- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Grimm
Teddy Grimm


arrivée : 06/07/2013
messages : 8



TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Vide
MessageSujet: TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity.   TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. EmptyLun 8 Juil - 15:08


TEDDY GRIMM

18 ANS ๕ CÉLIBATAIRE ๕ HOMOSEXUEL
๕ SENIOR YEAR ๕ GO YOUR OWN WAY
+ souriant の amical の amusant の ouvert の surdoué の loyal の hyperactif の susceptible の jaloux の geek の loyal の amusant の rarement sérieux の mature の responsable quand il faut の lâche の joueur の protecteur の fait passer le bonheur des autres avant le sien の décalé の surdoué の nul en sport の susceptible の rancunier の extrêmement bavard の

« Mon petit Teddy ? Il n'y a pas plus adorable que lui, il est gentil avec tout le monde, il fait rire la galerie, c'est un amour. C'est vrai que des fois il est un peu épuisant à parler tout le temps, lorsqu'il était petit, il ne cessait de poser des questions à toute la famille sur n'importe quel sujet qu'il ne comprenait pas. Malgré ça, il est toujours au petit soin avec tout le monde, toujours à nous écouter, nous donner des conseils et même à nous faire rire quand cela ne va pas. Une petite pile électrique qui nous donne le sourire en permanence. » - sa mère.

« C'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, il suit en cours, il n'est jamais absent ou très peu. Évidemment il ne peu s'empêcher de bavarder avec ses camarades, on a l'impression de temps en temps que c'est presque vital pour lui de parler tout le temps, même lorsqu'il est interroger, il ne cesse de parler, déviant sur d'autres sujets que ce qu'on lui demande. Il aime bien amuser la galerie également, pourtant il n'en est pas perturbateur pour autant. » - un professeur.

« Grimm, ouais je le croise parfois dans le couloir du lycée. Je sais pas il y a quelque chose qui me gêne chez ce mec, il est trop étrange.. Toujours à parler pour rien dire, à faire des blagues nazes et à parler à tout le monde. Vraiment trop bizarre. Tu veux que  je te dise, il fait trop pédé ce mec, c'est louche comment il se comporte. Je suis sûr il est gay, ça se voit trop. » - un footballeur.

« Teddy ? Ah oui, je lui ai déjà parlé une fois, c'est celui qui est tout le temps avec Jaxon, c'est ça ? Celui dont la sœur a été enlevée ? Il reste toujours accroché à lui, c'est bizarre. Ouais, donc il est trooooop mignon ce mec, puis il est trop drôle. Apparemment, il est gay, j'ai entendu ça je sais pas où, c'est trop du gâchis, il est trop canon !  » - une cheerleader.

« Teddy qui ? Euh.. T'as pas une photo ? Aaaaaah lui ! Ouais, je vois qui c'est, il vient toujours nous voir quand on fait une représentation au lycée, il est toujours présent au premier rang. Au début je croyais qu'il s’intéressait à ce qu'on faisait et qu'il avait peur de rentrer au Glee Club pour pas se faire charrier. Alors que finalement j'ai découvert que non, quand l'un de nous se fait maltraité ou insulter dans les couloirs, ça n'a l'air de rien lui faire, il trouve ça surement stupide. Pourtant, il est toujours là pour nous voir avec un petit sourire amusé, c'est assez étrange quand j'y repense. » - un membre du Glee Club.

« Vous croyez que c'est simple de faire une définition de soi-même en quelques lignes ? J'ai rien à dire vraiment, ma vie n'est pas vraiment passionnante à proprement dit, j'ai des parents, des amis, je suis fils unique. Bon, pas besoin d'être fils unique pour être unique n'est-ce pas ? Bref, tu voudrais que je te dise quoi, que je suis beau, intelligent avec un humour de dingue ? Pas besoin de le dire, tout le monde l'avait déjà remarqué, haha. » - lui-même.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN





Dernière édition par Teddy Grimm le Lun 8 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Grimm
Teddy Grimm


arrivée : 06/07/2013
messages : 8



TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity.   TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. EmptyLun 8 Juil - 15:08



PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.


PRÉNOM NOM ๕ TYPE DE RELATION ๕ GROUPE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Revenir en haut Aller en bas
Jaxon Kaynes
Jaxon Kaynes
∞ ETERNITY.

arrivée : 06/07/2013
messages : 48



+
do you know me?:
TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Left_bar_bleue100/100TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Empty_bar_bleue  (100/100)
you can call me (maybe):

TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity.   TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. EmptyLun 8 Juil - 17:03

I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Left_bar_bleue70/100TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity.   TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. EmptyLun 8 Juil - 17:25

:hehe: :whaaa: :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Grimm
Teddy Grimm


arrivée : 06/07/2013
messages : 8



TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity.   TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. EmptyLun 8 Juil - 18:27

JAXON ➺ :love: :coeur: 

MICAH ➺ OH OUII DYLAAAN ! :whaaa: 
Une idée ou on cherche ensemble mon beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah Goldsmith
Micah Goldsmith


arrivée : 04/07/2013
messages : 174



+
do you know me?:
TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Left_bar_bleue70/100TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Empty_bar_bleue  (70/100)
you can call me (maybe):

TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity.   TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. EmptyLun 8 Juil - 21:20

La seule idée, c'est que je veux du positif, haha, ils se ressemblent niveau caractère en plus. :arrow: Ils parlent énormément tous les deux, alors on va pas s'en sortir, par contre. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity.   TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY. ∞ Oh, you know we're the infinity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART TWO◊ les personnages :: demandes :: recherche d'amis-