- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 spencer → ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer P. Malhey
Spencer P. Malhey


arrivée : 07/07/2013
messages : 7



spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 13:59


SPENCER P. MALHEY
i. i may be addicted.
Je me nomme spencer phil malhey, mais tu peux simplement m'appeler spencer. Je suis âgé de dix-huit ans et je suis né un certain douze mars à liverpool. De ce fait, je suis anglais de nationalité, avec des origines purement anglaises. Dans la vie, je suis lycéen et je me situe dans une classe sociale moyenne. On dit de moi que je suis intelligent, créatif, drôle mais également réservé, timide, effacé. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club ? Probablement des amis unis grâce à une passion commune. Je n'ai rien contre eux, je ne vois pas pourquoi je ne les aimerais pas. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec Andrew Garfield, t'en penses quoi ?

✎ St German High School Style.
Le lycée... c'est supposé être « la meilleure partie de votre vie ». Seulement pour ceux qui sont populaires dans ce cas. Je ne dirais pas que c'est horrible pour moi. Je dirais juste que ça aurait pu être mieux. Ce n'est pas fini mais n'empêche. L'intégration n'a pas été facile simplement parce que je ne le suis pas. Je suis un senior, c'est ma dernière année au lycée et des gens à qui c'est leur première année sont mieux intégrés que je ne l'ai été en quatre ans. Les gens ne se souviennent pas de mon nom, on me bouscule dans les couloirs... Mais j'ai des amis, je ne suis pas non plus LE loser par excellence. Je fais parti de ses simples lycéens qui mènent une existence des plus banales (groupe = go your own way). L'affrontement entre membres du Glee Club et les footballeurs et cheerleaders ? Stupide. Quel est l’intérêt de malmener des gens qui font ce qu'ils aiment ? C'est comme si on blâmait quelqu'un pour aimer le bleu. Si tout le monde respectait tout le monde, ce serait beaucoup mieux. J'aurais néanmoins tendance à prendre parti pour le Glee Club parce que les populaires sont trop arrogants et s'en prennent à n'importe qui. Bref. Le lycée, ce serait mieux avec des gens ouverts d'esprits qui accepteraient les gens tels qu'ils sont.



citation, citation, citation
citation, citation, citation.
______________________
crédits.
Liverpool, dix-huit ans auparavant. Spencer Phil Malhey voit le jour pour la première fois en un pluvieux mois de mars. La chambre de la maternité était blanche et les gouttes de pluie perlaient sur les vitres. Néanmoins, cela ne pouvait empêcher les jeunes parents d'être les plus heureux du monde à cet instant précis. Quelques jours après, ils quittèrent l'hôpital pour rentrer chez eux, dans leur maison. Pas trop grande, mais pas trop petite. Simple, modeste, elle était chaleureuse. Les adultes déposèrent leur enfant dans sa chambre et retournèrent se reposer.


Quelques années plus tard, l'année de cinq ans de Spencer. « Maman, maman ! T'as vu mon dessin ? » s'avança le jeune garçon en souriant. Il avait pris les pinceaux, la peinture ainsi qu'une feuille et avait commencé à se prendre pour un artiste. Ça lui plaisait beaucoup. Sa mère ne daigna pas tourner la tête et répondit « C'est bien. Va voir ton père. » Vexé, Spencer partit voir son père dans l'espoir d'avoir des compliments. « Il me manque un bras, non ? » plaisanta son géniteur en remuant les cheveux de son fils. Le sourire jusqu'aux oreilles, Spencer était heureux qu'un de ses parents s'intéresse à lui.


Spencer avait dix ans. Un an plus tôt, son père était décédé dans un accident de voiture. Un choc pour son fils car c'était le seul qui s'intéressait à lui et qui le soutenait. Sa mère et lui déménagèrent dans la ville de Fawkham. Pendant toute cette partie de sa vie, il s'efforça à lui montrer qu'elle pouvait être fier de lui. Intelligent, il ramenait des notes excellentes à la maison. Doué en peinture, il peignait déjà bien pour son âge. Mais sa mère semblait ne rien voir et plus s'intéresser aux enfants des autres plutôt qu'au sien. Du haut de ses dix ans, Spencer ne comprenait pas ce qu'il avait pu faire pour mériter tant d'ignorance.
Mal dans sa peau à cause du manque d'attention de sa mère, Spencer s'est renfermé sur lui-même. Il pense qu'il vaut moins que les autres, qu'il est moins intéressant, intelligent ou important. Malgré tout, il continue à persévérer et à tenter de voir apparaître une once de fierté dans les yeux de sa génitrice.

Le lycée. Le lycée... Spencer a maintenant dix-huit ans. A son entrée au lycée, à quatorze ans, il était timide et réservé. Rasant les murs, ce qu'il voulait éviter c'était les problèmes avec les « populaires », ceux que tout le monde craignait et respectait. Il voulait faire ce qu'il aimait. A sa rentrée en seconde, il était en tête de classe. Aucune difficultés à apprendre et à étudier, ses professeurs l’appréciaient. Mais pas ses camarades. Beaucoup pensaient que c'était un lèche-botte, le « chouchou ». Cette réputation, il la garda jusqu'à son entrée en première. Cette année, il se fit quelques amis proches. Il n'avait pas besoin d'en avoir beaucoup. Deux bons amis, c'était mieux que douze faux. Sa terminale.. là où en est Spencer actuellement. Il a fondé son club de peinture. Passionné de cela depuis qu'il a cinq ans, il a décidé de partager son art avec ceux qui le souhaiteraient. Son atelier n'est pas aussi populaire que celui du théâtre ou du Glee Club, mais il s'en fiche. Le nombre n'est pas important, la motivation l'est. Quant à son avenir, Spencer ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie. Probablement tenter de savoir pourquoi sa mère l'ignore constamment ?


Spencer + Isengard.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM → il est :yeahh: :youpi: :fou: :dance: :youhou: :wahooo: :whaaa:  OU L'AVEZ-VOUS TROUVÉ → j'ai oublié :mdr: ah, si : bazzart


Dernière édition par Spencer P. Malhey le Dim 7 Juil - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
spencer → ma fiche est terminée ! Left_bar_bleue10/100spencer → ma fiche est terminée ! Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 14:00

Bienvenuuue cousin :rockon: :awaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
spencer → ma fiche est terminée ! Left_bar_bleue30/100spencer → ma fiche est terminée ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 14:01

Bienvenue beau jeune homme ! :dead: Si tu as toujours besoin de lien, n'hésite pas.
Et si tu as besoin de quoi que ce soit en général, n'hésite pas. :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Spencer P. Malhey
Spencer P. Malhey


arrivée : 07/07/2013
messages : 7



spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 14:18

merci beaucoup ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Livingstone
Lily E. Livingstone
Broken Doll.

arrivée : 04/07/2013
messages : 62



+
do you know me?:
spencer → ma fiche est terminée ! Left_bar_bleue20/100spencer → ma fiche est terminée ! Empty_bar_bleue  (20/100)
you can call me (maybe):

spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 14:18

:whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rowan
Mia Rowan


arrivée : 05/07/2013
messages : 35



+
do you know me?:
spencer → ma fiche est terminée ! Left_bar_bleue50/100spencer → ma fiche est terminée ! Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 14:25

Bienvenue, super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer P. Malhey
Spencer P. Malhey


arrivée : 07/07/2013
messages : 7



spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 14:28

merci beaucoup à vous deux ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Hastings
Eliza Hastings


arrivée : 06/07/2013
messages : 19



+
do you know me?:
spencer → ma fiche est terminée ! Left_bar_bleue50/100spencer → ma fiche est terminée ! Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 14:37

    Seksy garfield :hehehe: 
    Je ne crois pas avoir besoin de dire que c'est un méga trop bon choix d'avatar :awaaa: 
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
spencer → ma fiche est terminée ! Left_bar_bleue25/100spencer → ma fiche est terminée ! Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 15:20

bieeeenvenue I love you je plussoie, c'est un trop bon choix d'avatar, j'adore sa bouille sur ton avatar :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Ty Daniels
Ty Daniels


arrivée : 03/07/2013
messages : 21



spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 15:47

ANDREW :whaaa: bienvenuuue :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer P. Malhey
Spencer P. Malhey


arrivée : 07/07/2013
messages : 7



spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 16:17

Merci beaucoup ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
spencer → ma fiche est terminée ! Left_bar_bleue100/100spencer → ma fiche est terminée ! Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 17:40

Bienvenue, bon choix d'avatar :rockon: 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer P. Malhey
Spencer P. Malhey


arrivée : 07/07/2013
messages : 7



spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 18:12

Merci beaucoup ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
spencer → ma fiche est terminée ! Left_bar_bleue0/100spencer → ma fiche est terminée ! Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 19:14

JTE BZ :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Spencer P. Malhey
Spencer P. Malhey


arrivée : 07/07/2013
messages : 7



spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyDim 7 Juil - 19:23

MOI AUSSI :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
spencer → ma fiche est terminée ! Left_bar_bleue30/100spencer → ma fiche est terminée ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! EmptyLun 8 Juil - 11:42

Tout est parfait, validé ! I love you
Si tu pouvais aller te recenser dans le bottin, ce serait parfait. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




spencer → ma fiche est terminée ! Vide
MessageSujet: Re: spencer → ma fiche est terminée !   spencer → ma fiche est terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

spencer → ma fiche est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations :: les validés-