait très bien que Jet répondrait à ses coups et que tout ça se finirait très mal. + A vous de voir comment Jag vit le fait d'aimer la queue, si Jet est une exception ou pas, si il le cache ou pas, si il l'assume ou pas, c'est vous qui jugez sur ce plan là. + Il a une peur de l'abandon inimaginable. C'est pour ça que le lien risque de se compliquer par la suite, quand Jet tombera amoureux de Cohen.
______________________
jet cooper/louis tomlinson Il toque trois fois et tu souris alors que t'en as même pas envie. enfin, peut être que t'en as envie. T'as envie de sourire quand tu vois sa gueule de minet, quand ses yeux azur te regardent un peu ironiquement et quand sa langue se mêle avec la tienne.
" Salut, toi. " Il te plaque contre l'embrasure de la porte, t'embrasse. Il a le goût de l'herbe que tu lui fournis et qu'il fume à longueur de journée. Il la vend aux ados imbéciles de son lycée des fois, vous partagez. C'est le seul que tu considère comme ton égal, le seul auquel tu fais confiance. T'es pas amoureux, ça non, l'amour, tu connais pas, t'as jamais su ce que c'était. T'aimes juste quand il crie ton nom sous tes coups de bassin, ou quand tu mords ton épaule sous les siens. T'aimes le fait de lui avoir fait ouvrir les yeux sur ce qu'il était vraiment, cette nuit ou tu as été sa première fois, cette nuit que vous n'oublierez jamais. Tu kiffes de savoir que tu lui a tout appris, les gens "pas fréquentables" que tu fréquentes pourtant, les lieux "malsains" ou t'es un habitué, les jeux interdits et les risques qu'il faut prendre pour vivre à fond. T'as l'impression qu'il t'appartient, même si tu sais que c'est faux. Tu veux juste pas le partager, t'as pas à l'faire de toute façon. Il te pousse dans l'appart, t'allonge sur le canapé. T'oublies tout un instant, et tu laisses ton sourire apparaître.
" Salut. "EN GROS : Amis, amants, mais pas âmes soeurs, c'est comme ça que Jet et Jag aiment se considérer. Ils se sont connus il y a quelques années, et Jag a été le "mentor" de Jet , lui faisant découvrir son monde, le laissant peu à peu entrer dans sa vie, jusqu'à ce qu'il en fasse partie intégrante. Mais l'élève a dépassé le maître et ils sont à présent comme deux égaux. Jag fournit Jet, Jet vend, ils sont associés en quelque sorte. Il se retrouvent souvent dans le même lit aussi, et on développé une sorte de complicité. Ils n'hésitent pas à s'envoyer des piques (ou à s'envoyer en l'air hahaha), eux pourtant si susceptibles d'habitude. Pour autant, ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre. Juste un peu jaloux quand quelqu'un d'extérieur approche l'autre, juste un peu attachés.
______________________
Kendall Cohen-Bishop/harry styles " Ouais, ce soir y'a une bête de fête au nightmare, alors tu vas bouger ton cul et... " " Hééééé Jet ! " Un mec avec des boucles dans tout les sens et un sourire ravi s'avance vers vous, et Jet lève un sourcil, une émotion indescriptible sur le visage.
" C'est qui ce guignol ?" tu demandes, parce qu'un gamin qui te colle aux basques, c'est tout ce dont t'as pas envie en ce moment. Qu'est-ce qu'il lui veut, à Jet ? Un client peut être ?
" Euuuh, c'eeest..." Jet passe la main sur sa nuque, un peu désorienté. Sûrement qu'il a un truc à cacher. Avec ce mec ? Mais non, tu deviens parano. Il est mignon dans le genre nerd, mais il est pas du tout de votre monde. Pas un danger pour toi. Pourtant, Jet a presque l'air coupable, et en attendant le bouclé regarde ce dernier avec de grands yeux innocents.
" T'as Johnson en biologie ? C'est une vraie sorcière, elle fait peur ! Tu sais que l'autre jour elle nous a demandé de disséquer des grenouilles ! C'était dégueu, et..." Et il continue, et blablabla un vrai moulin à paroles qui te tape sur le système.
" Vire moi ce clown", tu chuchotes à l'oreille de Jet. Il hésite un instant, et hausse les épaules.
" Bon t'es mignon, mais là tu vois va falloir dégager, parce que j'suis assez occupé." dit Jet au gamin en allumant une clope avec ton zippo. La tête du gosse change instantanément, masque de déception.
"Oh... A plus alors..." il ne tarde pas à tourner les talons, la tête basse. Ton regard se pose instantanément sur Jet, et il soutirnt ce dernier, même si tu devais faire un peu flipper.
"C'était qui, lui ?" "C'était personne." marmonna Jet en levant les yeux au ciel.
"Pourquoi, t'es jalouse ?" ajoute-t-il, son habituel sourire chiant au coin des lèvres.
" D'un mec qui sort à peine du collège ? Nan, j'me demandais juste pourquoi il venait nous faire chier." "T'inquiète, ça arrivera plus." Il ajoute, une seconde plus tard
"Jalouse" avant d'éclater de rire. Tu le suis, même si tu as remarqué que ses yeux étaient un peu plus pensifs que d'habitude. Si il te cache un truc, ça va chier. Mais tu te prendras la tête avec ça plus tard.
EN GROS : Jag et Cohen ne se connaissent pas. Pourtant, ce mec intrigue Jag et il se demande si Jet ne lui cache pas un truc. Une sorte de jalousie inavouée s'installe en lui, mais pour l'instant rien ne se passe ou ne s'est passé entre Jet et Cohen, donc Jag ne s'en préoccupe pas. Le lien tend à évoluer tho, puisque Jet et Cohen finiront par tomber amoureux l'un de l'autre. Et quand Jag est jaloux, c'est pas beau à voir.