- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013
messages : 62



+
do you know me?:
(M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it Left_bar_bleue20/100(M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it   (M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it EmptySam 6 Juil - 23:56


Christopher au choix
On ne m'ôtera pas l'idée qu'il faut avoir un petit coin de sa tête accroché dans les étoiles
Je me nomme Christopher au choix, mais tu peux simplement m'appeler au choix. Je suis âgée de 20/22 ans et je suis née un certain hiver ou été à Londres ou fawkes. De ce fait, je suis anglais de nationalité, avec des origines au choix. Dans la vie, je suis au choix mais dans une domaine dans les arts ou un métier dans le lycée et je me situe dans une classe sociale très aisé. On dit de moi que je suis doux, gentil, intelligent, souriant + au choix mais également arrogant, colérique, jaloux, possessif + au choix. Sinon, sur le plan amoureux, je suis situation civile. Le Glee Club? avis négatif. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec douglas booth (ou luke pasqualino ou ed westiwck), t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
avec Lily : Bienveillant, drôle, parfois se met en colère, câlin, besoin de la protéger, de la sauver d'elle-même + au choix
avec les autres : Froid, calculateur, manipulateur, lunatique, un peu jemenfoutisme, charmeur + au choix

+ sa famille connait celle de Lily depuis toujours, ils sont meilleurs amis, pour les deux pères.
+ n'aime pas le Glee Club car ton père t'a forcé à faire une année.
+ plus âgé, Christopher à toujours pris Lily sous son aile, petite.
+ a fait le tour du monde entre 15/18 ans, ce qui a fait s'éloigné de Lily.
+ déteste sa famille depuis qu'il a 11 ans, car son père ne voulait pas qu'il fasse les études qu'il veut.
+ a mis enceinte sa meilleure amie, c'est pour ça qu'il a fait un tour du monde.
+ n'a aucun contact avec son gosse ou la mère de celui-ci
+ est amoureux de Lily sans le savoir
+ essaye de la faire manger, quand elle fait une crise d'anorexie
+ est un gars différent avec Lily
+ groupe : losing my religion


______________________
lily e. livingstone/kaya scodelario
Lily, tu la connais depuis qu'elle est née, son père et le tien, meilleur ami, ils font tout ensemble. Et puis que tu es aussi que trois pommes, tu as une folle envie de la voir sourire, tu fais des bisous sur le nez, tu sais qu'elle aime ça, et puis, elle rit, et tu aimes la voir rire. Lily, c'est une fée, la tienne, mais tu ne lui dis pas, depuis que tu n'est pas plus haut que trois pommes, tu la vois comme une petite perle qu'on trouve rarement. Et quand tu es partie pour fuir les responsabilités d'être père, tu as espéré que rien ne change, mais tout à changé, et tu l'as vu tout de suite. Elle ne rit plus, elle ne sourit plus. Tu ne sais pas quoi faire, mais tu restes là, près d'elle alors que tu envoies presque tout le monde balader. Lily, c'est ton âme soeur, et tu ne le sais pas encore, tu vois ça comme une sorte d'amitié améliorer mais quand tu la vois pleurer, ton coeur fond, tu la prends contre toi, et tu lui murmure que tu seras là, alors que tu sais que tu as une chance sur deux de faire repousser.


Dernière édition par Lily E. Livingstone le Dim 7 Juil - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013
messages : 62



+
do you know me?:
(M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it Left_bar_bleue20/100(M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

(M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it Vide
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it   (M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it EmptyDim 7 Juil - 8:52

Bonjour, bonsoir, bon matin, bon après midi ! Déjà merci de lire mon scénario, c'est juste géant :**.**:Et si tu le prends, je te feraiiii des bébés, et tout et tout et tout ! Je te serai à tes pieds, touuut ce que tu veux !

L'histoire : Les quelques points de l'histoire restent assez large, et puis, ne freine pas votre imagination, je sais déjà que ce n'est pas évident de prendre un scénario, et d'intégrer le personnage ! Fin bref, si vous hésitez, ou si vous voulez une confirmation, envoyez un mp ! <3

Le caractère : J'ai mis des points pour que vous voyez plus ou moins, ce que je veux ♥ J'espère être assez claire ! *0* Je le remets ici, j'aimerai vraiment qu'il soit diffèrent avec Lily par rapport aux autres ♥

Les liens : Le lien n'est pas négociable, mais on peut toujours parler de l'évolution, tout en sachant que c'est un peu incertain la suite des événements, comme partout ! Une idée, ou quoi, on en discute !

L'avatar : J'ai mis Douglas ou Luke, car ce sont deux avatars que j'aime beaucoup ! *0* ( Luke, c'est plus pour le FreddiexKaya /sort/ ) p Mais vous pouvez me proposez ! Je ne suis pas un tortionnaire, et même que votre idée me plaira encore plus que ce deux là ! ( Il y a aussi Ed Westiwck qui est cool à jouer pour le scénario ♥ )

Le nom & le prénom : Le prénom & le nom sont à votre guise, j'ai pris ça au hasard parce qu'ils faisaient distingués !

Présence & rp: Je comprends les aléas de la vie, itout, ce que je demande juste de ne pas me laisser dans l'attente ou en plan après une semaine, vous voyez ? Je tiens à ce personnage, alors, je serai un peu déçue si c'est pour juste faire la fiche et ne pas la continuer , vous comprenez ? Votre présence m' importe peu, quoi que je la veux assez régulière, de quoi rp & faire & évoluer les liens ! <3. Votre niveau de rp m' importe vraiment pas, pourquoi ? On est tous diffèrent, on peut aller à l'essentiel en respectant le nombre de lignes et décrire le moindre de son en 32 lignes, je veux dire par là que chacun a son niveau, je m'adapterai !

Je finirai pas dire merci de t'intéresser à mon scénario, et de le prendre (prends-leeee, prends-leeee) surtout que le forum vient d'ouvrir très agréable , et ouvre à de nombreuses possibilités, et les membres sont cool et tout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BOOTH/PASQUALINO/WESTWICK + i'm feeling scared, you know it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-