Sloane N. Grayson
➺ arrivée : 07/07/2013 ➺ messages : 3
| Sujet: (sloane) + it's a new day Dim 7 Juil - 17:52 | |
| Sloane Noa Grayson being a part of something special makes you special right ? Je me nomme Sloane Noa Grayson, mais tu peux simplement m'appeler Sloane, Silly. Je suis âgée de 17 ans et je suis née un certain 21/06/1995 à lieu de naissance. De ce fait, je suis nationalité de nationalité, avec des origines origines. Dans la vie, je suis métier, activité et je me situe dans une classe sociale statut social. On dit de moi que je suis plusieurs qualités mais également plusieurs défauts. Sinon, sur le plan amoureux, je suis situation civile. Le Glee Club? avis sur le Glee Club. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec célébrité sur votre avatar, t'en penses quoi? ✎ St German High School Style.Ici, vous expliquerez son lien avec le lycée. Est-ce que votre personnage y est bien intégré ? Fait-il parti des populaires ou des "loosers" ? Parlez-nous aussi de son avis sur cette affrontement entre Footballeurs/cheerleaders et Glee Club. Et surtout, n'oubliez pas de nous indiquer clairement dans quel groupe se trouve votre personnage. citation, citation, citation citation, citation, citation.______________________ crédits. Dans cette dernière partie, qui est surement, la plus longue, vous allez devoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Pour que ce ne soit pas trop long, nous vous invitons à écrire environ quinze ou vingt lignes. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu en faire plus. Mais pour les moins courageux, il n'y aura pas de soucis. Nous vous laissons aussi choisir la façon dont vous rédigerez votre histoire: cela peut être sous forme de récit, de RP, ou encore d'extrait de journaux intimes. Vous pouvez également utilisez un système d'énumération de faits, mais il devait y en avoir au minimum vingt (pour l'ensemble de sa vie). Bon courage à vous, et à très vite on l'espère. Pseudo/Prénom + Localisation. VOTRE AVIS SUR LE FORUM, OU L'AVEZ-VOUS TROUVÉ, AUTRES COMMENTAIRES. |
|
Robin Beckett
➺ arrivée : 03/07/2013 ➺ messages : 160
+ ➺ do you know me?: (10/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: (sloane) + it's a new day Dim 7 Juil - 17:57 | |
| Biienvenuuue |
|
Izoë Hawkins + et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses
➺ arrivée : 03/07/2013 ➺ messages : 99
+ ➺ do you know me?: (25/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: (sloane) + it's a new day Dim 7 Juil - 18:01 | |
| bienvenuue |
|
Sloane N. Grayson
| Sujet: Re: (sloane) + it's a new day Dim 7 Juil - 18:28 | |
| thaaank's avec vos avatars trop seksy |
|
Skylar Peters
➺ arrivée : 04/07/2013 ➺ messages : 31
| Sujet: Re: (sloane) + it's a new day Dim 7 Juil - 18:45 | |
| oh purée, leaaaaaaaa c'est l'amour de ma vie cette nana bienvenue, donc, et bon courage avec ta fiche ! |
|
Jet Cooper + QUE DES VÉRITÉS QUI FONT MAL.
➺ arrivée : 03/07/2013 ➺ messages : 152
+ ➺ do you know me?: (0/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: (sloane) + it's a new day Dim 7 Juil - 19:09 | |
| LEAAAAAAAAAAAAA bienvenue |
|
Sloane N. Grayson
| Sujet: Re: (sloane) + it's a new day Dim 7 Juil - 19:32 | |
| Skylar : Epouses-moi, Darren est juste the perfection quoi ! Jet : LOUIIIS ! merciii |
|
Elenor Ziegesar COMPLETELY UNCONNECTED.
➺ arrivée : 19/02/2011 ➺ messages : 1584
+ ➺ do you know me?: (30/100) ➺ you can call me (maybe):
| Sujet: Re: (sloane) + it's a new day Lun 8 Juil - 11:54 | |
| Bienvenue ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là. |
|
| Sujet: Re: (sloane) + it's a new day | |
| |
|