- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Rowan
Mia Rowan


arrivée : 05/07/2013
messages : 35



+
do you know me?:
(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Left_bar_bleue50/100(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Vide
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out.   (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. EmptyDim 7 Juil - 11:36


ROMEO NOM
sex baby, let's talk about you & me.
Je me nomme Romeo, mais tu peux simplement m'appeler Romy. Je suis âgé de 17/18 ans et je suis né un certain date de naissance (au choix) à lieu de naissance (au choix). De ce fait, je suis nationalité (au choix) de nationalité, avec des origines origines (au choix). Dans la vie, je suis lycéen et je me situe dans une classe sociale statut social. On dit de moi que je suis attachant, souriant, fidèle mais également arrogant. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire, mais amoureux. Le Glee Club? je n'ai pas de réel avis dessus, je n'aime pas trop mais je ne déteste pas leurs performances. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Tyler Posey, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Pour l'histoire, je n'ai pas vraiment d'idées précises, alors c'est libre, le seul point à respecter est la relation avec Mia (à voir plus bas).
+ Je verrais bien Romeo comme un garçon sportif, mais pas trop, pas très studieux, qui plait assez aux filles, mais lui pas trop du genre a sortir avec n'importe quelle fille. (je sais pas si je me fais comprendre :mdr:)


______________________
mia rowan/crystal reed
Dès son arrivée à Fawkham, Mia s'est liée d'amitié avec Romeo. Il était charmant, gentil, amical et elle l'aimait bien. Alors ils sont devenus amis. Romeo était son meilleur ami et c'était réciproque. Romeo, lui, éprouvait plus que de l'amitié pour elle, alors un jour, il a décidé de l'embrasser. Elle, ne le repoussa pas, au contraire, ils couchèrent même ensemble. De là, ils sont devenus "sex friends". Romeo éprouve bien sûr du plaisir à ça, mais il aimerais sortir avec elle, lui dire qu'il l'aime, mais Mia, ne le voit apparemment pas. (si vous avez des questions n'hésitez pas)


Dernière édition par Mia Rowan le Dim 7 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rowan
Mia Rowan


arrivée : 05/07/2013
messages : 35



+
do you know me?:
(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Left_bar_bleue50/100(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out.   (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. EmptyDim 7 Juil - 11:52

✎ AVATAR : Il est négociable, car même si j'aime beaaaaaaaaaaaucoup Posey (et que je ship Scallison :arrow:), vous pouvez avoir une autre tête qui collerait mieux avec le personnage (bon il faut que je sois d'accord mais je ne suis pas compliquée)
✎ PSEUDO : J'ai pris Romeo parce que je trouve que ça colle bien à la tête de Tyler, mais sérieusement, si vous n'aimez pas, je ne vais pas vous en vouloir, vous pouvez le changer, car j'ai bien conscience que ça ne plait pas à tout le monde I love you 
✎ HISTOIRE : Vous avez vu que c'est libre, alors je ne pose pas de conditions dessus, juste qu'il faut à tout prix que Romeo soit à Fawkham depuis au moins l'arrivée de Mia, c'est à dire à la rentrée 2012, mais son histoire avant reste 100% au choix, j'accepte tout (je suis pas difficile :whaaa:). Pour ce qui est de ses origines, sa nationalité, c'est tout autant libre, tant que c'est cohérent avec l'histoire.
✎ NIVEAU RP : Ah le RP, c'est le plus important, non ? :fou: et bien, je vous préviens, moi-même je n'écris pas de longs RP, une quinzaine de lignes me suffisent amplement, alors je n'exige pas un niveau énorme, mais par contre au niveau de l'orthographe, j'aime bien que les fautes soient limitées (même si moi j'en fais aussi :arrow:)

Bref, je pense que c'est tout, et au pire je suis là en cas de questions I love you merci d'avoir lu mon scénario, qui que tu sois, et j'espère que tu le prendras (si tu veux en échange je deviens ton esclave :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Cox
Romeo Cox


arrivée : 07/07/2013
messages : 3



(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out.   (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. EmptyDim 7 Juil - 11:57

allez, deviens mon esclave, je suis là !:dance: 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rowan
Mia Rowan


arrivée : 05/07/2013
messages : 35



+
do you know me?:
(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Left_bar_bleue50/100(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out.   (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. EmptyDim 7 Juil - 11:58

OH MYYYYYYYYYYYY GOD ! :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Cox
Romeo Cox


arrivée : 07/07/2013
messages : 3



(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out.   (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. EmptyDim 7 Juil - 12:01

bon, j'espère que le nom te plaît ? je l'ai pris au hasard, je savais vraiment pas quoi prendre. meuf bien chanceuse, pv à peine poster qu'il est "prit" ! Allez, je file faire ma fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rowan
Mia Rowan


arrivée : 05/07/2013
messages : 35



+
do you know me?:
(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Left_bar_bleue50/100(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out.   (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. EmptyDim 7 Juil - 12:03

Oui, ça me va entièrement ! Et oui je suis trop chanceuse, j'y croyais pas, j'ai dû me pincer tellement ! Bref, oui, file faire ta fiche, je te réserve mon scénario :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Vide
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out.   (M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) TYLER POSEY + let's make out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-