- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules E. Sloane
Jules E. Sloane


arrivée : 07/07/2013
messages : 3



+
do you know me?:
❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Left_bar_bleue100/100❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 16:33


JULES E. SLOANE
MAYBE YOU SOUDN'T COME BACK.
Je me nomme Jules Eden Sloane, mais tu peux simplement m'appeler ju'. Je suis âgée de 18 ans et je suis née un certain 12 août à fawkham. De ce fait, je suis anglaise de nationalité, avec des origines françaises. Dans la vie, je suis lycéenne et je me situe dans une classe sociale aisée. On dit de moi que je suis sociable, ambitieuse, fidèle et compréhensive mais également lunatique, jalouse, impulsive et déterminée. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? je n'ai rien contre eux. Au contraire, je trouve ça dommage qu'ils soient persécutés autant. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec emma stone, t'en penses quoi?

✎ St German High School Style.
Le lycée ? Je pense que c'est une période de la vie qui nous est imposée. On a pas vraiment le choix si on veut avoir un but dans la vie. On est obligé de passer par là pour passer à l'étape suivante. Personnellement, je n'ai eu aucun mal à m'intégrer dans mon lycée. Un peu trop même. Etant donné que mes parents ont une bonne réputation auprès des habitants de Fawkham et que nous avons une situation des plus aisées, je n'ai pas eu de mal à être connue de tous. Que ce soit par intérêt pour ma popularité ou pour mon argent, les gens se sont collés à moi. Je n'ai fais que suivre la chose, ne trouvant pas ça désagréable. Du moins, pas au début. Je me sens tellement différente d'eux en fait. Ils sont là à parler d'argent, de fêtes et de mode comme ci c'était la seule chose qui importait au monde. Je suis une fille populaire à mon insu. (go your own way) On m'a déjà énormément sollicitée pour que je fasse mon entrée dans l'équipe des cheerladers, mais il était hors de questions pour moi que je prenne part à cette guerre sans fin du lycée. Non seulement je ne voulais pas me pavaner dans une petite tenue avec des ponpons en main, mais en plus, je trouvais cette confrontation des populaires avec le glee club complétement stupide. J'en avais assez de voir qu'on était jugé à l'apparence ou à la situation financière. Nous sommes tous des êtres humains après tout. Et pourtant je n'ai jamais essayé de m'imposer, de faire comprendre à mes "amis" que je ne suis pas l'une des leurs. Mes parents ont confiance en moi, et je ne veux pas les décevoir. Même si cela veut dire que je dois jouer un rôle.



you break my heart in the blink of the night.
______________________
tumblr.
Jules Eden Sloane a ouvert les yeux pour la première fois un douze août dans une petite ville nommée Fawkham. Issue de l'union de Emma et Ryan Sloane, la jeune femme a pendant longtemps été une fille unique. Ce n'est qu'à l'âge de ses 5 ans qu'elle eut la bonne surprise d'apprendre qu'elle allait avoir une petite sœur. Jules n'a jamais été une fille capricieuse, au contraire elle était silencieuse et réfléchie. On pourrait croire alors qu'elle allait avoir un bel avenir devant elle, mais on dit souvent que le calme arrive avant la tempête. La petite fille grandie néanmoins aux côtés de ses parents qui prennent soin d'elle comme une perle rare. Après tout, c'est la première enfant de la famille Sloane. Très vite responsable et mature, la jeune fille n'hésite pas un instant pour aider sa mère, quand à l'éducation de sa petite sœur, Riley. Éditrice de livre, Mme Sloane décide de ramener son travail à la maison et se pose devant son ordinateur en début d'après-midi. Elle avait insisté pour pouvoir garder un œil sur ses enfants. Elle ne voulait pas être ce genre de mères qui partaient travailler en laissant ses enfants aux mains des gouvernantes. Être mère, cela voulait dire qu'il fallait être responsables et assumer jusqu'au bout. Quant à M. Sloane, il est un peu plus absent dans la vie de ses enfants. Architecte à temps plein, il voyage souvent pour aller aux Etats-Unis ou en Europe afin de faire des maquettes et présenter des projets de construction aux investisseurs et entreprises. Ça ne l'empêche pas pour autant d'aimer ses deux petites filles. La famille Sloane est en apparence la famille parfaite, alors qu'en réalité elle cache d'énormes secrets insoupçonnables. Tout d'abord, la petite Riley n'est pas issu du couple Sloane. Seule Emma a un lien de sang avec la petite. Vous l'aurez compris, la mère de famille a trompé son mari. Elle a eu une relation pendant quelques mois avec un jeune avocat qu'elle croyait aimer. La jeune femme avait vite déchanté lorsqu'il s'était enfui en apprenant sa grossesse. Pour ne pas que le secret soit découvert, Emma a fait croire que c'était son mari qui était le père de la petite Riley. Les deux petites filles ne sont au courant de rien, elle s'entendent à merveille et se serrent les coudes en temps venu. Sloane a toujours protégé sa sœur, et elle ne voudrait la remplacer pour rien au monde.

Puis vint le temps où Jules grandie petit à petit. Studieuse et très intelligente, la jeune femme obtient de très bons résultats à ses examens au lycée. Majeure de promo dès la première année, Jules se fait remarquer rapidement, que ce soit pour ses notes, son physique ou sa réputation. Car oui, la famille Sloane a une très bonne réputation à Fawkham. On pourrait croire que la jeune fille s'était contentée de ce qu'elle avait, et pourtant... Jules ne supporte plus son entourage. Elle trouve ses amis trop superficiels et matérialistes, chose qu'elle n'est pas. Sa popularité ? Elle n'importe que très peu. Tout ce que Jules veut, c'est profiter de sa dernière année avant de quitter la maison familiale et être enfin indépendante. Mais tout ne se passe pas comment prévu. Jules surprend sa mère au téléphone avec son ancien amant, parlant de Riley. Ils se disputent et Emma lui hurle dessus, qu'elle ne veut plus jamais le voir dans sa vie. C'est ainsi que Jules apprends que Riley n'est pas sa soeur biologique. Et pourtant, l'amour qu'elle lui porte ne change pas, au contraire elle l'aime encore plus aujourd'hui. La jeune fille ne sait plus trop quoi faire désormais : doit-elle en parler à Riley ? Ou ne rien dire ?

Chloé + France.
J'ai trouvé le forum via un top site que je visitais à la recherche d'un forum où jouer la magnifique Stone, et je l'ai trouvé ! :whaaa: Je dois dire que si je n'aimais pas le forum à la base, je ne me serais pas inscrite, alors oui je l'adore :rockon: 


Dernière édition par Jules E. Sloane le Dim 7 Juil - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Beckett
Robin Beckett


arrivée : 03/07/2013
messages : 160



+
do you know me?:
❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Left_bar_bleue10/100❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Empty_bar_bleue  (10/100)
you can call me (maybe):

❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 16:34

Biienvenuuue :awaaa: :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Izoë Hawkins
Izoë Hawkins
+ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses

arrivée : 03/07/2013
messages : 99



+
do you know me?:
❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Left_bar_bleue25/100❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Empty_bar_bleue  (25/100)
you can call me (maybe):

❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 16:37

Emma + le pseudo :dead: :dead: 
bienvenue :wahooo: 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Peters
Skylar Peters


arrivée : 04/07/2013
messages : 31



❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 16:56

bienvenuuuuue :coeur: emma est trop mignonne et puis, beh, bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Left_bar_bleue100/100❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 17:39

Bienvenue, très bon choix d'avatar :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Sloane
Jules E. Sloane


arrivée : 07/07/2013
messages : 3



+
do you know me?:
❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Left_bar_bleue100/100❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 18:14

    Merci beaucoup à tous, quel accueil :whaaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Jet Cooper
Jet Cooper
+ QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.

arrivée : 03/07/2013
messages : 152



+
do you know me?:
❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Left_bar_bleue0/100❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Empty_bar_bleue  (0/100)
you can call me (maybe):

❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 19:08

:whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa:  BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Jules E. Sloane
Jules E. Sloane


arrivée : 07/07/2013
messages : 3



+
do you know me?:
❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Left_bar_bleue100/100❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) EmptyDim 7 Juil - 20:06


    Un Louis punk :heart:merci !
    + fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Left_bar_bleue30/100❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) EmptyLun 8 Juil - 11:44

Bienvenue officiellement ! I love you
Je te valide, c'est parfait. Tu pourrais aller recenser ton avatar dans le bottin s'il te plait ? :billiejean: 
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Vide
MessageSujet: Re: ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)   ❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ all I know since yesterday, is everything has changed. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: présentations :: les validés-