- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Rousseau
Anthony Rousseau


arrivée : 04/07/2013
messages : 4



Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Vide
MessageSujet: Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé   Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé EmptyDim 7 Juil - 3:14


Anthony
« On dit toujours que l'avenir est porteur d'espérance . »
Je me nomme Anthony Rousseau, mais tu peux simplement m'appeler Tony. Je suis âgée de 17 ans et je suis née un certain 26 Décembre à Vancouver. De ce fait, je suis Canadien de nationalité, avec des origines Canadienne. Dans la vie, je suis Lycéen & Boulot à mi-temps et je me situe dans une classe sociale Moyen. On dit de moi que je suis Énergique / Protecteur / Créatif / Original / Attentionné / Persévérant mais également Susceptible / Naïf / Lunatique / Maladroit / Immature / Discret . Sinon, sur le plan amoureux, je suis Célibataire. Le Glee Club? Le glee club ? Euh, d'après ce que j'attends c'est une place pour s'intégrer, mais c'est aussi des losser, alors bon ... !. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Adam Gallagher, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Personnellement, je ne connais pas encore le St-German High School, en fait, je suis nouveau c'est justement ma première journée dans ce lycée, mais pour le moment j'avoue que je me sens comme un fantôme. Je passe dans les couloirs et c'est comme si je n'existerais pas, mais bon ce n'est pas comme si cela changeait vraiment quelque chose, en fait j'ai eu le temps de remarquer un peu les groupes de l'école. Les populaire semble être tout c'est joueur de football et les fameuses cheerleaders. Tendis que les membres du Glee club qui pourtant ne font que chanter et danser et vivre leur pattions sont des loseurs. Comment ? Pourquoi ? Pourtant. ce n'est qu'une activité parascolaire ? Mais, bon je ne suis qu'un nouveau alors, comment suis-je censé comprendre ? Mais, bon pour ma part, puisque je suis nouveau et que je n'es jamais vraiment été populaire et je n'es pas envie d'être le rôle du fantôme plus longtemps. Je crois donc, aller donner mon talent de danseur au Glee Club.


En atteignant l'avenir, nous tombons parfois dans le passé. Ils nous arrivent donc, de contempler des événements qui ne peuvent être changés.
______________________
#Lingthning.


Anthony Rousseau/Lucas + Derrière mon Ordinateur ?
Le forum débute bien, j'ai trouver le forum via Facebook, Autre commentaire ? J'aime Pikachu ?


Dernière édition par Anthony Rousseau le Lun 8 Juil - 9:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Rousseau
Anthony Rousseau


arrivée : 04/07/2013
messages : 4



Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé   Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé EmptyDim 7 Juil - 3:15

Date : Le 6 Juillet 2013

Nom : Anthony Rousseau

Matière : Littérature

Groupe : 4105

Sujet du Devoir : Qui êtes-vous vraiment ?
Titre:  Que des mots

Voilà une excellente question. Comment pouvez-vous me poser cette question ? Personne ne peut vraiment répondre à celle-ci ? Qui sait vraiment qui il est ? Personnellement, je crois que personne ne sait réellement, mais cette question n'est-elle pas une des questions que l'homme est incapable de répondre ? Cela fait déjà un bon moment que je suis dans cette classe et que j'essaye d'y répondre et voilà la façon que j'ai trouvé d'y répondre afin de vous satisfaire et de réussit cette dissertation. Je vais vous parler de mon passé, car c'est grâce à lui que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Mes erreurs autant que mes succès font de moi qui je suis vraiment. Mon histoire n'est pas un contre de fée, mais n'est pas non plus un drame. Voici le commencement.

Tous commence par ma naissance. C'était un 26 décembre et d'après ce que ma mère m'avait raconté c'était une soirée froide, l'une des plus froides de l'année à Vancouver, mais n'empêche que c'était totalement merveilleux, car il neigeait juste assez pour laisser à la ville lumineuse une couverture blanche. C'était toujours ce qu'elle adorait me raconter. Pour elle j'étais son petit miracle de Noel. Moi personnellement j'en es pas vraiment de souvenir et je crois que c'est normal. Bon, me voilà à mon enfance. J'ai grandi dans une petite maison dans la charmante ville de Vancouver qui se trouve au Cananda. Ma famille comportait ma mère, mon père, un frère et une soeur. Moi !? J'étais l'enfant du milieu et je vous assure que dans une famille c'est la pire des endroits ! Par chance j'avais ma grande soeur protectrice, mais qui était aussi l'ado rebelle de la famille. Nous étions très proches et j'en étais assez fier. Bref, il y avait aussi mon stupide petit frère. Un véritable monstre, mais pourtant il était le préféré de mon père. Pour lui c'était SA réussit, car il était un merveilleux joueur de crosse. Il avait tout ce qu'il voulait quand le il voulait c'était assez chiant. Moi !? J'étais l'enfant oublié, le fantôme de la famille qui regardait le tout et qui ne disait jamais un mot, ou presque. Pourtant, je n'es pas vécu une vie familiale de merde, mais ce n'était pas non plus parfait. Je crois que c'est sans doute comme ça dans toutes les familles, m'enfin c'est toujours l'idée que j'ai eu.

Bon me voilà à mon enfance. Une vie remplie d'amis et de rêves. Quand on est enfant la vie est tellement simple. On se rejoignaient tous au même endroit à la même heure. Dans le parc d'école après le souper. On étaient tous amis, les vêtements, la popularité, l'orientation ne voulait rien dire à ce moment-là. Les Geek, les sportif, les rat bibliothèque, les artiste, et cetera, nous étions tous de bons amis. Des soirs nous étions sur un bateau remplie de pirate qui voulaient aller visiter NeverLand d'autres soirs nous étions des guerrier de l'espace sur un giga vaisseau spatiale. C'était la belle vie remplie de rêve stupide qu'un enfant pouvait avoir. Quoi ? Qui ne voudrait pas retourner à la vie simple que nous avions quand nous étions enfant. Bref, le lycée débuta et c'est alors que tout changeas. Rapidement nous étions tous dirigé vers des groupes différent. J'aurais voulu qu'on reste tous amis, mais cela devait être juste un stupide rêve de gamin. Moi ? J'avais toujours eu du mal à me faire des amis et je venais de me faire abandonner pas tous mes amis d'enfance. Non, mais avez-vous déjà ressentie la douleur de voir quelqu'un avec qui t'a tant partagé passer à côté et te traiter en pure inconnu, car il est devenu trop cool pour te parler ? C'est tellement souffrant, alors bon je suis devenu rapidement le dyslexique fantôme du lycée, mais bon je me suis fait tout de même de bons amis. Ceux que tout le monde nommait les Zarps. Pourtant, nous étions juste quelques gens que les autres disaient pas normaux. En fait ? C'est quoi être bizarre ? Ne sommes pas tous un peu bizarre ? Bref, je m'en fichais, car j'étais bien comme ça et puis, je savais qu'ils n'allaient pas m'abandonner. Ensuite, tous mes anciens amis ont eu des copines ou des copains. Tendis que moi ? L'amour ... Moi je n'es pas eu la chance de tomber amoureux. Je ne sais même pas moi-même si je suis hommo ou bien hétéro. Bref, j'avais une vie à peu près normale d'adolescent à peu près normal. Jusqu'au jour que la pire des tragédies arrivas.

Je me me souvients de cette soirée comme si c'était hier. J'étais le seul à la maison. Mon frère s'entrainais avec son équipe de crosse et ma soeur était sans doute encore partit à une de ces fêtes arroser. Bref, je ne voulais donc pas passer ma soirée seul alors j'avais donc invité Dylan, mon meilleur ami à jouer à la console. Nous étions en trains de jouer à Résident Evil tranquillement quand tout à coup j'attendis des gens cogner à la porte. Sur le coup j'étais sûr que c'était quelqu'un qui venait pour me faire une blagues, mais non ce n'était aucunement ça. C'était deux agents de police. Bon qu'est-ce que ma soeur avait avec fait ? Ce n'était pas ma soeur. Mes parents venaient d'avoir un accident de voiture. Une voiture de jeune qui étaient totalement bourré avait brûlé un feu rouge et frapper la Ford Fussion de mes parents. La seul qui avait succomber à cet accident c'était ma mère. La personne que j'aimais le plus au monde venait de mourir et ce n'était pas le pire de cette histoire reste à venir. Les jeunes qui avaient frappé mes parents étaient mes amis d'enfance. Ils arrivaient d'une soirée et essayais de rentrer chez eux et mes parents arrivaient du restaurant et voulais eux aussi rentrer et l'accident c'était produis à quelques coins de rue de chez moi. Je n'arrivais pas à dire un seul mot. Je restais là sans parler à regarder c'est argent de police avec mon regard vide, sans vie. Mon ami Dylan ma conduit à la cuisine et m'avait donné un verre d'eau. Je n'avais presque pas parlé de la soirée et je n'arrivais même pas à pleure ! Est-ce que c'était normale ? Est-ce que c'était le choc !?

Quelques jours passaient. Toute la ville savait désormais la triste nouvelle et je vous dis que pour une fois je n'étais plus le fantôme de l'école. Non j'étais le gamin triste qui venait de perdre ma mère et que tout le monde regardaient avec pitié. C'est tellement dégueulasse de se faire regarder avec pitié ! C'était la seule fois que j'aurais préféré rester un fantôme. Mes anciens amis qui avaient accidentellement tué ma mère essayaient de me parler, mais je ne voulais pas les écouter, c'est gens cool qui vivait leur vie d'ado cool sans penser au risque venait de tuer ma mère ? Comment je pouvais leur pardonner ? Le lycée n'était pas la pire endroit. Non par le plus grand de malheur l'endroit la plus horrible étais la maison. Ma soeur venais que dormis quelquefois et prendre un peu nourriture, mon frère tant qu'à lui ne fessait que passer ces soirée au gym tant qu'à moi je marchais souvent dans la ville avec des amis, je n'étais pas vraiment bavard, mais bon j'aimais mieux ça que voir mon pauvre père noyer sa peine et sa fausse culpabilité dans l'alcool. Nous étions pas vraiment proche en fait il me détestait, car je ne vivais pas selon c'est choix. Je ne voulais pas jouer à la crosse et alors ? Non moi mon truc c'était le théâtre et tout ce que je pouvais faire avec un crayon, dessiné, écrire c'était ça mon truc. Mon père lui ne fessait que dire que je perdais mon temps et que j'agissais en tapette. Malgré nos différents je le trouvais triste à voir.

Comment vouliez-vous aider quelqu'un d'agressif qui noie sa douleur dans l'alcool ? Nous étions que des pauvres ado qui devaient eux aussi surmonter cette triste nouvelle et nous avions peur de notre propre père. Comme nous n'en envions pas encore assez sur le dos les stupides service sociaux sont ont ouvert un dossier et on classé mon père inapte à s'occuper de c'est propre enfant. Nous n'avions pas beaucoup de familles qui voulaient nous prendre en charge, car plusieurs d'entre eux étais en dispute avec notre père ou étais juste incapable de s'occuper de nous. Après plusieurs recherches ils ont trouvé un oncle que nous ne connaissions pas vraiment qui a accepté de nous prendre sous sa charge. Il n'avait pas vraiment de famille, car il était navigateur d'avion de voyage toucas, un truc du genre. Il était assez riche non, mais quand tu vit toutes seuls l'argent se fait assez facilement, mais il ne voulait pas qu'on pense qu'on en tout cuit dans le bec alors, il nous as obligé a nous trouver une petit job. Pour ma part j'avais trouvé un petit job dans un Fast Food du coin. Je fais que quelque heure, mais c'est bien assez surtout que je dois terminer mes études. Bref, il avait pris quelques jours de congé pour nous aider à s'installer et ensuite il allait reprendre son travaill et nous laisseras avec une nounou en cas de besoin. J'avoue que dans l'état que nous étions cela n'allait pas être de trop. Ha oui, j'ai oublié de vous dire ! Mon oncle vivais dans une ville du nom de Fawkham qui se trouvait en Angleterre. Je vous avoue que je suis assez perdu, tout est nouveau, mais je crois que cette nouveauté me fera du bien. Non pas pour oublier ma mère, mais pour essayer de faire mon deuil.

Voilà voici mon histoire, voici ce qui fait de moi ce que je suis, mais aussi ce qui explique mon arriver dans cette nouvelle école en pleins milieux d'année. J'espère que tout ceci répondre à votre question. Je ne fais pas ça pour me peindre j'accepte très bien mon passé mais c'était pour moi la façon de répondre à votre question. Je voudrais par contre que cette dissertation ne soie pas publier, car je ne veux pas qu'on me regarde encore avec pitié. On m'a offert un nouveau départ, une nouvelle chance alors je vais en profiter du mieux que je peut. Merci de m'avoir permis de m'exprimer, mais aussi de votre compréhension.

Fin
Anthony Rousseau


Dernière édition par Anthony Rousseau le Dim 7 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Left_bar_bleue70/100Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé   Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé EmptyDim 7 Juil - 8:39

Bienvenuuue ! :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Left_bar_bleue25/100Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé   Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé EmptyDim 7 Juil - 8:47

bienvenuuue :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Left_bar_bleue10/100Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé   Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé EmptyDim 7 Juil - 8:47

Adam :bave: 
Bienvenuuue :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Left_bar_bleue0/100Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé   Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé EmptyDim 7 Juil - 11:48

ADAM + TON HISTOIRE ME RAPPELLE LE FILM THE BREAKFAST CLUB = JE T'AIME. :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Left_bar_bleue30/100Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé   Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé EmptyDim 7 Juil - 13:54

Bienvenue sur le forum ! I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Left_bar_bleue30/100Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé   Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé EmptyLun 8 Juil - 11:38

Tout me semble bon. I love you Je te valide donc !
Si tu pouvais aller te recenser dans le bottin s'il te plait. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Vide
MessageSujet: Re: Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé   Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que des mots [ Anthony Rousseau ] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations :: les validés-