- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ora-Belen F. Hurrington
Ora-Belen F. Hurrington


arrivée : 07/07/2013
messages : 37



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue70/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 16:29


ora-belen f. hurrington
les faiblesses des hommes font la force des femmes
Je me nomme ora-belen francesca hurrington, mais tu peux simplement m'appeler Bébé ou Belen. Je suis âgée de dix-huit ans et je suis née un certain dix-neuf septembre à Pasdena, Californie. De ce fait, je suis américaine de nationalité, avec des origines américo-portoricaines. Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale aisée. On dit de moi que je suis déterminée, espiègle, redoutable, marrante mais également déloyale, mauvaise, infidèle. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? Ils me donnent envie de vomir. Ils sont sponsorisés par les boules quies ? Ca doit être ça, parce que sinon je n'explique pas qu'on les laisse "chanter".. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec vanessa hudgens, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Je suis nouvelle c'est vrai mais je suis cheerleader et faut dire que ça aide pas mal à l'intégration. Je remercie ma mère pour le coup pour avoir eu la bonne idée de m'avoir fait faire de la gymnastique depuis mes trois ans. Parler d'affrontement entre Glee Club et Footballeurs/Cheerleaders ? Pour parler d'affrontements, il faudrait déjà que le Glee Club soit à la hauteur, ce qui n'est pas le cas. Franchement, ils sont tellement faibles que ça en est affligeant. Je suis pas mal populaire, avec mes origines un petit peu caliente, j'apporte une touche exotique qui plaît je crois bien. Et puis sinon j'ai plein d’atouts cachés... Je suis une bonne copine (enfin) et je suis pas difficile. groupe où c'est une chanson de Queen Be ou presque :) (I'm a single lady).


Bref, j'ai atterri dans une
école en Angleterre.
______________________
tumblr.
Bref, j'étais une lycéenne de Pasadena comme les autres : notes acceptables, invisible dans une foule, petit copain tout à fait banal et style vestimentaire réglementaire, une fille de bonne famille à qui il arrive jamais rien. Un jour un nouveau professeur de maths est arrivé. Je l'ai regardé, il m'a regardé, on s'est regardé. La semaine d'après on faisait crac-crac boum patatras sur son bureau pour la première fois. On a commencé à entretenir une liaison des plus fougueuses. J'ai fait la connerie d'en parler à ma meilleure amie. Elle en a parlé à mon copain, mon copain m'a largué. Blessé dans son orgueil, il en a informé le proviseur. Le proviseur a appelé mes parents, m'a convoqué dans son bureau ainsi que mon sexy de professeur. Il a été viré, j'ai été expulsée et obligée de consulter une psy. Je l'ai regardé, elle m'a regardé, on s'est regardé. Elle a voulu me faire avouer que mon professeur m'avait obligé à coucher avec lui. J'ai refusé, elle a pas aimé. Elle a dit à mes parents que j'avais besoin de discipline et d'éloignement, ils m'ont envoyé en Angleterre chez ma tante rebelle, quarante ans, sans enfant toujours célibataire. Elle m'a regardé, je l'ai... Bref vous connaissez la chanson. Il s'avère qu'elle est plutôt du genre rock'n'roll ce qui fait qu'elle est assez cool avec moi. Je crois qu'en fait, elle est de l'école "il ne faut pas interdire aux enfants". J'ai jamais revu mon professeur, enfin si on enlève les adieux tout en sexualité sensualité. Je suis donc maintenant à St German High School, personne ne sait pour moi et mon professeur, j'attends plus que ça se finisse. Bref, voilà comment j'ai atterri dans une école en Angleterre.

GÉNÉRIQUE DE FIN.


making-of prise I (+) Bref j'étais une lycéenne [...] à qui il arrive jamais rien. Est-ce que je parle d'Esteban, le seul membre de ma famille qui a un peu de valeur ? Quoique mon cousin a pas franchement de rôle dans l'histoire. Non, il m'a juste permis de vivre des vacances acceptables après tout ce drame et en essayant de me faire relativiser sur la décision stupide de mes parents de m'envoyer en Angleterre. Ouais mais en même temps ça rallonge l'histoire. Je le mettrais dans les remerciements, il appréciera tout autant.

prise II (+) Bref j'étais une lycéenne [...] relation des plus fougueuses. Est-ce que je donne son nom ? Jeremy. Sûrement pas, il faut mieux qu'il reste anonyme. Il apprécierait pas tellement que je donne son nom. Préciser qu'il a une fille de trois ans aussi ? C'est tellement une princesse, on a passé des bons moments tous les trois. Oui mais c'est qu'une gamine, il faut mieux pas l'impliquer dans l'histoire.

prise III (+) Bref j'étais une lycéenne [...] interdire aux enfants". Je pourrais là aussi préciser qu'elle s'appelle Jean et qu'elle habite une petite maison en banlieue qui n'a rien d'extraordinaire mais qui a son charme. Je pourrais préciser qu'elle est végétalienne, un peu bobo et qu'elle a un crush sur Mick Jagger depuis qu'elle est adolescente. Mouais, pas non plus très pertinent pour l'histoire.


REMERCIEMENTS
______________________
esteban pour les vacances.

Mélanie + France.
Sur bazzart. Le forum est horrible d'où ma présence :arrow:Non sérieusement, j'aime bien, je le trouve frais.


Dernière édition par Ora-Belen F. Hurrington le Dim 7 Juil - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue10/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 16:35

Biienvenuuue :wahooo: :awaaa: 
Les avatars sont trop cool :rockon: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue25/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 16:36

bienvenuuue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Rowan
Mia Rowan


arrivée : 05/07/2013
messages : 35



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue50/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 16:45

Hudgens :respect: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ora-Belen F. Hurrington
Ora-Belen F. Hurrington


arrivée : 07/07/2013
messages : 37



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue70/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 16:51

MERCI à vous trois ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Peters
Skylar Peters


arrivée : 04/07/2013
messages : 31



ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 16:59

j'aime ton pseudo, j'aime les deux avatars que tu as choisi, j'aime ce que tu as fait de ta fiche jusque-là, bref, j'sens que je vais te sauter dessus dès ta validation pour un lien :hehe: bref, bienvenue et bon courage avec ta fiche :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue100/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 17:38

Bienvenue, bon choix d'avatar, de pseudo, de titre, de tout :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Ora-Belen F. Hurrington
Ora-Belen F. Hurrington


arrivée : 07/07/2013
messages : 37



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue70/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 17:50

merci à vous deux :coeur: :coeur: 
Skylar mais ça sera avec plaisir :awaaa: 

edit - fiche terminée :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue0/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 19:09

T'ES BONNE :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Ora-Belen F. Hurrington
Ora-Belen F. Hurrington


arrivée : 07/07/2013
messages : 37



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue70/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyDim 7 Juil - 19:38

T'sais parler aux femmes toi... J'aime ça :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue30/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyLun 8 Juil - 11:55

Je suis en retard, mais bienvenue (officiellement hihi). I love you
Je te valide, si tu pouvais aller te recenser dans le bottin s'il te plait, it would be perfect
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Ora-Belen F. Hurrington
Ora-Belen F. Hurrington


arrivée : 07/07/2013
messages : 37



+
do you know me?:
ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Left_bar_bleue70/100ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. EmptyLun 8 Juil - 12:03

merci et j'y vais de ce pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Vide
MessageSujet: Re: ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.   ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ora-belen (+) je suis comme un gitan au salon de la caravane. terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations :: les validés-