- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOSH BEECH ← compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gail E. Fernier
Gail E. Fernier


arrivée : 07/07/2013
messages : 17



(M/LIBRE) JOSH BEECH ← compliqué Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH BEECH ← compliqué   (M/LIBRE) JOSH BEECH ← compliqué EmptyLun 8 Juil - 14:08


JACKSON "JACK" AU CHOIX
YOU AND ME
Je me nomme Jackson au choix, mais tu peux simplement m'appeler Jack. Je suis âgée de 22 ans et je suis née un certain date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. De ce fait, je suis anglais de nationalité, avec des origines origines au choix. Dans la vie, je suis métier, activité au choix et je me situe dans une classe sociale moyenne. On dit de moi que je suis perfectionniste, intelligent, dévoué, loyal, honnête, protecteur mais également imprudent, violent quand on s'en prend aux gens qu'il aime, menteur, manipulateur. Sinon, sur le plan amoureux, je suis célibataire. Le Glee Club? avis sur le Glee Club au choix. Pour terminer, on me trouve un air de ressemblance avec josh beech, t'en penses quoi?

✎ Shine bright like a diamond.
+ il a grandi sans son père. Parti bien avant sa naissance, il n'était même pas au courant de la grossesse de la mère de Jack, juste une aventure d'un soir.
+ il a donc grandi seul avec sa mère (à vous de voir s'il a eu des frères et des soeurs).
+ ce fut un garçon très proche et très protecteur avec sa mère, il se disait l'homme de la maison et il tenait à ce rôle.
+ quand sa mère décéda alors qu'il n'avait que dix-sept ans, il parti en Angleterre chez sa tante.
+ c'est ainsi qu'il arriva dans cette ville et se forgea une place ici.
+ il connu ainsi Gail il y a un an de ça, cette fille le rend fou. Il ferait tout pour elle, vraiment tout.
+ Ce qu'aucun des deux ne savent c'est qu'un lien autre les unis : un père en commun. Sans le savoir ils commencent à s'aimer, alors qu'ils ne devraient pas, un même sang les unis.


______________________
gail fernier/anna speckharts
Ils se sont rencontré il y a un an de ça. Ce fut un coup de foudre amical. Ils se sont toujours bien entendu. Dès le début. Ils sont rapidement devenu meilleurs amis, confident. Se rapprochant peu à peu encore un peu plus chaque jour. A chaque retrouvaille. Sans savoir qu'en fait ils ont le même père, le même sang. Aucuns des deux ne sait comment tout ça va finir. Même pas nous. Mais cette histoire n'aura pas son happy end. Pour l'instant ils sont heureux, jeune, et épanouit. Mais la vérité et les secrets reviennent toujours rapidement au galop.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSH BEECH ← compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: scénarios-