- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

(M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock Vide
MessageSujet: (M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock   (M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock EmptyMer 2 Mar - 17:29

(M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock CHORDSIGN
Nom, Prénom Prénom² libres
STATUT : LIBRE

Je laisse l’histoire libre, cependant la personne qui voudra prendre mon petit scénario devra respecter quelques points : Il vient d’arrivé en Angleterre, il est né au Etats-Unis. - Il a 17 ans. - Il aime beaucoup le sport. - Son niveau scolaire est correct. - Il sera dans le groupe : footballeur. - Il ne déteste pas le Glee club - Il sait chanter - Sa famille est très unie.

Coucou, je remercie déjà d'avoir lu mon scénario. Je ne demande pas quelqu'un de connecter 7j/7 mais, au moins 2j/7 pour pouvoir avancer dans les rp. Je préfère la qualité à la quantité, tant que vous respectez le nombre de ligne minimum du forum et que vous ne bâclez pas vos rp, ça me convient. :)L'avatar est négociable mais, je n'accepte pas tout le monde, je voyais bien Chord Overstreet pour ce rôle mais si vous ne l'aimez pas proposer moi d'autres personnes. Voilà je crois que j'ai finis de parler. Je remercie et je vénérerais la personne qui prendra mon petit scénario.

J. William McCarter.
FEATURING. LIAM HEMSWORTH
William et X se sont rencontrés lors d'une soirée, très vite les deux garçons se sont bien entendus au point de se retrouver tous les deux dans le même le lendemain matin. X et Will ne se sont pas parlés depuis mais, tout se regardent souvent étrangement, X à toujours été hétéro mais, il a aimé la nuit qu'il a passé avec William. Tous les deux veulent retenter l'expérience au moins une fois, mais il faudrait déjà qu'ils osent se parler.

Dernière édition par J. William McCarter le Mer 29 Juin - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011

+
do you know me?:
(M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock Left_bar_bleue30/100(M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

(M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock Vide
MessageSujet: Re: (M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock   (M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock EmptySam 25 Juin - 19:57

remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

(M) OVERSTREET ♕ tick tock on the clock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1