- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Grimm
Teddy Grimm


arrivée : 06/07/2013
messages : 8



TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 0:31


TEDDY GRIMM
Haut les cœurs. On peut encore se parler, se toucher, se voir.
Je me nomme Teddy Grimm, mais tu peux simplement m'appeler Ted. Je suis âgée de dix-huit ans et je suis née un certain 14 novembre 1995 à Fawkham (UK). De ce fait, je suis anglais de nationalité, avec des origines espagnols. Dans la vie, je suis lycéen et je me situe dans une classe sociale moyenne. On dit de moi que je suis drôle, loyal, sociable, extravertie, protecteur, mais également lâche, possessif, étrange, susceptible, bavard (trop). Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? Je n'ai rien contre, j'en profite lorsque je vois les garçons du Glee Club trémousser leur derrière devant mes yeux, c'est une magnifique vue. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Francisco Lachowski, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
On dit toujours que les années lycéens sont les meilleurs de notre vie, pourtant une fois qu'on est en plein dedans, on se demande vraiment pourquoi les autres disent cela. Pour Teddy ce n'est que la continuité des années scolaires, tout ce qui vaut la peine d'aller au lycée le matin c'est notre entourage, les amis ou ennemis d'ailleurs qui nous font avancer. Il ne fait partie d'aucun club, de plus il trouve cette petite guerre entre les sportifs et le Glee Club assez stupide et sans intérêt. Il ne voit pas ce que les sportifs leur reproche, s'ils veulent danser et chanter toutes les minutes, tant mieux pour eux. Teddy n'est pas un looser, il se fait assez remarquer grâce à sa sociabilité légendaire et son côté extravertie, même si parfois il fait un peu trop "pédé" pour certains. ≈ GO YOUR OWN WAY.



To burn with desire and keep quiet about,
it's the greatest punishment we can bring on ourselves.
______________________
tumblr.
« Mon petit Teddy ? Il n'y a pas plus adorable que lui, il est gentil avec tout le monde, il fait rire la galerie, c'est un amour. C'est vrai que des fois il est un peu épuisant à parler tout le temps, lorsqu'il était petit, il ne cessait de poser des questions à toute la famille sur n'importe quel sujet qu'il ne comprenait pas. Malgré ça, il est toujours au petit soin avec tout le monde, toujours à nous écouter, nous donner des conseils et même à nous faire rire quand cela ne va pas. Une petite pile électrique qui nous donne le sourire en permanence. » - sa mère.

« C'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, il suit en cours, il n'est jamais absent ou très peu. Évidemment il ne peu s'empêcher de bavarder avec ses camarades, on a l'impression de temps en temps que c'est presque vital pour lui de parler tout le temps, même lorsqu'il est interroger, il ne cesse de parler, déviant sur d'autres sujets que ce qu'on lui demande. Il aime bien amuser la galerie également, pourtant il n'en est pas perturbateur pour autant. » - un professeur.

« Grimm, ouais je le croise parfois dans le couloir du lycée. Je sais pas il y a quelque chose qui me gêne chez ce mec, il est trop étrange.. Toujours à parler pour rien dire, à faire des blagues nazes et à parler à tout le monde. Vraiment trop bizarre. Tu veux que  je te dise, il fait trop pédé ce mec, c'est louche comment il se comporte. Je suis sûr il est gay, ça se voit trop. » - un footballeur.

« Teddy ? Ah oui, je lui ai déjà parlé une fois, c'est celui qui est tout le temps avec Jaxon, c'est ça ? Celui dont la sœur a été enlevée ? Il reste toujours accroché à lui, c'est bizarre. Ouais, donc il est trooooop mignon ce mec, puis il est trop drôle. Apparemment, il est gay, j'ai entendu ça je sais pas où, c'est trop du gâchis, il est trop canon !  » - une cheerleader.

« Teddy qui ? Euh.. T'as pas une photo ? Aaaaaah lui ! Ouais, je vois qui c'est, il vient toujours nous voir quand on fait une représentation au lycée, il est toujours présent au premier rang. Au début je croyais qu'il s’intéressait à ce qu'on faisait et qu'il avait peur de rentrer au Glee Club pour pas se faire charrier. Alors que finalement j'ai découvert que non, quand l'un de nous se fait maltraité ou insulter dans les couloirs, ça n'a l'air de rien lui faire, il trouve ça surement stupide. Pourtant, il est toujours là pour nous voir avec un petit sourire amusé, c'est assez étrange quand j'y repense. » - un membre du Glee Club.

« Vous croyez que c'est simple de faire une définition de soi-même en quelques lignes ? J'ai rien à dire vraiment, ma vie n'est pas vraiment passionnante à proprement dit, j'ai des parents, des amis, je suis fils unique. Bon, pas besoin d'être fils unique pour être unique n'est-ce pas ? Bref, tu voudrais que je te dise quoi, que je suis beau, intelligent avec un humour de dingue ? Pas besoin de le dire, tout le monde l'avait déjà remarqué, haha. » - lui-même.


SLIMY./Andréa +
Normandy babe (parce qu'avec un Y ça fait plus classe.) :hehehe: .
Le forum est sublime, j'adore le contexte,
le design et le magnifique scénario que je tente. :dead: 


Dernière édition par Teddy Grimm le Dim 7 Juil - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue0/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 0:33

même avec un y la normandie c'est pas classe désolée :mdr: :mdr: (remarque mon grand père y vit je m'enjaille avec les vaches là bas :arrow: ) BREF. CHICO. JE LE BAISE A MORT. ET JTE SURVEILLE PARCE QUE LA JOUEUSE DE COHEN EST AMOUREUSE DE LUI DONC JE VOUS SURVEILLE Suspect Suspect Suspect par contre son gosse ew qu'il est moche :arrow: BREF BIENVENUE :love: :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Teddy Grimm
Teddy Grimm


arrivée : 06/07/2013
messages : 8



TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 0:39

On choisit pas où on habite, malheureusement pour moi. :cryyy: Heureusement que j'y suis pas né. :fou: 
CHICO IL EST TROP BEAU CHERCHE PAS. :dance2: J'éviterais de lui tourner autour ne t'inquiète pas, même si ses cheveux.. :bave: GOSH, qu'il est sexy Louis avec tatouages et piercing ! :love: (Trop moche son gosse, on est d'accord. )
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue0/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 1:01

PAS TOUCHE PAS TOUCHE :fouet: je fouette ! louis est sexy tout le temps ce fdp a ruiné ma vie :cryyy: :cryyy: :cryyy: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue100/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 7:48

NORMANDY :dance2: 
Bienvenue bienvenue bienvenue ! JE T'AIME. :love: :respect: :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue70/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 8:44

Haaaaaan ils osent dire du mal d'un bébé :arrow: (il est chou, d'abord, en plus :arrow:)
BIENVENUE QUAND MÊME. :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue25/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 8:45

Chico :awaaa: 
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue10/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 8:46

Biiienvenuuue :rockon: :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Grimm
Teddy Grimm


arrivée : 06/07/2013
messages : 8



TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 11:12

JAXON➺ JE T'AIME AUSSI ! :dance: :bave: :whaaa: :love: 

MICAH ➺ Haaaaan, Dylan ! Je veux un liiiiien.. :dead: Non, désolé il est pas très beau son bébé, je suis déçu d'ailleurs, d'une beauté pareil on aurait pu s'attendre à ce que son bébé soit trop mignon.. Bah non. Suspect 

IZOË & ROBIN ➺ Merci à vous pour l'accueil ! Vous avez trop des avatars de dingue.. :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue70/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 11:16

J'en veux un aussi, ça tombe bien. :whaaa: Et ce bébé est chou. :hehe: :rockon: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue30/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 14:03

Chico mon amour. :dead: Dur de lui résister à celui-là.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Eliza Hastings
Eliza Hastings


arrivée : 06/07/2013
messages : 19



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue50/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 14:23

    mon ancien poto :whaaa: 
    Bienvenue sur le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Grimm
Teddy Grimm


arrivée : 06/07/2013
messages : 8



TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 19:05

Merci à vous les filles ! (HANNAH + EMMA ! :bave: )
Ma fiche est terminée désormais. :youhou: 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue100/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 22:02

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :youhou: I love you :hehehe: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Left_bar_bleue30/100TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) EmptyLun 8 Juil - 11:46

J'adore vraiment ta fiche, et puisque Jaxon aussi, je te valide avec plaisir. I love you
Si tu pouvais aller te recenser dans le bottin, ce serait bien chouette. :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)   TEDDY ≈ laugh and love. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ≈ laugh and love. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations :: les validés-