- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gail E. Fernier
Gail E. Fernier


arrivée : 07/07/2013
messages : 17



gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 10:10


GAIL ELLE FERNIER
l'amour l'amour c'est un jeu d'enfant
Je me nomme Gail Elle Fernier, mais tu peux simplement m'appeler Gail. Je suis âgée de 20 étoiles et je suis née un certain 25 Janvier 1992 à Le Cap (Afrique du Sud). De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines africaine et irlandaise. Dans la vie, je suis promeneuse de chien et photographe animalière et je me situe dans une classe sociale moyen. On dit de moi que je suis attachante, adorable, marrante, intelligente, douée, perfectionniste, enfantine, imaginative, rêveuse mais également énervante, têtue, catastrophe ambulante, imprudente, trop expressive, trop pleine d'énergie que cela en devient fatiguant, manipulatrice à certain moment, menteuse pour certaine chose. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? je ne sais pas. Je n'ai pas eu l'occasion de connaître ça. Mais dans le lycée où j'étais il y avait un club comme ça et je l'ai respecté, malgré que je sois une cheerleaders  . Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec anna speckhart, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Je fais partie des Losing my religion. Voilà deux ans que je n’ai pas mis un pied dans un lycée. Je n’ai pas fréquenté ce lycée ici, à vrai dire j’en ai fréquenté plusieurs. Mais je pense que partout c’est la même chose. Des groupes distincts. Même si l’intensité de cela est différente, les choses restent les mêmes. J’ai toujours fait partie des cheerleaders mais tout en restant respectueuse des autres.



Non la vie n'est pas une barbapapa
C'est plutôt comme des montagnes Russes
______________________
crédits. tumblr
Je suis née en Afrique du Sud au Cap, ma mère était médecin sans frontière, elle est partie dans une tribu Africaine, elle a rencontré mon père qui était constructeur, et là en l’occurrence il cherchait avec son équipe à construire un puits, pour que la population est de l’eau près et facilement. Ils sont tombés fous amoureux, neuf mois plus tard je suis née. * j’ai passée toute mon enfance, jusqu’à mes huit ans, à fouler le sol Africain, rencontrant des gens, des cultures, des choses merveilleuses, qui vous montre que la vie est pas toujours rose mais qu’il peut y avoir du positif malgré tout. Ces voyages mon appris le respect de l’autre, de ne pas juger * J’ai eu une enfance très heureuse et gâté * A huit ans je suis parti d’Afrique, mes parents ont décidé de vivre pour eux enfin, mon petit frère est né quelque mois plus tard, dans la belle ville de Paris, Gabriel, j’ai de suite aimé ce bout de chou tellement craquant * A mes quinze ans, ont partis de Paris, on s’est installé à New-York, l’Amérique, on avait découvert une tumeur au cerveau à Gabriel. Mes parents voulaient les meilleurs médecins pour lui, ma mère connaissait Freddy depuis longtemps, elle voulait que ce soit lui qui s’occupe de Gab. * Ensuite ce fut une succession de chose, d’événement, on voyagea régulièrement, je fréquentais ainsi plusieurs ville, plusieurs lycée, j’ai appris à m’endurcir tout en restant moi-même * Mes parents voulaient que Gabriel voient tout ce qu’il y avait à voir dans ce monde, sa tumeur au cerveau était insoignable, tout ce qu’il y avait à faire c’était laissé faire la vie * Le 25 Janvier, le jour de mes dix-sept ans, alors que mes parents étaient sortis m’acheter un cadeau, Gabriel est tombé tout d’un coup, là au milieu du salon, quand mes parents sont rentrés, je tenais inerte mon petit frère dans mes bras. Son petit corps tout fragile sans vie, je n’ai pas voulu le lâcher, mais on finit par me l’enlever. * Pendant plus d’un mois je suis restée presque sans vie, perdu dans ce monde. Sans repère, je me demandais sérieusement ce que je faisais là, puis tout a finis par se tasser et la vie a repris son cour, je vivais à cent à l’heure, je vivais pour deux * Le soir de la remise des diplômes, une grande fête eu lieu. J’ai fini avec un garçon, une simple nuit sans lendemain, pourtant quelques mois plus tard, j’appris être enceinte. Je l’ai retrouvé, il n’a pas voulu assumer, après tout je n’étais « qu’une fille ». J’ai gardé mon bébé, mais arrivé au sixième mois, elle se mit à perdre du sang, elle perdit son bébé. Une autre catastrophe, dans sa vie, qui pourtant me fit juste devenir plus forte * A dix-neuf ans je s’installais ici en Angleterre, je suivis une formation de photographe et ouvrit mon entreprise quelques mois plus tard * Malgré tout ce que la vie m’a fait traverser, je garde le sourire, mon enfance, car c’est là que je puisse la force de rester debout, de me battre pour tout et contre tout. * Je vis au jour le jour tout simplement, vivant ma vie comme elle vient. * Récemment j’ai rentré, Jackson, un garçon, un peu plus âgé que moi, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui, ce que je ne sais pas c’est que c’est mon demi-frère, le premier fils de mon père, même lui l’ignore. * J’aime les animaux, je possède d’ailleurs deux chiens, Charly, une husky de sibérie, rousse et blanche, Andy, un mâle Colley, de couleur bleu merle. Deux chats Berlioz et Mozart, je l’ai aime plus que tout. * mon boulot me prend beaucoup de temps, je voyage assez régulièrement, on me demande un peu partout en Angleterre et France pour photographier les animaux, que ce soit domestique ou sauvage dans des zoo ou parc naturel, j’aime ce boulot, ça me permet de voir plein d’horizon * je suis claustrophobe et j’ai une peur bleue du sang, je m’évanouit tout simplement * je suis une grande gamine, pleine de blague et sans prise de tête * le jour où je découvrirais que Jackson est mon demi-frère ce sera une autre catastrophe dans ma vie, je ne sais pas si je survivrais mentalement à ça. * J’adore les blagues carambar, je peux me montrer très énervante et fatigante * Autant de soir possible je fais de l’agility avec mes chiens * mes parents sont reparti en Afrique, Ils ne sont plus les mêmes depuis son décès * Ma vie est comme ça actuellement, je vie pour deux, je vie au jour le jour sans penser à demain.


Lili + PACA
VOTRE TRES BEAU FORUM ! :whaaa: !!! JE L'AI TROUVE SUR BAZZAR ! HÂTE DE JOUER PARMI VOUS ! :whaaa: I love you :awaaa: :coeur: 


Dernière édition par Gail E. Fernier le Dim 7 Juil - 14:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Left_bar_bleue10/100gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 10:11

Biienvenuuue  :whaaa: :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Gail E. Fernier
Gail E. Fernier


arrivée : 07/07/2013
messages : 17



gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 10:14

MErciiii beaucouppp !! :coeur: :awaaa: 

Par contre j'ai pas fait attention, quand j'ai appuyé sur poster, j'avais pas fait attention, je suis dans les validés, est ce qu'on peut déplacer dans le sujet s'il vous plaît je suis désolée. J'ai ma minette qui me cachait la vue ^^ mercii d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Left_bar_bleue100/100gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 11:02

Anna perfect Speckhart ! Bienvenuuuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Left_bar_bleue25/100gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 11:04

bienvenue :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Gail E. Fernier
Gail E. Fernier


arrivée : 07/07/2013
messages : 17



gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 11:23

merciiiiiiiiiiiiii beaucoup à vous deux !!!
LOGaNNNNNN & NASTYAAAAA :whaaa: :awaaa: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Left_bar_bleue0/100gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 11:47

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE IIIIIH ton perso a l'air super intéressant j'ai hâte d'en lire plus :whaaa:  en plus avec anna la parfaite :respect: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Gail E. Fernier
Gail E. Fernier


arrivée : 07/07/2013
messages : 17



gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 12:50

ohhhhhh merciiiii beaucouppp !! LOUIIISSSS :whaaa: :awaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Left_bar_bleue30/100gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 13:50

Je t'ai déjà déplacé ma belle, je me suis douté qu'il s'agissait d'une erreur. I love you
Bienvenue sur le forum ! Si tu as le moindre soucis, le staff est là pour toi. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Gail E. Fernier
Gail E. Fernier


arrivée : 07/07/2013
messages : 17



gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 14:25

merciiiii beaucoupppp !!! ohhh la jolie Hannahh !! :whaaa: :awaaa: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Gail E. Fernier
Gail E. Fernier


arrivée : 07/07/2013
messages : 17



gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyDim 7 Juil - 17:35

J'aii finie ma fiche !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Left_bar_bleue30/100gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyLun 8 Juil - 11:40

Tout est parfait, validée ! :cute: 
Si tu pouvais aller te recenser dans le bottin, ce serait parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Gail E. Fernier
Gail E. Fernier


arrivée : 07/07/2013
messages : 17



gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) EmptyLun 8 Juil - 13:16

merciiii beaucoupppp !!! :awaaa: 
j'y vais de ce pas ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Vide
MessageSujet: Re: gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)   gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gail ← syndrome de peter pan (FICHE TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations :: les validés-