- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M+F) FAMILLE WHISTLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Whistler
Jolene Whistler


arrivée : 03/07/2013
messages : 22



+
do you know me?:
(M+F) FAMILLE WHISTLER  Left_bar_bleue50/100(M+F) FAMILLE WHISTLER  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M+F) FAMILLE WHISTLER  Vide
MessageSujet: (M+F) FAMILLE WHISTLER    (M+F) FAMILLE WHISTLER  EmptyDim 7 Juil - 15:05

 minute papillon. :cute: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Whistler
Jolene Whistler


arrivée : 03/07/2013
messages : 22



+
do you know me?:
(M+F) FAMILLE WHISTLER  Left_bar_bleue50/100(M+F) FAMILLE WHISTLER  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M+F) FAMILLE WHISTLER  Vide
MessageSujet: Re: (M+F) FAMILLE WHISTLER    (M+F) FAMILLE WHISTLER  EmptyDim 7 Juil - 15:06


Natalya Whistler
you're my little bird.
Je me nomme natalya whistler, mais tu peux simplement m'appeler lya. Je suis âgée de quinze ans et je suis née un certain onze janvier à fawkham. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines russes, par ma mère. Dans la vie, je suis lycéenne, freshmen et je me situe dans une classe sociale très moyenne. On dit de moi que je suis douce, naturelle, franche, souriante, toujours de bonne humeur mais également réservée, susceptible, indécise, impulsive, fleur bleue. Sinon, sur le plan amoureux, je suis situation civile au choix. Le Glee Club? j'en fais partie avec mon frère jumeau et j'adore.. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec janet devlin, chloe moretz sont pour l'instant mes seules idées mais n'hésitez à propos d'autres demoiselles, tant qu'elles sont blondes :whaaa: , t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ elle a un frère jumeau, ed, de qui elle est très proche. + ses parents ont divorcés quand elle avait neuf ans et elle en garde un assez mauvais souvenir + elle déteste chacun des hommes que sa mère ramène depuis. + s'inscrire au glee club, s'était presque une évidence, pour elle, passionnée depuis toujours par le chant et la musique en général. + elle joue du piano depuis sa plus tendre enfance + elle n'est pas vraiment populaire mais ne fait pas partie des bouc-émissaire, car elle reste la petite soeur de fizzy. et accesoirement de kieran, qui n'hésitera pas à venir casser la gueule au premier qui renversa son slushie sur lya.

elle n'est pas très bavarde, surtout avec les inconnus + elle rougit facilement + elle est très gentille, peut être trop, et puis généreuse. + elle adore traîner chez le disquaire + elle ne se confie qu'à ed. + il est assez difficile de la cerner. + elle a encore un petit côté enfantin et a beaucoup d'humour. + certaines cheerleaders plus âgées viennent parfois lui faire la misère. la plupart du temps, c'est ed qui les remettre en place ou fizzy mais il arrive que cette dernière ne fasse rien, ce qui blesse beaucoup lya et crée quelques tensions dans la famille.


______________________
eddichou/brad will-s.
Vous rédigerez dans cette partie le lien qu'entretiennent votre scénario et votre personnage. A vous de le présenter comme vous le souhaitez, d'en dire autant que vous le voulez. Dans cette partie vous avez champs libre: c'est votre scénario, c'est vous qui décidez !


______________________
jolene/perrie e.
Vous rédigerez dans cette partie le lien qu'entretiennent votre scénario et votre personnage. A vous de le présenter comme vous le souhaitez, d'en dire autant que vous le voulez. Dans cette partie vous avez champs libre: c'est votre scénario, c'est vous qui décidez !
[/


Dernière édition par Jolene Whistler le Mar 9 Juil - 8:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Whistler
Jolene Whistler


arrivée : 03/07/2013
messages : 22



+
do you know me?:
(M+F) FAMILLE WHISTLER  Left_bar_bleue50/100(M+F) FAMILLE WHISTLER  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M+F) FAMILLE WHISTLER  Vide
MessageSujet: Re: (M+F) FAMILLE WHISTLER    (M+F) FAMILLE WHISTLER  EmptyDim 7 Juil - 15:11


Edward Whistler
you will find him next to me.
Je me nomme edward whistler, mais tu peux simplement m'appeler ed, eddy, eddichou (réservé à la famille). Je suis âgée de quinze ans et je suis née un certain onze janvier à fawkham. De ce fait, je suis anglais de nationalité, avec des origines russes, par sa mère. Dans la vie, je suis lycéen, freshmen et je me situe dans une classe sociale très moyenne. On dit de moi que je suis drôle, spontané, charismatique, modeste, câlin mais également sang chaud, violent, se vexe facilement, jaloux, trop protecteur envers ses soeurs. Sinon, sur le plan amoureux, je suis situation civile au choix. Le Glee Club? j'adore ce club, on s'éclate là-bas. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec bradley will-simpson (ok, il est pas blond, mais so cute alors c'est pas grave :cute: ) ou joe sugg. , t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ il a sœur jumelle, lya, dont il est vraiment proche. c'est la seule en qui il ait une confiance aveugle. il est toujours pour la défendre, lorsque certaines cheerleaders s'en prennent à elle. + il déteste son père et est heureux de ne plus avoir de ses nouvelles + il jongle entre les entraînements de foot (négociable) et le glee club (pas négociable) + il a des notes correctes mais demande quelques fois de l'aide à lya ou jolene. + il veut se faire tatouer mais son frère, kieran, refuse, le trouvant encore trop jeune. + il joue de la guitare et de l'harmonica christophe maé sort de ce corps

il n'est pas quelqu'un de très patient + il est serviable et a un côté gentleman + ses cheveux, sont sacrés, celui qui les touche, risque sa vie, chose que tous les autres membres adore faire + il a fait (et peut encore en faire) de la boxe durant un certain temps, donc il sait net se défendre.

______________________
pseudo/célébrité
Vous rédigerez dans cette partie le lien qu'entretiennent votre scénario et votre personnage. A vous de le présenter comme vous le souhaitez, d'en dire autant que vous le voulez. Dans cette partie vous avez champs libre: c'est votre scénario, c'est vous qui décidez !
[/code]
[/quote]


Dernière édition par Jolene Whistler le Lun 8 Juil - 7:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Whistler
Jolene Whistler


arrivée : 03/07/2013
messages : 22



+
do you know me?:
(M+F) FAMILLE WHISTLER  Left_bar_bleue50/100(M+F) FAMILLE WHISTLER  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M+F) FAMILLE WHISTLER  Vide
MessageSujet: Re: (M+F) FAMILLE WHISTLER    (M+F) FAMILLE WHISTLER  EmptyDim 7 Juil - 15:16

>

Felicite "Fizzy" Whistler
and she will be loved
Je me nomme felicite whistler, et je déteste ce prénom d grand-mère, mais tu peux simplement m'appeler c'est pas tu peux, tu dois m'appeler fizzy. Je suis âgée de seize ans et je suis née un certain premier septembre à fawkham. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines russes. Dans la vie, je suis lycéenne, cheerleader et je me situe dans une classe sociale très moyenne. On dit de moi que je suis sûre de moi, belle, souple , grande gueule, souriante, investie dans ce que j'entreprends mais également autoritaire, capricieuse, têtue, jalouse, arrogante. Sinon, sur le plan amoureux, je suis situation civile, je la verrais en couple. Le Glee Club? je ne peux pas les insulter comme les autres "populaires", vu que lya et ed en font parti; en plus, ils sont plutôt talentueux. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec isabelle cornish, freya mavor, emilie nereng, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ faire partie des cheerleaders, c'était une évidence pour elle. + elle est très populaire et aime en jouer. + beaucoup de personnes la compare avec sukie, sa soeur aînée car elles se ressemblent, énormément. + il arrive que ses amies viennent embêter lya, sa petite soeur. des fois, elle agit, des fois, elle laisse faire, sans réaliser que cela blesse la demoiselle. + elle rêve d'être mannequin et fait très attention à son poids. le physique est quelque chose de très important pour elle. + (facultatif et très négociable) elle vient de découvrir qu'elle est enceinte et ne sait pas vers qui se tourner.

+ derrière ses airs de peste et grande gueule, se cache une demoiselle qui manque de confiance en elle + au fond, elle n'a rien contre le glee club, ils ont même beaucoup de talent. + elle lit, beaucoup. + elle adore parler russe avec ses frères et soeurs, pour que personne ne comprenne.

______________________
pseudo/célébrité
Vous rédigerez dans cette partie le lien qu'entretiennent votre scénario et votre personnage. A vous de le présenter comme vous le souhaitez, d'en dire autant que vous le voulez. Dans cette partie vous avez champs libre: c'est votre scénario, c'est vous qui décidez !
[/code]
[/quote]


Dernière édition par Jolene Whistler le Lun 8 Juil - 8:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Whistler
Jolene Whistler


arrivée : 03/07/2013
messages : 22



+
do you know me?:
(M+F) FAMILLE WHISTLER  Left_bar_bleue50/100(M+F) FAMILLE WHISTLER  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M+F) FAMILLE WHISTLER  Vide
MessageSujet: Re: (M+F) FAMILLE WHISTLER    (M+F) FAMILLE WHISTLER  EmptyDim 7 Juil - 15:21

>

Sukie Whistler
teen idle
Je me nomme sukie whistler, mais tu peux simplement m'appeler sukie et fait pas chier. Je suis âgée de vingt-deux/vingt-trois ans et je suis née un certain au choix à moscou. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines russes. Dans la vie, je suis métier, activité au choix et je me situe dans une classe sociale aisée en règle général, très moyenne depuis que je suis rentrée. On dit de moi que je suis l'ancienne reine du lycée ambitieuse, séductrice, rêveuse, souriante, sûre d'elle mais également manipulatrice, mauvaise langue, bavarde, un brin maniaque, dépensière. Sinon, sur le plan amoureux, je suis encore fiancée il y a quelques jours mais a découvert que l'heureux élu l'a trompe donc coeur brisé. Le Glee Club? de mon temps, c'était pour les loosers et je vois que cela n'a pas changé. . Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec amanda seyfried, jennifer lawrence, tamsin egerton, jennifer morrisson, emma stone (en blonde), emilia clarke (en blonde), t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ elle est née à mouscou mais ne garde aucun souvenir de cette année passée en russie, car un an plus tard, ses parents décident de s'installer en angleterre, à fawkham, ville natale de son père + ses parents ont divorcé quand elle avait seize ans. + elle est la seule des enfants à avoir renouer le contact avec son père et elle est d'ailleurs en assez bon termes avec lui. + elle regrette des fois l'époque du lycée, la meilleure d'après elle. + après avoir obtenu son diplôme, elle a quitté fawkham pour la ville de votre choix (je verrais bien new-york, je sais pas pourquoi), ce qu'elle y a fait est aussi libre. + elle a rencontré celui qui était son fiancé à ce moment-là, qui lui a fait découvrir une vie bien plus aisée que celle qu'elle menait jusque là.

+ c'est une femme pleine d'assurance, qui marche toujours la tête haute + elle est très fière, ce qui peut être une qualité comme un défaut. + elle adore faire du shopping et a des goûts assez luxueux. + elle est très proche de fizzy, sa petite soeur, que beaucoup voient comme une version plus jeune de sukie.


______________________
pseudo/célébrité
Vous rédigerez dans cette partie le lien qu'entretiennent votre scénario et votre personnage. A vous de le présenter comme vous le souhaitez, d'en dire autant que vous le voulez. Dans cette partie vous avez champs libre: c'est votre scénario, c'est vous qui décidez !
[/code]
[/quote]


Dernière édition par Jolene Whistler le Mar 9 Juil - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Whistler
Jolene Whistler


arrivée : 03/07/2013
messages : 22



+
do you know me?:
(M+F) FAMILLE WHISTLER  Left_bar_bleue50/100(M+F) FAMILLE WHISTLER  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M+F) FAMILLE WHISTLER  Vide
MessageSujet: Re: (M+F) FAMILLE WHISTLER    (M+F) FAMILLE WHISTLER  EmptyDim 7 Juil - 15:26

>

Kieran Whistler
+
Je me nomme kieran whistler, mais tu peux simplement m'appeler je déteste cela, le seul que je tolère c'est kiki et y'a que mes soeurs qui peuvent l'utiliser. Je suis âgée de 25/26 ans et je suis née un certain date de naissance au choix à moscou. De ce fait, je suis anglais de nationalité, avec des origines russes. Dans la vie, je suis tatoueur et je me situe dans une classe sociale moyenne. On dit de moi que je suis très protecteur, drôle, responsable, fêtard, compréhensif mais également violent, coureur de jupons, quelques fois vulgaire, colérique. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? j'en faisais parti étant au lycée, ça m'a vraiment aidé.. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec ben haggerty, dougie poynter, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ Vous donnerez plusieurs points importants et à respecter concernant la vie du personnage: son enfance, ce qu'il fait aujourd'hui au lycée. C'est la partie histoire. Donnez-en le maximum, que la personne intéressée par le scénario sache dans quoi il s'aventure. De plus, plus vous mettrez de précision, plus vous serez sûr que votre personnage sera bien cerné. Alors allez-y, mettez tout ce qui vous parait capital à respecter !
+ N'oubliez pas non plus de parler de son caractère, pour que la personne qui souhaite prendre votre scénario en sache un maximum sur ce que vous recherchez.


______________________
pseudo/célébrité
Vous rédigerez dans cette partie le lien qu'entretiennent votre scénario et votre personnage. A vous de le présenter comme vous le souhaitez, d'en dire autant que vous le voulez. Dans cette partie vous avez champs libre: c'est votre scénario, c'est vous qui décidez !
[/code]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M+F) FAMILLE WHISTLER  Vide
MessageSujet: Re: (M+F) FAMILLE WHISTLER    (M+F) FAMILLE WHISTLER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M+F) FAMILLE WHISTLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-