| Sujet: truth is were inseparable, deal with it → Lyza & Malika Ven 4 Mar - 22:16 | |
| TWO WORLDS COLLIDE La cloche sonna, enfin, cette semaine était terminée, je n'aurais plus à supporter les remarques de personne. Depuis mon retour j'avais l'impression d'avoir été mis sur le radar de tout le monde, passant des Cheerios aux joueurs de football, j'avais tout reçu de leur part. La cause, je n'ai pas envie de l'évoquer, parce que ça ne donnerait rien. La seule chose qui m'aidait à tenir et qui me donnait du courage, sans aucun doute Lyza. Depuis que j'avais quitté Glee et tout le reste, c'était difficile. Heureusement qu'elle était là, je savais qu'elle ne me lâcherait jamais. Sincèrement, sans elle je ne serais pas revenu, j'étais loin d'avoir la tête à revenir et surtout de risquer de croiser Alex. Je n'avais pas la force de l'affronter. Malgré tout la semaine avait fini par passer et maintenant je pouvais tourner la page sur ces mauvais moments. Je détestais me retrouver dans les couloirs, observée et moquée par tout le monde. Car malheureusement, le fait qu'Alex soit capitaine de l'équipe de football avait eu une influence sur notre relation...tout le monde se sentait concerné par notre histoire et ne se gênait pas pour me rabaisser encore plus. Ils y prenait plaisir.
Au moins Lyza était là pour les faire taire et me soutenir dans tout ça, à rester forte et ne pas leur donner raison. C'était impossible de survivre ici, tout le monde s'amusait à me rentrer dedans et me dire des choses par rapport à Alex que pour me faire encore plus mal. Ils ne savaient rien. Pourtant, je m'efforçais à passer à autre chose, je ne pouvais pas m'arrêter à lui, ça me ferait toujours de la peine. Je devais avancer et donc je prenais sur moi et je marchai toujours la tête haute, je ne leur donnerais pas le plaisir de me voir pleurer. Je pleurais déjà assez le soir et en dehors de l'école que je n'avais pas besoin d'eux pour savoir que j'étais complètement détruite par lui.
Enfin ce soir, Lyza avait eu la meilleure idée, soit que j'aille dormir chez elle. Voir ma meilleure amie me ferait le plus grand bien, sans elle je n'étais rien. Elle était comme une partie de moi, nous étions connecté depuis le premier jour ou on s'était parlé. Il n'y avait pas de mots assez juste pour décrire ce qu'elle était à mes yeux. Enfin, je passa chez mo après l'école, espérant ne pas tomber sur ma mère, je ne voulais pas parler...Puis je me dirigea vers chez elle. Après une dizaine de minutes, je me dirigea vers la porte et cogna quelques coups entendant que la porte s'ouvre, souhaitant voir une petite tête blonde apparaître. En ouvrant, je lui adressai un sourire, mais qui n'avait rien de ce que je pouvais être d'habitude, elle savait que pour moi ça n'allait pas. |
|